Fixing J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Re: Fixing J28
Bon apres avoir été faire un tour sur le forum de Nice, en effet un mec a l'air bien renseigné, a voir.
Mais par contre concernant Pejcinovic, il parle de 3 semaines, et pas 5 à 6.
Ca change tout surtout avec la treve qui arrive, ca ferait qu'1 ou 2 non joué à venir.
Il avait eu la meme blessure il y a 1 an et c'etait 3 semaines d'indispo.
Pour Lucas, perso je garde, au prix ou il est, je vais attendre de voir son indispo. On va eviter les taxes.
Mais par contre concernant Pejcinovic, il parle de 3 semaines, et pas 5 à 6.
Ca change tout surtout avec la treve qui arrive, ca ferait qu'1 ou 2 non joué à venir.
Il avait eu la meme blessure il y a 1 an et c'etait 3 semaines d'indispo.
Pour Lucas, perso je garde, au prix ou il est, je vais attendre de voir son indispo. On va eviter les taxes.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Personne pour dire que Ninkov en a bientôt fini de son intérim ?! :t
Pour rappel, Aurier était annoncé absent 3 à 4 semaines, le 21/02 : http://www.ladepeche.fr/article/2013/02 ... aines.html
Et 21/02 + 3 semaines = 14/03 *E
Pour rappel, Aurier était annoncé absent 3 à 4 semaines, le 21/02 : http://www.ladepeche.fr/article/2013/02 ... aines.html

- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
En même temps avec 55 ppf ça reste tranquille comme MV, par contre 3def invaincus en 3 matchs. On peut dire qu'il a fait en bel interim. :~Dptijuju007 a écrit :Personne pour dire que Ninkov en a bientôt fini de son intérim ?! :t
:Sptijuju007 a écrit :Personne pour dire que Ninkov en a bientôt fini de son intérim ?! :t
en avant chevaliers!
- pieuvrinho
- IDEM Poussin
- team idemfoot : youn95
On sera plus proche des 4 semaines, il n'a pas repris encore.
Avec son entorse du genou et sachant qu'il n'a pas repris l'entrainement, Aurier ne jouera pas le week end prochain. Entorse du genou c'est assez lourd il faut faire attention et ils ne prendront pas de risque sachant que Ninkov a fait un bon interim.
La prochaine journée sera donc le 30/03 à Ajaccio... Ca va on a le temps
Edit: article du 1er Mars qui confirme ce que je dis: http://www.alleztfc.com/actu/outre-zebi ... 20253.html
Avec son entorse du genou et sachant qu'il n'a pas repris l'entrainement, Aurier ne jouera pas le week end prochain. Entorse du genou c'est assez lourd il faut faire attention et ils ne prendront pas de risque sachant que Ninkov a fait un bon interim.
La prochaine journée sera donc le 30/03 à Ajaccio... Ca va on a le temps
Edit: article du 1er Mars qui confirme ce que je dis: http://www.alleztfc.com/actu/outre-zebi ... 20253.html
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
c'est déjà ça même ssi je pense qu'on sera bien au dessus, 2M et 10M ne libérant pas exactement la même quantité de trésorerie :tiNSTAR a écrit :oui il fera la même PV que beckham, pour son nom: 80k.Stase83 a écrit :On est d'accord mais Gourcuff c'est un nom avant tout et chaacun de ses retours s'est accompagné d'une PV alors qu'on savait trés bien que ça serait pas durable!évaD a écrit :Gourcuff PV et pourquoi![]()
il a fait un NJ ce week-end et est en concurrence avec Grenier qui lui-même l'est avec Fofana.
bref ceux qui l'ont anticipé sont bien gentil, mais Gourcuff au mieux ne fera que des bouts de match, bref dire Gourcuff PV est un non sens
Perso je pense le prendre car de la trésorerie libéré, plus une probable belle PV ça m'aidera bien pour mes autres moovs
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Si on reste sur une "grosse" entorse, ça va faire du 3 semainesrem07 a écrit :Et LUCAS ??? on vend ou on garde ?
donc il ne prendra qu'un NJ contre Sainté
et il reprendra pour la journée suivante à domicile contre Montpellier qui a lieu 15 jours après : soit le 30 mars (15 jours de trèves internationale)
il doit passer une IRM aujourd'hui ou demain, si l'entorse est plus grave avec ligaments touchés ou arrachés ça peut être 2 mois ou pire
En conclusion, en fonction des résultats, si il a 3 semaines, ça fait qu'un NJ donc je garde Lucas
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Mine de rien, Lucas c'est 2M€ de MV potentielle, et toute fraiche puisque ça date de ce début d'année...
Alors c'est sûr, un mec à 18M€, tu le vends pas pour un NJ.
Mais un risque de NJ plus important, plus un risque de MV, plus... soyons honnêtes... des divs pas faramineux (3PD, 0 but en 8 matchs) pour une tendance à être blessé pas négligeable (les risques du métier, quand on est un feu-follet...).
Pour 18M€, y'a quand même des choses à faire, avec les retours de Cvitanich, Rodelin qui s'installe à Lille, quelques PV qui se profilent, style Adrieno "CR7" Rabionaldo etc... Attention à ne pas faire une Obraniak : un bon gros M€ de perdu pour ceux qui l'ont gardé, sur une entorse de la cheville et une réflexion proche.
Si je l'avais... je saurais quoi faire même sans avoir le résultat de l'IRM (et je ne posterais pas un message tel que celui là... MWOUHAHAHA).
