Bravo à ceux qui ont fait Alliadière Brandao. :~C :~C :~C
Vous venez juste de transférer le risque de MV de l'un vers l'autre. C'est maintenant vous qui avez le joueur le plus risqué en MV (je parle de pv fraiche). :lol: :lol: :lol:
cvetko a écrit :Bravo à ceux qui ont fait Alliadière Brandao. :~C :~C :~C
Vous venez juste de transférer le risque de MV de l'un vers l'autre. C'est maintenant vous qui avez le joueur le plus risqué en MV (je parle de pv fraiche). :lol: :lol: :lol:
Attend de savoir si Aliadière pourra jouer ce we
... et le WE prochain
11 buts
9 passes
Et 1 NJ sur pour ses 3 cartons, rien ne dit qu il ne jouera pas ce WE et meme :roll:
Autant vendre Gignac ou Ibra :roll:
Lamine Koné était absent ce matin à l’entraînement pour des problèmes personnels, mais il n’y a pas d’inquiétude pour le match de samedi (20 h) à Ajaccio. Ludovic Giuly a été infiltré au niveau du pied, il devrait reprendre mercredi. Lucas mareque, Mohamed Abu, Alain Traoré et Benjamin Corgnet ont eu un travail individualisé. Jérémie Aliadière (ischio) fera le point avec le staff mercredi (Séance à 10 h). Enfin Fabien Robert était de retour après avoir soigné une gastro-entérite.