C'est moche, en arriver a hacker le site pour pas voir la réalité en face.. c'est moche

Modérateur : ModosIDF
On a pas trouvé mieux écoute!!!!kjoux a écrit :Le classement beug donc on fera le bilan un peu plus tard.
C'est moche, en arriver a hacker le site pour pas voir la réalité en face.. c'est moche
KjouX : 226.22alanders a écrit : Bilan : 415.18-401.62 = 13.56 - 10.57 = + 2.99 M pour le 93 Style
Eh oui sacré Mac!!!alanders a écrit :Héhé! Sacré mac!
J'ai (encore) fait la pire journée de nous 4. En plus depuis 3/4 journées, je ne joue plus le général donc ça ne va pas t'aider Ben!
T'es tout sauf un novice ma couille...themac a écrit :Excuser moi d'être encore un "novice" et de pas savoir que je fais une "bonne journée" avec 1.3 !! :lol: :lol:
Plus sérieusement nos scores récents sont tristes à mourir !! Bon, va falloir qu'on sauve l'honneur quand même ma poule, on prend le bouillon là !
C'est quand même pas le Mac que tu vas nous envoyer avec les Sensas? C'est ça votre plan? Jouer à un de plus? Vous pourriez jouer à 30 que ça ne changerait rien. On va truster les 5 premières places! :lol:The titi a écrit :T'es tout sauf un novice ma couille...themac a écrit :Excuser moi d'être encore un "novice" et de pas savoir que je fais une "bonne journée" avec 1.3 !! :lol: :lol:
Plus sérieusement nos scores récents sont tristes à mourir !! Bon, va falloir qu'on sauve l'honneur quand même ma poule, on prend le bouillon là !
Tu connais le football mieux que personne...![]()
C'est vrai qu'on est dans le jus là... Et c'est pas mon fix' qui va nous aider
Post Fixing J29 :kjoux a écrit :426.05 - 410.64 = 15.41 - 10.57 = 4.84 M