Prépa J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 435
Inscription : 14 sept. 2010, 09:13
team idemfoot : blazz
Localisation : Grand Stade Lille

Re: Prépa J29

Message par blazz »

Towernado a écrit :
pieuvrinho a écrit :Grenier --> Mel Gibson

Valenciennes a un bon calendrier et ce bon vieux Mel a l'air vraiment pas mal du tout
et G.DANIC ?
Danic joue sur le côté et mel gibson est en meneur de jeu :-W
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Prépa J29

Message par Lahougue »

Dernières victoires de VA :
1/12/12
23/12/12
9/02/13
Ça sent effectivement l'équipe en pleine bourre... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Prépa J29

Message par Lahougue »

Sinon les demi de LDC ça va être dur pour Paris... Je sens que le Lucas a intérêt a bien se reposer...
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 464
Inscription : 01 nov. 2012, 12:58
team idemfoot : carlton
Contact :

Re: Prépa J29

Message par carlton »

H.S. : vu le match PSG-Barça il risque d'y avoir de nombreux titus parisiens mis au repos en championnat ?
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J29

Message par ptijuju007 »

Olympique Lyonnais ‏@OL_officiel
Anthony Réveillère (douleur adducteur droit) et Clément Grenier (entorse coup de pied) absents pour affronter Bastia. #scbol #Ligue1 #teamol
Devant l'inefficacité actuelle de son duo Gomis/Lisandro, ne serait-il pas temps pour Rémi Garde de revenir à un 4-4-2 du style ...
----- Gonalons - Malbranque -----
Lacazette ---------------- Ghezzal
------- Lisandro --- Gomis -------

:?:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Prépa J29

Message par fcna0034 »

et yoyo alors :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Prépa J29

Message par laurentbreizh »

La chute n'est pas terminée pour GRENIER :roll:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J29

Message par ptijuju007 »

fcna0034 a écrit :et yoyo alors :lol:
ça fait 2 ans qu'il est à la cave ... tu crois qu'il va revenir direct titulaire ?! :lol: :lol:

Pour rappel, en J23, à Ajaccio (tiens, tiens ... en Corse) ... Grenier & Gourcuff étaient tous les deux sur le banc au début du match.
Et quand Gourcuff est entré en jeu, il y avait encore 1-1. *E
Ce jour-là, il n'avait rien apporté ... et ça fait 2 ans que ça dure !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Prépa J29

Message par fcna0034 »

c'est sûr qu'il est à la cave, mais on a tellement dit contre l'om qu'il manquait un meneur de jeu, que ce pourrait être son heure....
je pense aussi que gomis est clairement pas bon, et que lisandro pourrait reprendre son poste
enfin on verra
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 464
Inscription : 01 nov. 2012, 12:58
team idemfoot : carlton
Contact :

Re: Prépa J29

Message par carlton »

ptijuju007 a écrit :
Olympique Lyonnais ‏@OL_officiel
Anthony Réveillère (douleur adducteur droit) et Clément Grenier (entorse coup de pied) absents pour affronter Bastia. #scbol #Ligue1 #teamol
Devant l'inefficacité actuelle de son duo Gomis/Lisandro, ne serait-il pas temps pour Rémi Garde de revenir à un 4-4-2 du style ...
----- Gonalons - Malbranque -----
Lacazette ---------------- Ghezzal
------- Lisandro --- Gomis -------

Effectivement c'est une possibilité, je vois bien Ghezzal titu demain même si Lyon joue en 4/3/3 (dans ce cas Fofana titu), à voir.
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Prépa J29

Message par Gaidi »

Sinon, Lucas va revenir avec des jambes en feu après la trève ! Rachetez-le vite ! :mrgreen:
Touché à la cheville gauche contre Nancy samedi dernier (2-1), Lucas Moura a été contraint de déclarer forfait pour les deux prochains matches amicaux du Brésil, contre l’Italie le 21 mars et la Russie quatre jours plus tard. Luiz Felipe Scolari, le sélectionneur brésilien, a appelé Osvaldo, son ancien partenaire à Sao Paulo, pour le remplacer.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ait/356984
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Prépa J29

