Prépa J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Re: Prépa J28
Gassama trop risqué?
Toujours titu, pas un jaune , sûr de jouer par rapport à Diawarra !
Quelle idée! Diawarra il est tout simplement fini.
Et puis prendre un joueur pour un match en spéculant sur le fait qu'il soit bon alors qu'il joue plus et qu'il va redevenir titu, cumulé au fait que les marseillais vont probablement perdre ce week-end.Ajoute les frais du transfert et resaisis toi c'est vraiment pas un bon move.
Toujours titu, pas un jaune , sûr de jouer par rapport à Diawarra !
Quelle idée! Diawarra il est tout simplement fini.
Et puis prendre un joueur pour un match en spéculant sur le fait qu'il soit bon alors qu'il joue plus et qu'il va redevenir titu, cumulé au fait que les marseillais vont probablement perdre ce week-end.Ajoute les frais du transfert et resaisis toi c'est vraiment pas un bon move.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Oui regarde la MV potentielle de Gassama.
Il a bien rapporté mais faut encaissé maintenant.
Puis Lorient sans Aliadiere, sans Traoré sans Corgnet c'est bof bof non?
Enfin, regarde le prix de Diawara : les taxes sont ridicules a ce prix la.
Bref je respecte ton avis, mais avoue que si j'ai raison, Souley va casser la baraque au fixing.
Bref je respecte ton avis, mais avoue que si j'ai raison, Souley va casser la baraque au fixing.
Que la fête commence !!
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : fredboub
franchement,, tu as diawara, pas de problème, c'est ton choix,diannno a écrit :Oui regarde la MV potentielle de Gassama.
mais osez dire qu'il va casser la baraque au prochain fixing si il joue ce week end, c'est :-v
il peut retourner sur le banc aussi vite et n'aura plus la certitude d'etre titu à chaque fois (sauf si blessure d'un des 4 de derriere)
et comme le dit benji, pour ce week end, tout le monde sait que marseille réussit très rarement à lyon.
Mais heureusement à idemfoot, chacun fait ce qu'il veut,
ce qui serait

Après, gassama, c'est sur que c'est pas folichon mais il ne vaut que 2.2m° (contre 1.7 pour diawara)
à ces prix là, les titus sont dans des équipes moins sexy
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Si vous croyez encore à Nice, je conseille Genevois qui sera de retour demain à 4,2M (64ppF 250k de MV potentielle) et le gamble Bruins 3,2M 2ppF(!) qui semblerait la solution privilégiée pour remplacer Eysseric en 10 et préparer aussi la prochaine saison (plutôt que d'aligner le valeureux mais vieux Meriem).
-
- IDEM Cadet
J'ai pas Diawara depuis des lustres. Je viens de l'acheter.fredboub a écrit :franchement,, tu as diawara, pas de problème, c'est ton choix,diannno a écrit :Oui regarde la MV potentielle de Gassama.
mais osez dire qu'il va casser la baraque au prochain fixing si il joue ce week end, c'est :-v
il peut retourner sur le banc aussi vite et n'aura plus la certitude d'etre titu à chaque fois (sauf si blessure d'un des 4 de derriere)
et comme le dit benji, pour ce week end, tout le monde sait que marseille réussit très rarement à lyon.
ce qui seraitc'est que morel ne soit pas blessé et qu'il envoie papy diawara sur le banc dès dimanche soir.
Après, gassama, c'est sur que c'est pas folichon mais il ne vaut que 2.2m° (contre 1.7 pour diawara)
S'il joue bien, il cassera la baraque. Et moi j'y crois.
Qui vivra verra...
Que la fête commence !!
-
- IDEM Junior
C'est de la grosse spéculation quand même, surtout qu'on arrive dans une période où vaut mieux faire le moins de transferts possibles....diannno a écrit :J'ai pas Diawara depuis des lustres. Je viens de l'acheter.fredboub a écrit :franchement,, tu as diawara, pas de problème, c'est ton choix,diannno a écrit :Oui regarde la MV potentielle de Gassama.
ce qui seraitc'est que morel ne soit pas blessé et qu'il envoie papy diawara sur le banc dès dimanche soir.
S'il joue bien, il cassera la baraque. Et moi j'y crois.
Qui vivra verra...
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Le groupe Bastiais :Landreau, Bonnefoi - Harek, Choplin, Sans, Inkoom, Cioni - Mary, Vincent, J.Faty, Palmieri, Khazri, Beauvue - Ilan, Maoulida, Achilli, Barbato.
Privés de Rothen, Thauvin, Yatabaré, Marchal et Angoula... tous suspendus, Frédéric Hantz doit également faire sans Sablé et Cahuzac, blessés, et Modeste, non qualifié.
Privés de Rothen, Thauvin, Yatabaré, Marchal et Angoula... tous suspendus, Frédéric Hantz doit également faire sans Sablé et Cahuzac, blessés, et Modeste, non qualifié.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
-
- IDEM Cadet
Je suis 58e.
Il faut que je tente des choses pour espérer le top 30.

Que la fête commence !!
Bon ben en fait ca sera Pastore ET Lucas.. Menez restant sur le banc :???:maidenpsg a écrit :ouep contrairement à l'équipe, le parisien pense comme moikjoux a écrit :La compo du Parisiens.fr :
PSG : Sirigu - Van der Wiel, Thiago Silva (cap.), Sakho, Maxwell - Lucas, Verratti, Matuidi, Lavezzi - Ibrahimovic, Ménez. Entr. : Ancelotti.
Nancy : Grégorini - Jebbour, Puygrenier (cap.), Sané, Loties, Muratori - Ayasse, Mangani - Karaboué, Bakar - Moukandjo. Entr. : Gabriel.
Pastore sur le banc selon eux.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Junior
Oui c'est un paridiannno a écrit :Je suis 58e.

Quelques fois en anticipant on gagne pas mal

Moi je suis 1040 , c'est ma première saison et pendant 6 mois j'avais clairement rien compris au jeu.
Je suis à fond depuis 12 ou 13 journées et j'ai remonté plus de 800 places , j'espère finir dans les 600 mais ça va être chaud.
Je ferais mieux la saison prochaine *D
-
- IDEM Junior
Fofana ou tacalfred pour Reims?
Annoncé Fofana partout mais avec la jurisprudence recente Menez j'ai des doutes... :E
Annoncé Fofana partout mais avec la jurisprudence recente Menez j'ai des doutes... :E
Fofana était titu pour la victoire contre le PSG ... il fait une PD .... je ne suis pas coach, mais je pense qu'il jouera.benjijijiji a écrit :Fofana ou tacalfred pour Reims?
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
réveillère forfait, gourcuff dans le groupe pour OL-OM.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Réveillère forfait... pour une gastro-entérite, apparemment.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.