Prépa J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Prépa J27
selon la conférence de presse donnée par carlo ancelotti à l'instant :
"Thiago Motta ne jouera pas samedi.Beckham ne va pas commencer le match. Jallet souffre de l'adducteur et ne jouera pas. Maxwell, lui, sera au repos." -
avec thiago motta qui ne joue pas et becks qui commence sur le banc le milieu sera donc matuidi-veratti ?
increvable matuidi...
"Thiago Motta ne jouera pas samedi.Beckham ne va pas commencer le match. Jallet souffre de l'adducteur et ne jouera pas. Maxwell, lui, sera au repos." -
avec thiago motta qui ne joue pas et becks qui commence sur le banc le milieu sera donc matuidi-veratti ?
increvable matuidi...
en avant chevaliers!
- pieuvrinho
- IDEM Poussin
- team idemfoot : youn95
Verratti - Chantôme plutôtjrcd a écrit :selon la conférence de presse donnée par carlo ancelotti à l'instant :
increvable matuidi...
pieuvrinho a écrit :Verratti - Chantôme plutôtjrcd a écrit :selon la conférence de presse donnée par carlo ancelotti à l'instant :
increvable matuidi...
ok mais ce serait inédit non?
en avant chevaliers!
- pieuvrinho
- IDEM Poussin
- team idemfoot : youn95
Bah déjà Matuidi sur le banc c'est hyper rare, donc oui ce serait inédit. Mais pas improbablejrcd a écrit :pieuvrinho a écrit :Verratti - Chantôme plutôtjrcd a écrit :selon la conférence de presse donnée par carlo ancelotti à l'instant :
increvable matuidi...
ok mais ce serait inédit non?
-
- IDEM Poussin
HS Petit problème. Je ne parviens pas à faire des changements sur ma ligne des milieus. Merci d'essayer de corriger mon problème. Equipe coach sam
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Micka a réglé le pb. Merci d'utiliser le cahier de doléances à l'avenircoach samm a écrit :HS Petit problème. Je ne parviens pas à faire des changements sur ma ligne des milieus. Merci d'essayer de corriger mon problème. Equipe coach sam

- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ble/353867Alors qu'une incertitude planait sur le retour de Thiago Silva dans le groupe parisien pour défier Reims samedi (17h00), le défenseur brésilien a déclaré forfait. Christophe Jallet, tpuché aux adducteurs, et Maxwell, laissé au repos, sont également absents. Alex et Lucas, malades cette semaine, sont à la disposition de Carlo Ancelotti.
Le groupe du PSGSirigu, Douchez, Le Crom - Sakho, Camara, Van Der Wiel, Alex, Tiene, Armand, Conte - Beckham, Ménez, Chantôme, Coman, Verratti, Matuidi, Lucas - Ibrahimovic, Lavezzi, Gameiro
Fuyez pauvres fous !!!
C'est sympa de se différencier avec Maxwell :ww 

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Il est ou Pastore :shock:
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Il a pas manqué beaucoup de matchs cette saison. Jusqu'à présent il fait plutôt plaisir !!kjoux a écrit :C'est sympa de se différencier avec Maxwell :ww
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Pastore parti faire des courses avec Maxwell...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Un oubli de Lequipe à mon avis.regisbou a écrit :Il est ou Pastore :shock:

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Dois je rajouter quelquechose? Aurait il mal a la sienne de ne pas faire partie du groupe? :oops:Le Crom, Douchez, Sirigu – Conte, van der Wiel, Tiéné, Sakho, Z.Camara, Armand, Alex – Beckham, Coman, Lucas, Matuidi, Pastore, Verratti, Chantôme – Ménez, Lavezzi, Ibrahimovic, Gameiro
Blessés : T.Motta (reprise), Thiago Silva (reprise), Areola (nc), Jallet (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Maxwell, Arrondel
- See more at: http://www.football365.fr/france/infos- ... 9UMgR.dpuf

- max89
- IDEM Minime
Exact. Pastore est bien dans le groupe pour Reims !ptijuju007 a écrit :Un oubli de Lequipe à mon avis.regisbou a écrit :Il est ou Pastore :shock:
Supporter de l'AJA !
- max89
- IDEM Minime
Le groupe toulousain:
Ahamada, Blondel - Akpa Akpro, Yago, Abdennour, M'Bengue, Ninkov - Capoue, Sirieix, Didot, Djalo, Tabanou, Hermach, Regattin, Rabiot - Braaten, Ben Yedder, Ben Basat
L'entraîneur toulousain doit se passer des services de Jonathan Zebina, toujours en phase de reprise et de Serge Aurier.
Ahamada, Blondel - Akpa Akpro, Yago, Abdennour, M'Bengue, Ninkov - Capoue, Sirieix, Didot, Djalo, Tabanou, Hermach, Regattin, Rabiot - Braaten, Ben Yedder, Ben Basat
L'entraîneur toulousain doit se passer des services de Jonathan Zebina, toujours en phase de reprise et de Serge Aurier.
Supporter de l'AJA !