Message par Riffit »

L'OL 4-4-2 je n'y crois pas une seconde, Garde a dit qu'il l'avait abandonné, qu'il le faisait à contre-coeur vu les joueurs qu'il avait à disposition, et que finalement, même les joueurs n'appréciaient pas, donc qu'il abandonnait l'idée.
Après, il y a le 4-4-2 en losange... mais je n'ai jamais ni vu ni entendu qu'il avait été travaillé à l'entrainement, donc...
Par contre, ça veut pas dire que Gourcuff sera titu...

Si je devais miser sur une compo, ça serait ça :

Vercoutre
Dabo - Bisevac - Lovren - Umtiti
Gonalons - Malbranque
Gourcuff
Lacaz Licha Ghezzal

Mais attention aussi à la possibilité de voir Licha sur le banc au profit de Gomis, Gourcuff sur le banc au profit de Fofana, Ghezzal sur le banc avec Licha qui prend sa place et Gomis en pointe, voire...

Voire Briand à droite, Licha dans l'axe et Lacazette à gauche !
En effet, Garde a dis que Briand avait fait une excellente semaine de préparation, et qu'il aurait surement du temps de jeu ce week-end.

Bref, en attaque, le seul que je ne vois pas comme ayant une proboabilité d'être sur le banc, c'est Lacazette, clairement le meilleur offensif à l'OL sur 2013, et qui physiquement est un niveau au dessus de tous ses compères offensifs.

Néanmoins, beaucoup de possibilités, ça sent le serrage de fesses pour ceux qui ont des Lyonnais.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Re: Prépa J29

Message par ronjeu »

Riffit a écrit : Voire Briand à droite, Licha dans l'axe et Lacazette à gauche !
En effet, Garde a dis que Briand avait fait une excellente semaine de préparation, et qu'il aurait surement du temps de jeu ce week-end.
Pourtant la semaine dernière tu disais ça :roll: :
Riffit a écrit :Lacazette a été très peu utilisé à gauche, selon mes souvenirs. Pour ainsi dire, je n'ai aucun souvenir de l'avoir vu à ce poste, hormis pour des remplacements.

De plus Briand était écarté du groupe la dernière fois, donc, de là à le retrouver titulaire...
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Prépa J29

Message par Riffit »

Absolument (et j'ai eu raison, n'est ce pas ? ;) ), mais cette semaine Garde a dit ça :
"Concernant Jimmy Briand, il peut avoir du temps de jeu. Il n’a pas lâché après des moments difficiles. J’apprécie son attitude et il a fait une bonne semaine d’entrainement"
Néanmoins, tu auras noté que j'ai mis cette éventualité dans le "voire... voire... VOIRE...", ça veut bien dire quelle proba j'accorde à ça. ;)

Pour Lacazette à gauche si Briand joue, c'est plus une histoire de plan de jeu. Lacazette est meilleur que Briand ans tous les compartiments du jeu, actuellement. Donc si Briand joue, c'est parce que Garde veut profiter de sa vitesse, pour jouer dans la profondeur, selon son plan de jeu. Et dans un plan de jeu comme ça, ça mettrait Licha en pointe, et... Lacazette a gauche.

Voilà, après, là je tire des plans sur la comète, je ne pense pas que ça se passera comme ça. Je pense que Briand remplacera Lacazette ou un autre attaquant vers les 60-70 minutes.

Par contre, si tu veux plus de précision, je vais commencer à vous faire payer, hein ? Parce que bon, quand je vois combien prend Madame Irma... :mrgreen:
Dernière modification par Riffit le 15 mars 2013, 14:04, modifié 1 fois.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Prépa J29

Message par regisbou »

:-P :-P :-P GRENIER OUT
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »