Prépa J28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Re: Prépa J28

Message par regisbou »

T inquiétes , je savais bien que tu n avais pas Aliadière *L :lol: ;)
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

GATS a écrit :
fcna0034 a écrit :en plus sans brandao, les verts ne vont pas gagner :roll:
Pour l'instant, ça ne s'emballe pas sur Brandao... :P :P :P

ça accélère :lol:
On verra bien demain
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

Jérémie Aliadière (ischio-jambiers) est forfait pour le déplacement à Ajaccio, samedi (20 h). Christian Gourcuff a plusieurs possibilités pour remplacer son attaquant au côté de Yann Jouffre.

Il pourrait utiliser Gilles Sunu ou Julien Quercia qui sont dans les starting-blocks. Benjamin Corgnet, qui a repris mercredi, prétend également à un retour dans le groupe, mais il devrait être trop juste physiquement. Alain Traoré n’est toujours pas apte mais il poursuit un travail individualisé.

Les autres blessés

Cheikh Touré est indisponible également à cause d’un hématome au pied. Lucas Mareque (pubis) ne sera pas du déplacement, une reprise est envisagée pour la semaine prochaine. Plusieurs joueurs sont attendus lundi : Mario Lémina qui travaille la course, Mathieu Coutadeur qui poursuit sa rééducation en Corse, Mohammed Abu (ménisque) a repris jeudi mais il ne devrait pas être apte physiquement. Enfin Bruno Ecuele Manga (genou) et Maxime Barthelmé (béquille au mollet) ont été ménagés hier mais ils seront présents sur l’Ile de Beauté samedi.

Ouest france
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

c'est abusé de vendre Brandao à tour de bras, le mec était incertain pour le match contre Rennes car touché à une cuisse
là on apprend qu'il ne sera pas du voyage et c'est la foire à la vente :N
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : gats

Message par GATS »

maidenpsg a écrit :c'est abusé de vendre Brandao à tour de bras, le mec était incertain pour le match contre Rennes car touché à une cuisse
J'ai craqué ... J'ai moutonné je l'avoue :oops: :oops:
J'ai vendu BRANDAO pour prendre SUNU qui est à 506K :idea: et qui s'il joue, gagne en marquant un triplet, me rapportera 1M (car je l'aurai mis capitaine)
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

eh bé ! ça commence à se délester sur la Brandade... et sur la pissaladière il y a eu 3 achats aujourd'hui alors qu'il fait quasiment -600K depuis le dernier fixing... ça sent la panique :mrgreen:

Sinon c'est qui la PV en attaque que j'en croque ? Sougou ? Rodelin ?
J'ai ni la brandade ni la saladette mais je suis prêt à jeter un attaquant en paille pour récupérer la PV des ventes des deux éclopés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

11 Matchs de suspension pour Eysseric.
Saison terminée, il sera moins cher l'année prochaine comme ça.
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

au fait vous avez vu

http://www.nicematin.com/nice/dario-cvi ... 67582.html

tant qu'à prendre un nj (brandao) autant le prendre utilement (dario...) :D :D :D
en avant chevaliers!
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

maidenpsg a écrit :c'est abusé de vendre Brandao à tour de bras, le mec était incertain pour le match contre Rennes car touché à une cuisse
mais vous allez arrêter de pleurnicher quand ça vend vos joueurs... Quand le mec prend 600k au fixing, tu pleures pas il me semble ? T'es au courant que le mec est hyper possédé, non ? si tu penses que le risque est valable, tu le prends. Si tu considères que Brandao est le coup du siècle, tu devrais être content que les gens le vendent, tu profiteras de ses futurs div alors que les autres non...
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

bruce62 a écrit :
mais vous allez arrêter de pleurnicher quand ça vend vos joueurs... Quand le mec prend 600k au fixing, tu pleures pas il me semble ? T'es au courant que le mec est hyper possédé, non ? si tu penses que le risque est valable, tu le prends. Si tu considères que Brandao est le coup du siècle, tu devrais être content que les gens le vendent, tu profiteras de ses futurs div alors que les autres non...
Pour ma part, je trouve ça complétement couillon de balourder Brandao pour un NJ...

Ça ne reste que mon avis Bruce... Mais pourquoi vendre l'un des meilleurs dividendeurs actuels, qui joue dans l'équipe qui pratique le plus beau football actuellement, pour un seul NJ?

Je juge pas mais j'ai du mal à comprendre les gamers...
Perso, je garde et j'encaisse...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

The titi a écrit :Ça ne reste que mon avis Bruce... Mais pourquoi vendre l'un des meilleurs dividendeurs actuels, qui joue dans l'équipe qui pratique le plus beau football actuellement, pour un seul NJ?
Peut-être parce que c'est une situation qui ne va pas durer ?!
Perso, je vois les stéphanois redescendre bien vite sur Terre ... et dès ce soir ! :mrgreen:

Et puis, t'as vu le calendrier steph' ?! Parmi le top 10 actuel, il n'y a que Nice & Montpellier qu'ils n'ont plus à rencontrer. Dur dur quand même !
Calendrier_Sainté.jpg
Calendrier_Sainté.jpg (79.39 Kio) Consulté 1643 fois
T'ajoutes à ça une MV potentielle de 2M€ et tu peux finalement te dire qu'il n'est pas si vendu que ça le Brandao (32 ventes-achats depuis hier midi).
J'aurais même tendance à dire que ceux qui le gardent peuvent s'estimer heureux qu'il ne prenne pas tant de ventes que ça. *E
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

The titi a écrit :
Pour ma part, je trouve ça complétement couillon de balourder Brandao pour un NJ...
.
Il me semble qu'au mois de decembre, il avait eu une blessure similaire et il s'était tapé 4nj :W
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :
The titi a écrit :Ça ne reste que mon avis Bruce... Mais pourquoi vendre l'un des meilleurs dividendeurs actuels, qui joue dans l'équipe qui pratique le plus beau football actuellement, pour un seul NJ?
Peut-être parce que c'est une situation qui ne va pas durer ?!
Perso, je vois les stéphanois redescendre bien vite sur Terre ... et dès ce soir ! :mrgreen:

Et puis, t'as vu le calendrier steph' ?! Parmi le top 10 actuel, il n'y a que Nice & Montpellier qu'ils n'ont plus à rencontrer. Dur dur quand même !
Calendrier_Sainté.jpg
T'ajoutes à ça une MV potentielle de 2M€ et tu peux finalement te dire qu'il n'est pas si vendu que ça le Brandao (32 ventes-achats depuis hier midi).
J'aurais même tendance à dire que ceux qui le gardent peuvent s'estimer heureux qu'il ne prenne pas tant de ventes que ça. *E
Comment faire une propagande pour inciter à la vente sur la Brandade?! ;)

C'est une situation qui ne va pas durer?! Peut-être effectivement... mais si on raisonne comme ça pour tous les joueurs et toutes les équipes, on arrête idemfoot mon cher Juju.
Quelles raisons valables permet de dire que ça ne va pas durer?! ce ne sont que des supputations au final...

Leur calendrier n'est pas évident certes. Mais en ce moment, c'est l'équipe la plus efficace et qui pratique le plus beau football... Pourquoi ne serait-il pas capable de battre des équipes comme Paris ou Lyon?!
Sur un match tout est possible et accessoirement en ce moment, l'ASSE développe un plus beau football que ces équipes.
Les autres équipes commencent à les craindre sérieusement...

Alors même s'ils ne sont pas aussi efficaces dans les journées à venir que dans les journées précédentes, tu peux être certain qu'Aubam et Brandao continueront à être impliqué sur des buts et donc à faire des divs... On prend les paris maintenant si tu veux (hors blessure évidemment)... ;)

Ceci dit, je ne les vois pas gagner à Rennes ce soir...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

fredpsg a écrit :
The titi a écrit :
.
Il me semble qu'au mois de decembre, il avait eu une blessure similaire et il s'était tapé 4nj :W
La peur n'évite pas le danger... Galtier l'a affirmé en début de semaine!! Une fatigue musculaire donc pépère a besoin de souffler!!!

Je peux aussi vendre Ibra aujourd'hui car je pense qu'il va avoir un accident de voiture et qu'il va se fracturer le pied...
Mais non, je prends le risque de le garder... ;)
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

The titi a écrit : Pour ma part, je trouve ça complétement couillon de balourder Brandao pour un NJ...
Ça ne reste que mon avis Bruce... Mais pourquoi vendre l'un des meilleurs dividendeurs actuels, qui joue dans l'équipe qui pratique le plus beau football actuellement, pour un seul NJ?
Je juge pas mais j'ai du mal à comprendre les gamers...
Perso, je garde et j'encaisse...
C'est bien ce que je disais, chacun juge en son âme et conscience. La MV potentielle de Brandao est la seule chose que tout le monde connait, ses futurs div ou son éventuelle absence ne sont que supputations. Ceux qui le gardent, et considèrent donc qu'il va revenir vite et replanter, s'ils prennent 500k en MV, ça devrait vite être compensé par ses futurs div. Donc aucune raison de pleurnicher :-)
Et puis tu ne connais pas la team de ceux qui le vendent, ptêt qu'ils ont absolument besoin d'un mec à foutre titu, donc là, limite, la question ne se pose pas pour eux, il faut vendre.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »