Je précise que j'ai actuellement dans ma team Genevois, Bruins et Cvitanich.
Déchirure aux ischios 5-6 semaines retour en avrilskydud a écrit :Il a quoi Pejcinovic pour ne pas avoir joué ce weekend??
Il était malade le weekend d'avant mais il doit etre guéri depuis!!

Gomis peut être intéressant momentanément sinon le peu possédé Genevois pour le garder jusqu'au bout.
Concernant Bruins, extrait l'itw instructive sur ogcnice.com de Puel à la sortie du match :
Bref, c'est un super technicien à court de forme (il a fini cramé à la 52eme) et qui doit créer des automatisme avec ces coéquipiers donc il lui faut du temps de jeu.Claude Puel a écrit :La première titularisation de Luigi Bruins ?
On sait ce qu'il peut nous apporter par sa qualité technique. Il a encore des paliers à passer dans la densité physique, et sa personnalité dans le jeu. Ce joueur est naturellement doué. Il doit maintenant continuer de progresser ; sa marge est très, très importante.

Ceci dit, Meriem a fait une bonne rentrée.
Bahoken excellent hier devient le suppléant officiel de Cvitanich car la rentrée de Maupay a été tendre. Bosetti, je l'aime bien, mais il reste décevant (comme le rentrant Diaz).
Du coup, à la réflexion, voilà la team que je vois commencer pour Nancy.
Ospina
Genevois-Gomis-Civelli-Kolo
Anin-Digard
Abriel(Pied)-Bruins(Meriem)-Bauthéac
Bahebeck(Cvitanich)
avec en parenthèse les alternatives/rentrants (je ne sais pas si Pied sera rétabli).