Riffit a écrit :Hum... En rappelant à tout le monde qu'il est le 3ème joueur le plus décisif d'Idemfoot derrière Zlatan et Aubameyang, et devant Payet ?LeGaucher a écrit :Vu qu'il est ultra possédé (825PPF et plus de 2.5M de MV potentielle :shock: ), assez fragile (on l'a vu par le passé) et qu'il sera de toute façon suspendu en J29 pour accumulation de, je ne vois pas comment il pourrait échapper à une belle MV :???:
Mais allez-y, vendez-le, Aliadière. Je l'ai, et vendez-le je n'y vois aucun inconvénient. Vendez-le.
Pensez aussi à vendre Vercoutre, Gignac, Ibrahimovic et compagnie, très possédés eux aussi, go go go go !
Sinon, j'ai lu plus avant qu'il fallait vendre Grenier, pour éviter sa future MV. Ca aussi, grandiose idée, je trouve. Eysseric et Clément qui vont être vendu, il y a qui dans ces prix là, en choix pas trop dégueu au milieu ? Bah... tiens... Grenier n'en serait pas un ?
Ah non, pardon, mieux vaut aller chercher un mdef style Guilavogui pas sûr d'être titu, ou Thiago "Yellow Card Machine" Motta, etc.

Selon moi, faut juste retirer Gignac de ta liste car particulièrement inoffensif actuellement...
Je l'ai viré il y a 3 semaines et je ne le regrette pas quand tu vois les difficultés rencontrées par les olympiens.
J'ai Aliadière et je reconnais que le choix est difficile... Sa ligne de stats est impressionnante!!! :shock: