- Jean Nono a quelque peu chié sa journée... :shock:
- Les gens, vous énervez pas surtout pour faire vivre ce topic!!!

Modérateur : ModosIDF
ronjeu a écrit :400k de pris dans le VRAI choc de ces 16ème (ça c'est pour titi) face à Fredboub
Tu va moins aimé bientôt je crois que les Sensas affronte le grand SRFC au prochain tour :roll:The titi a écrit : J'aime bien!!!
Aussi grand que Féret, Alessandrini, Apam, Mensah and co?!ronjeu a écrit :Tu va moins aimé bientôt je crois que les Sensas affronte le grand SRFC au prochain tour :roll:The titi a écrit : J'aime bien!!!
Les lensois, non mais les lillois oui...ronjeu a écrit :On joue en ligue 1 nous Monsieur
Mystère!!!!The titi a écrit :Tout le monde avait Belhanda titulaire en fait!!cvetko a écrit :Oh non pas de 3M chez moi, "seulement" un peu plus de 2M6.
Mes milieux ont préféré taper sur la barre et prendre 1 CJ. :ww :ww
400 k€, ça me laisse une chance pour le week end prochain,ronjeu a écrit :400k de pris dans le VRAI choc de ces 16ème (ça c'est pour titi) face à Fredboub, pour le prochain round, je sens que ce sera le choix du cap qui va faire la diff à cause du match ASSE-PSG.
je t'avais prévenu Titi,The titi a écrit :Je remarque 2 choses actuellement:
- Jean Nono a quelque peu chié sa journée... :shock:
- Les gens, vous énervez pas surtout pour faire vivre ce topic!!!
![]()
quoi, tu t'en ai rendu compte :Wronjeu a écrit :Merci Ritonton pour le Tableau.
et Bravo pour ton 1M de marge pour la deuxième manche. En espérant te retrouver au tour suivant. Mais fredboub utilise la tactique du brossage de poil pour mieux planter ces banderilles derrière.
Certes, mais ça ressemble plus à de la présence en ligue 1 qu autre chose.ronjeu a écrit :On joue en ligue 1 nous Monsieur