Vanexel32 j'adore ta photo de profil.vanexel32 a écrit :Oups...Gaidi a écrit :http://www.ouest-france.fr/sport/foot_s ... 2_actu.Htm
et ça peut faire combien d'indisponibilité ça ?
Fixing J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Re: Fixing J28
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Je préfère miser sur celui qui est vierge de cartons...Blopa a écrit :Je te conseille plutôt Coulibaly qui est au même prix MAIS tituLahougue a écrit :Personne ne parle de Kantari (123ppf) qui est sorti à la mi-temps. Remplacé par un joueur pas cher (700k) ça ne serait pas la PV secrète :t
Sinon ayant déjà donné dans la PV en bois, entre Gourcuff et Rabiot, incertain pour incertain je prends le Toulousain.
Même prix mais plus de chance de jouer
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Coulibaly a UN carton jaune pour l'instant, donc AUCUN risque selon moi.Lahougue a écrit :Je préfère miser sur celui qui est vierge de cartons...

- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Au fait, un peu d'info sur la ex-futur-PV du fixing... :???: :???: :???: :???:
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-F ... filDMA.Htm
Fuyez pauvres fous !!!
- asm37
- IDEM Poussin
- team idemfoot : asm37
Avec la trêve feret ne devrait faire qu'un nj.
bon ben pour moi ce sera donc Le Lan out et coulibaly in :SYanikya a écrit :Au fait, un peu d'info sur la ex-futur-PV du fixing... :???: :???: :???: :???:
en avant chevaliers!
- calden
- IDEM Poussin
- team idemfoot : calden
ça sent le mec qui veut se rassurer ça. 8)asm37 a écrit :Avec la trêve feret ne devrait faire qu'un nj.
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Et quand on a Feret, Lucas et Grenier, pas facile de se rassurer. *C
Cette année au milieu de terrain, c'est grosse prise de tête.
Néné et Hazard revenez....
- calden
- IDEM Poussin
- team idemfoot : calden
cvetko tu connais mon équipe toi !?cvetko a écrit :Et quand on a Feret, Lucas et Grenier, pas facile de se rassurer. *C

pas facile de les remplacer ceux là

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Surtout qu'il n'est pour le moment qu'incertain pour ce w-easm37 a écrit :Avec la trêve feret ne devrait faire qu'un nj.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Grenier jouera et fera des dividendes des ce WE, je ne vois vraiment pas l'intérêt de le vendre !

Ca dépend, les flippettes vont le vendre, ceux qui ont Feret et Lucas le garderontolivt a écrit :Grenier jouera et fera des dividendes des ce WE, je ne vois vraiment pas l'intérêt de le vendre !

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Tous sur Anin de L'OGC a se prix c donné meme si il aime bien les biscottes :lol: :lol:
quand on investit dans des joueurs comme Feret et Lucas (je ne parle pas de Grenier :lol: ) c'est pour du long terme, les news sont plutôt rassurantes pour les deux pour un NJ je garde aussi.kjoux a écrit :Ca dépend, les flippettes vont le vendre, ceux qui ont Feret et Lucas le garderontolivt a écrit :Grenier jouera et fera des dividendes des ce WE, je ne vois vraiment pas l'intérêt de le vendre !
pour 200k tu as mieux sans cartoncorleone a écrit :Tous sur Anin de L'OGC a se prix c donné meme si il aime bien les biscottes :lol: :lol: