Pas certain car si tu as Feret et Lucas, tes autres milieux seront alignés. Dans ce cas il faut qu'ils soient des vrais titulaires. :tkjoux a écrit :Ca dépend, les flippettes vont le vendre, ceux qui ont Feret et Lucas le garderontolivt a écrit :Grenier jouera et fera des dividendes des ce WE, je ne vois vraiment pas l'intérêt de le vendre !
Fixing J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Re: Fixing J28
- asm37
- IDEM Poussin
- team idemfoot : asm37
Oui j'ai feret et je le garde. A ce prix tu ne vends pas un mec aussi décisif pour 1 nj.calden a écrit : ça sent le mec qui veut se rassurer ça. 8)
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Vendre Grenier pourquoi?
Déplacement à Bastia, victoire à l'extérieur...
Lyon a besoin d'un meneur de jeu on le voit bien au fil des matchs à chaque fois qu'on joue sans ça marche pas, et Garde a reconnu que l'entrée de Grenier a changé le jeu.
Déplacement à Bastia, victoire à l'extérieur...
Lyon a besoin d'un meneur de jeu on le voit bien au fil des matchs à chaque fois qu'on joue sans ça marche pas, et Garde a reconnu que l'entrée de Grenier a changé le jeu.
- pieuvrinho
- IDEM Poussin
- team idemfoot : youn95
Je pense qu'on a pas assez martelé mais CVITANICH reprendra bien ce week end contre Nancy :twisted:
Ça m’embêterait que les retardataires se gavent au prochain fixing car les gamers auraient loupé l'info ! C'est maintenant qu'il faut l'acheter, après ce sera trop tard!
Genevois belle affaire aussi: titu indiscutable , 65 ppf à Nice, très peu de cartons.
Ça m’embêterait que les retardataires se gavent au prochain fixing car les gamers auraient loupé l'info ! C'est maintenant qu'il faut l'acheter, après ce sera trop tard!
Genevois belle affaire aussi: titu indiscutable , 65 ppf à Nice, très peu de cartons.
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : la benz
pieuvrinho a écrit :Je pense qu'on a pas assez martelé mais CVITANICH reprendra bien ce week end contre Nancy :twisted:
Gennevois c'est une tres bonne affaire c'est clair
+1
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Est-ce que ça sert vraiment d'en parler ? Je pense que tout le monde a compris l'interet de prendre le renard argentin *Npieuvrinho a écrit :Je pense qu'on a pas assez martelé mais CVITANICH reprendra bien ce week end contre Nancy :twisted:
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Amalfitano de retour.
. Le milieu offensif était en rééducation au centre européen de Saint-Raphaël depuis deux semaines, et a retrouvé le groupe marseillais ce mardi matin, puisqu'il réalisait des tests physiques sur un terrain à part. On en saura plus jeudi, lors du point presse d'Elie Baup, mais le Marseillais pourrait être dans le groupe qui reçoit Ajaccio vendredi soir. De leurs côtés, la plupart des titulaires de dimanche soir, rentrés de Lyon dans la nuit de dimanche à lundi, étaient encore en récupération ce mardi, alors que plusieurs remplaçants se livraient à une opposition, à l'image de Brice Samba, Foued Kadir ou encore Souleymane Diawara.
Source : Foot01
. Le milieu offensif était en rééducation au centre européen de Saint-Raphaël depuis deux semaines, et a retrouvé le groupe marseillais ce mardi matin, puisqu'il réalisait des tests physiques sur un terrain à part. On en saura plus jeudi, lors du point presse d'Elie Baup, mais le Marseillais pourrait être dans le groupe qui reçoit Ajaccio vendredi soir. De leurs côtés, la plupart des titulaires de dimanche soir, rentrés de Lyon dans la nuit de dimanche à lundi, étaient encore en récupération ce mardi, alors que plusieurs remplaçants se livraient à une opposition, à l'image de Brice Samba, Foued Kadir ou encore Souleymane Diawara.
Source : Foot01
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Le beach-soccer des coiffeursalors que plusieurs remplaçants se livraient à une opposition, à l'image de Brice Samba, Foued Kadir ou encore Souleymane Diawara.

Sinon ne vous jetez pas trop sur Rabionaldo, pas envie de le racker 3M, prenez du Gourcuff c'est un bon investissement :L
Sinon qui a des news sur l'indisponibilité de Kantari ?
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
C est Rabiot la PV
8 dans l équipe
Moins de 2M
PVPVPV :-v
8 dans l équipe
Moins de 2M
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
je l'avais annoncé dès samedi que la pv serait pour Rabiot...merci de me le laisser en premier svp :oops:
Idemfoot Canal Historique
ses derniers NJ ne vous ont pas suffit, moi je m'en souviens :lol:regisbou a écrit :C est Rabiot la PV
8 dans l équipe
Moins de 2M
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Jetez un coup d œil au calendrier de Toulouse !!! C est chaud et malgré la bonne prestation de rabiot , il est jeune , Casanova va le protéger .. Ça plus les résultats en dents de scie de Toulouse , j impasse cet achat purement spéculatif !Alatax a écrit :je l'avais annoncé dès samedi que la pv serait pour Rabiot...merci de me le laisser en premier svp :oops:
EN VERT et CONTRE TOUS
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
:L :L :Lj impasse cet achat purement spéculatif !

Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
:N Cvitanich,trop chère pour mettre sur le banc !!!pieuvrinho a écrit :Je pense qu'on a pas assez martelé mais CVITANICH reprendra bien ce week end contre Nancy :twisted:
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
en fait, je vais pas prendre rabiot :L ...je vais anticiper alesandrini o-o)
Idemfoot Canal Historique