FIXING J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : lovegoal
Re: FIXING J27
Et ghezzal j'ai pas tout suivi, il est blesser combien de temps?
Il peut jouer c weekend?
Il peut jouer c weekend?
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
On aimerait tous pouvoir le garder mais malheureusement , on sait aussi tous qu il va prendre cher !!! C pas un choix sportif mais boursier .... Ou pour libèrer de la tréso pour remplacer aysseric...cvetko a écrit :J'ai Alliadière et je ne compte vraiment pas le vendre, bien entendu, ceux qui appellent à la MV sont ceux qui ne l'ont pas. :~C :~C
A ce prix, il n'y a aucun joueur qui rapporte autant de dividendes. *E *E
Je ne vois vraiment pas pourquoi je le vendrais. Pour avoir plus intéressant, il faut mettre au moins 16M soit une taxe de 1M, en plus pour des attaquants qui ont une MV possible de 1M5 (aubam et payet).
Les autres attaquants intéressant comme la brandade, ont également une MV potentielle de 1M5.
Reste les paris Kalou (500K de ppfs) ou Rodelin (800K).
Certes, Alliadière à une MV potentielle de 2M5, économiser 1M de MV possible et 1NJ, ce n'est pas à mon avis une raison suffisante pour vendre le 4ème meilleur attaquant du jeu.
Après, c'est vous qui voyez.
EN VERT et CONTRE TOUS
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : rio29
Gassama ou Ecuele Manga pour être originaliNSTAR a écrit :je vous laisse portes ouvertes pour me vendre vos carnes en défense à la place de chalmé! Dispo de 3M5, vente de chalmé compris!

-
- IDEM Poussin
Qui abuse lorsque tu dis qu'il risque 2 non joués? Jusqu'à preuve du contraire, la déclaration de Gourcuff n'évoque même pas le risque de ne pas jouer le prochain match?évaD a écrit :aladière ultra possédé qui risque 2 NJ ne va pas faire de MV ok on peut essayer de l'amoindrir mais bon là quand même :-v
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Sinon Cioni de bastia c intéressant ou pas ?
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
XIII a écrit :Sinon Cioni de bastia c intéressant ou pas ?
c'est sûrement la PV caché de ce fixing ! :oops:XIII a écrit :CIONI de Bastia peut faire sa PV aussi. 48 ppf 2 millions titulaire et il commence a faire des passes dé !!! Vous en pensez quoi ?
il va enchainer les victoires et les passes dé *E
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
c'est qu'ils rapportent ces deux là :Zrio29 a écrit :Gassama ou Ecuele Manga pour être originaliNSTAR a écrit :je vous laisse portes ouvertes pour me vendre vos carnes en défense à la place de chalmé! Dispo de 3M5, vente de chalmé compris!
Idemfoot Canal Historique
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Gassama et Ecuele Manga deux défenseurs titus pas chers et qui prennent jamais de jaune dans une équipe capable de bons résultats...
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Bizarre que personne ne fasse la pub pour Ninkov :t
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
tout simplement parce que les possesseurs de Ninkov sont intelligent et préfère avoir les divs pour eux plutôt que partager.ronjeu a écrit :Bizarre que personne ne fasse la pub pour Ninkov :t

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Pas tant que ça car il joue à TOULOUSE, non ?ronjeu a écrit :Bizarre que personne ne fasse la pub pour Ninkov :t
C'est une équipe qui n'a pas réussi à battre EVIAN et TROYES à domicile sur ses deux derniers matchs à domicile et faisant un nul et une défaite sur ses 2 derniers à l’extérieur.
De plus, il a une espérance de ''vie'' limitée car il remplace AURIER et a ce stade du jeu, il est quand même préférable d'avoir des joueurs titus et non des remplaçants de joueurs blessés *E .
- molette
- IDEM Poussin
- team idemfoot : molette
Sinon Belhanda c bien?
Il revient ce week end?
Il revient ce week end?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
*E *E *Emolette a écrit :Sinon Belhanda c bien?
Il revient ce week end?
chutttt :S
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Faussurier de Troyes, le mec fait un très bon match contre l'OM, incisif, déborde et centre plusieurs fois, titulaire indiscutableiNSTAR a écrit :je vous laisse portes ouvertes pour me vendre vos carnes en défense à la place de chalmé! Dispo de 3M5, vente de chalmé compris!
et Troyes reçoit Reims en J28 et il coûte 2M583
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Trop cher pour un troyen.maidenpsg a écrit :Faussurier de Troyes, le mec fait un très bon match contre l'OM, incisif, déborde et centre plusieurs fois, titulaire indiscutableiNSTAR a écrit :je vous laisse portes ouvertes pour me vendre vos carnes en défense à la place de chalmé! Dispo de 3M5, vente de chalmé compris!
et Troyes reçoit Reims en J28 et il coûte 2M583
Troyes c'est en D2 l'année prochaine, c'est à dire dans 11 journées.