Stase83 a écrit :j'ai rien anticipé du tout puisque je vais le prendre à ce fixing dans un optique purement spéculatif et que j'espère que d'autre feront ce même choix base même de la spéculation. C'est ma première saison sur le jeu et je suis trés mauvais pour anticiper les coups ce qui nuit surement à ma progression d'ailleurs!
Prendre des titus indiscutables, je veut bien mais les milieux a fortiori offensifs d'équipe du top 8 à moins de 3M il n'y en a pas des masses. On a déjà fait le tour de ce sujet cette année il semble qu'au milieu ça soit une belle pénurie!
En plus je ne cherche pas un joueur à aligner forcément, j'en ai 4 gros qui marchent trés bien, chacun son analyse sur l'OL mais de ce que j'en connais c'est pas non plus un remplaçant dédié. Gourcuff c'est un titulaire en puissance, en cristal certe mais un titulaire a priori
Chacun se fera son opinion de toute façon, il reste certe une incertitude pour le match à Bastia mais n'oublions pas qu'il y a une trève de quinze jours à l'issu de laquelle on aura une donne un peu différente je pense.
Rappelons quand même qu'avant qu'il se blesse, Gourcuff a enchainé 3 matchs sur le banc, qui se sont soldés par 2 NJ en J20 et J22...
Donc voilà, il avait déjà perdu sa place avant sa blessure...
Bon après, on peut toujours spéculer sur qui va jouer ce weekend, surtout que Fofana a été bien mauvais, donc à priori, il y a de fortes chances de revoir un meneur contre Bastia...
Mais à priori, Grenier reste devant Gourcuff...