Sauf si mon adversaire a misé sur Bastia

Modérateur : ModosIDF
Alors tu fais combien sur cette journée?Requin a écrit : Petite forme ces temps-ci, mais ça ne devrait pas m'empêcher de te coller une 'tite raclée
(comme on est dans la même team en challenge par équipe, tu me laisse gagner ou je sabote![]()
)
Oui, conseil que j'aurais du suivre moi-même au final (3 titus donc Lucas et son CJ, et Zlatan cap.)fredboub a écrit : merci lolo pour ton conseil sur les parisiens,
meme si je ne l'ai pas completement suivi (j'ai gardé ibra titu)
maintenant, allez lille et l'om
je suis à un petit 2m°, :~Dlolo81 a écrit :Oui, conseil que j'aurais du suivre moi-même au final (3 titus donc Lucas et son CJ, et Zlatan cap.)fredboub a écrit : merci lolo pour ton conseil sur les parisiens,
meme si je ne l'ai pas completement suivi (j'ai gardé ibra titu)
maintenant, allez lille et l'om
Si tu ajoutes à ça Eysseric et 7 défaites sur 11 titus, ça nous donne un magnifique total de 0,786M€ de dividendes...
En plus grosse vista samedi après-midi avec le remplacement de Ghezzal par le Lillois Gueye, forfait 3h plus tard... Un bien bel Idem-weekend 8)
Bonne suite de parcours à toi!
La journée super neutre pour toi en fait!!fcna0034 a écrit :pas terrible titi :-(
4 victoires 3 nuls 4 défaites, 1 jaune et peut-être une passe
1,476 je viens de faire le calcul précis la :oops:psglorient a écrit :Siaplayer, ça donne une J moyenne pour moi ... Ca devrait tourner autour de 1,5M ...
De ton coté ?
Cadeau pour toi la journée, j'ai préféré me concentrer sur le challenge par équipe :roll: :roll:iNSTAR a écrit :Alors tu fais combien sur cette journée?Requin a écrit : Petite forme ces temps-ci, mais ça ne devrait pas m'empêcher de te coller une 'tite raclée
(comme on est dans la même team en challenge par équipe, tu me laisse gagner ou je sabote![]()
)
Je suis à 1M3 moi
Tu étais donc en surchauffe lors des poules...Requin a écrit :Cadeau pour toi la journée, j'ai préféré me concentrer sur le challenge par équipe :roll: :roll:iNSTAR a écrit :Alors tu fais combien sur cette journée?Requin a écrit : Petite forme ces temps-ci, mais ça ne devrait pas m'empêcher de te coller une 'tite raclée
)
Je suis à 1M3 moi
(je dois pas dépasser les 1M lol)