Prépa J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Re: Prépa J28
Aliadière forfait à Ajaccio
Contraint de céder sa place à la mi-temps le week-end dernier face à Valenciennes (1-1), Jérémie Aliadière est forfait pour le déplacement à Ajaccio, samedi (20h00). Auteur de 11 buts cette saison en Championnat, l'attaquant lorientais souffre d'une contracture aux ischo-jambiers. Alain Traoré, touché à une cuisse, passera quant à lui une IRM de contrôle ce jeudi.
Contraint de céder sa place à la mi-temps le week-end dernier face à Valenciennes (1-1), Jérémie Aliadière est forfait pour le déplacement à Ajaccio, samedi (20h00). Auteur de 11 buts cette saison en Championnat, l'attaquant lorientais souffre d'une contracture aux ischo-jambiers. Alain Traoré, touché à une cuisse, passera quant à lui une IRM de contrôle ce jeudi.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Et Bim 2 NJ d'assurés maintenant :W :Wlaurentbreizh a écrit :Aliadière forfait à Ajaccio
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
au contraire, y a clairement un problème :lol: :lol:skydud a écrit :La preuve que Brandao va très bien :lol: :lol: avec ce Harlem Shake
- laurentbreizh
- IDEM Minime
La MV potentielle d' ALLADIERE est hallucinante :shock:
Fiche du joueur: http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=4883&popup=
Sachant qu'il va louper la j28 pour blessure et la suivante pour suspension, j'ai l'impression que ça va saigner
Sachant qu'il va louper la j28 pour blessure et la suivante pour suspension, j'ai l'impression que ça va saigner

- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
J28 NJ blessélaurentbreizh a écrit :La MV potentielle d' ALLADIERE est hallucinante :shock:
J29 NJ suspendu
J30 joue à Bordeaux (s'il joue

J31 joue à Lille (s'il joue

J'ai envie de dire : oui, il est possible que ça saigne :twisted:
Enfin, on va bien voir...
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
MAIS NON IL VA JOUER CE WEEKEND QU'ON T'A DIT :lol: :lol: :lol:skydud a écrit :Et Bim 2 NJ d'assurés maintenant :W :Wlaurentbreizh a écrit :Aliadière forfait à Ajaccio
La question est : sur qui toutes ces ventes vont se reporter ? 

- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
j'ai tenté un coup... herrera! MHSC revient pas trop mal, stats pas dégueulasse sur les derniers matchs, calendrier correct mais surtout peu de PPF et aucun carton!Gaidi a écrit :La question est : sur qui toutes ces ventes vont se reporter ?

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
J'ai tenté le même!!iNSTAR a écrit :j'ai tenté un coup... herrera! MHSC revient pas trop mal, stats pas dégueulasse sur les derniers matchs, calendrier correct mais surtout peu de PPF et aucun carton!Gaidi a écrit :La question est : sur qui toutes ces ventes vont se reporter ?
Exactement le même raisonnement

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Ben t'as vendu ton plus gros dividendeur? 

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
J'ai aussi hésité avec Herrera mais j'ai finalement pris Kalou car le calendrier de Lille est vraiement top *EiNSTAR a écrit :j'ai tenté un coup... herrera! MHSC revient pas trop mal, stats pas dégueulasse sur les derniers matchs, calendrier correct mais surtout peu de PPF et aucun carton!Gaidi a écrit :La question est : sur qui toutes ces ventes vont se reporter ?
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
alanders a écrit :Ben t'as vendu ton plus gros dividendeur?

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
ayant déjà payet, pas voulu avoir 2 lillois sur la même ligne, puis Kalou ca reste Kalou!Grelal a écrit :J'ai aussi hésité avec Herrera mais j'ai finalement pris Kalou car le calendrier de Lille est vraiement top *EiNSTAR a écrit :j'ai tenté un coup... herrera! MHSC revient pas trop mal, stats pas dégueulasse sur les derniers matchs, calendrier correct mais surtout peu de PPF et aucun carton!Gaidi a écrit :La question est : sur qui toutes ces ventes vont se reporter ?

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
- laurentbreizh
- IDEM Minime
Regarde la fiche de KALOU et t'auras ta réponseGaidi a écrit :La question est : sur qui toutes ces ventes vont se reporter ?

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Mon plus gros dividendeur actuellement, c'est Jlépatouchéoooooooooooooalanders a écrit :Ben t'as vendu ton plus gros dividendeur?

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"