Excuse moi MadeinQsg. Je ferais attention. :oops:maidenpsg a écrit :Dyslexique Bob ? mon pseudo c'est Maidenpsg et pas Maidenspg o)
mais bon, même si tu mets Maiden , je saurai que c'est moi

Modérateur : ModosIDF
Excuse moi MadeinQsg. Je ferais attention. :oops:maidenpsg a écrit :Dyslexique Bob ? mon pseudo c'est Maidenpsg et pas Maidenspg o)
mais bon, même si tu mets Maiden , je saurai que c'est moi
Bonne chance à toi aussi!kjoux a écrit :Un petit duel fratricide entre fan du PSG et résident du 93 ? ..et membre du top 30..
Good Luck APE93
C'est parfait, vu que les victoires à l'ext rapporte plus, tu fera moins de dividendesmaidenpsg a écrit :je vois que je tombe sur un gros morceau avec Hoyoh :t
je vais me faire laminer...
bon...vu que je n'ai rien à espérer au général, je mise tout sur la Champions League
je vends 4 de mes joueurs qui jouent à l'extérieur pour en prendre 4 qui jouent à domicile :W
ha....tu penses que Valenciennes va gagner à Lorient, que Nancy va gagner à Sochauxhoyoh a écrit :C'est parfait, vu que les victoires à l'ext rapporte plus, tu fera moins de dividendesmaidenpsg a écrit :je vois que je tombe sur un gros morceau avec Hoyoh :t
je vais me faire laminer...
bon...vu que je n'ai rien à espérer au général, je mise tout sur la Champions League
je vends 4 de mes joueurs qui jouent à l'extérieur pour en prendre 4 qui jouent à domicile :W![]()
Les 2 premiers je pense que non mais les 2 autres ouimaidenpsg a écrit :
ha....tu penses que Valenciennes va gagner à Lorient, que Nancy va gagner à Sochaux
que Evian va gagner à Toulouse, et que Troyes va gagner à Marseille
Attention notre capitaine de groupe est en forme, un peu comme le PSG a fait contre L'om, j'ai finit devant, mais il a soif de revanchemaidenpsg a écrit :oui j'ai été voir tes scores, tu marquais entre 15 et 20 points quand je marquais zéro.
Disons que je me donne 1% de chance de t'éliminer :t
Oui, enfin faut pas faire ton Calimero non plus. :lol:maidenpsg a écrit :oui j'ai été voir tes scores, tu marquais entre 15 et 20 points quand je marquais zéro.
Disons que je me donne 1% de chance de t'éliminer :t