Oui... c'est un coup bas. Et alors ? On a pas le droit ? :~D
Alors c'est sûr, un mec à 18M€, tu le vends pas pour un NJ.
Mais un risque de NJ plus important, plus un risque de MV, plus... soyons honnêtes... des divs pas faramineux (3PD, 0 but en 8 matchs) pour une tendance à être blessé pas négligeable (les risques du métier, quand on est un feu-follet...).
Pour 18M€, y'a quand même des choses à faire, avec les retours de Cvitanich, Rodelin qui s'installe à Lille, quelques PV qui se profilent, style Adrieno "CR7" Rabionaldo etc... Attention à ne pas faire une Obraniak : un bon gros M€ de perdu pour ceux qui l'ont gardé, sur une entorse de la cheville et une réflexion proche.
Si je l'avais... je saurais quoi faire même sans avoir le résultat de l'IRM (et je ne posterais pas un message tel que celui là... MWOUHAHAHA).
Oui... c'est un coup bas. Et alors ? On a pas le droit ? :~D
Dernière modification par Riffit le 11 mars 2013, 18:27, modifié 1 fois.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
stase, à ce stade du jeu il est préférable de prendre des titulaires indiscutables, ce qui n'est pas le cas de Gourcuff.
ton seul argument "pour gagner de la tréso" et bien encore une fois ça ne tient pas c'est le dernier moment pour investir et avoir le temps de rentabiliser des joueurs chers,
et si on manque de tréso il y a bien mieux que Gourcuff pas beaucoup plus cher.
j'ai envie de dire, tu as anticipé Gourcuff
tampis pour toi :lol:
ton seul argument "pour gagner de la tréso" et bien encore une fois ça ne tient pas c'est le dernier moment pour investir et avoir le temps de rentabiliser des joueurs chers,
et si on manque de tréso il y a bien mieux que Gourcuff pas beaucoup plus cher.
j'ai envie de dire, tu as anticipé Gourcuff

- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
j'ai rien anticipé du tout puisque je vais le prendre à ce fixing dans un optique purement spéculatif et que j'espère que d'autre feront ce même choix base même de la spéculation. C'est ma première saison sur le jeu et je suis trés mauvais pour anticiper les coups ce qui nuit surement à ma progression d'ailleurs!
Prendre des titus indiscutables, je veut bien mais les milieux a fortiori offensifs d'équipe du top 8 à moins de 3M il n'y en a pas des masses. On a déjà fait le tour de ce sujet cette année il semble qu'au milieu ça soit une belle pénurie!
En plus je ne cherche pas un joueur à aligner forcément, j'en ai 4 gros qui marchent trés bien, chacun son analyse sur l'OL mais de ce que j'en connais c'est pas non plus un remplaçant dédié. Gourcuff c'est un titulaire en puissance, en cristal certe mais un titulaire a priori
Chacun se fera son opinion de toute façon, il reste certe une incertitude pour le match à Bastia mais n'oublions pas qu'il y a une trève de quinze jours à l'issu de laquelle on aura une donne un peu différente je pense.
Prendre des titus indiscutables, je veut bien mais les milieux a fortiori offensifs d'équipe du top 8 à moins de 3M il n'y en a pas des masses. On a déjà fait le tour de ce sujet cette année il semble qu'au milieu ça soit une belle pénurie!
En plus je ne cherche pas un joueur à aligner forcément, j'en ai 4 gros qui marchent trés bien, chacun son analyse sur l'OL mais de ce que j'en connais c'est pas non plus un remplaçant dédié. Gourcuff c'est un titulaire en puissance, en cristal certe mais un titulaire a priori
Chacun se fera son opinion de toute façon, il reste certe une incertitude pour le match à Bastia mais n'oublions pas qu'il y a une trève de quinze jours à l'issu de laquelle on aura une donne un peu différente je pense.
Je serais toi si tu crois vraiment en Gourcuff et que tu ne le posséde pas encore, la 1ére chose a faire serait de ne pas le crier sur tout les toits.. Tu esperes que d'autres feront comme toi..ok, tu va payer plus de taxes et prendre que 50% de la PV.. il vaudrait mieux que tu le prennes - cher et que la grosse PV ait lieu plus tard, tu en prendrais ainsi 100%.. encore faut-il qu'il fasse une grosse PV a un moment donné, mais si tu y croit..
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Poussin
Mahamane Traoré milieu offensif niçois devrait revenir tout bientôt ( 3 semaines de blessure prévues au retour de la Can.) Il a joué tous les matchs jusqu'à la CAN en milieu défensif....mais avec le retour d'Anin, il devrait retrouver un poste offensif. .. en balance avec Abriel et Meriem.
Sinon les 1 eres ventes de Grenier, samedi, allait sur Idrissa Gueye. C'est pas un grand buteur mais il ne prend pas ( plus) de carton. Un titulaire lillois à 5 million.
Sinon les 1 eres ventes de Grenier, samedi, allait sur Idrissa Gueye. C'est pas un grand buteur mais il ne prend pas ( plus) de carton. Un titulaire lillois à 5 million.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Et mince :ww
Si j enleve mes cartons, j ai la journée div
:ww :ww :ww :ww :ww :ww
Si j enleve mes cartons, j ai la journée div
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
bon je vais prendre le petit mollo à la place de grenier, mais le calendrier de sté, me fait un peu peur sur la fin! :t
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Enlève les cartons de ceux qui sont devant toi aussi... :roll:regisbou a écrit :Et mince :ww
Si j enleve mes cartons, j ai la journée div![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:ww :ww :ww :ww :ww :ww