Il manque une PD à Basa.
Et une PD à Sougou.
J'ai pas les joueurs, mais j'ai pas l'équipe non plus.
Mais étant toutes 2 des passes directs, je pensent qu'elles doivent l'être :oops: :oops:
PD de la j27
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Re: PD de la j27
Voir 2 pour Sougou puisque le But est accordé à N'koulou sur la LFP.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
Oui but finalement accordé à N'koulou ce qui me semble normal vu que la frappe semblait cadrée o)
- asm37
- IDEM Poussin
- team idemfoot : asm37
Je n'ai pas vu les passes de Sougou mais pour la passe de Basa je ne vois pas comment elle ne pourrait pas compter (tête de Basa, 1 rebond puis volé de Rodelin) :t
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
les feuilles ont été validées par erreur donc visibles alors qu'il manquait les passes dec.
Tout est maintenant Ok avec les dernières modifs de la LFP !
Sorry.
Sorry.

Pas de soucis, merci pour la réactivité et la communicationfrouan24 a écrit :les feuilles ont été validées par erreur donc visibles alors qu'il manquait les passes dec.
Sorry.