fredpsg a écrit :max89 a écrit :
Et pour ce qui est de Brandao, pour moi il va très vite passer en commission, et il mériterait largement de prendre 2-3 matchs.
Sachant qu'il n'a pas été averti sur cette action, ce serait le stricte minimum parce qu'il aurait pu faire des dégats :-s

heureusement que ça tourne dans le "bon sens", pour Thiago Silva... mais Brandao prendra une suspension, c'est obligé.
sinon, c'est juste dingue de lire Shaguar. Je crois que c'est la seule personne que j'ai pu lire ou entendre dire qu'il y avait péno... Là où il a raison, c'est que Ruffier aurait jamais dû sortir comme ça. Mais Lavezzi va tellement le chercher, il joue bien le coup comme dit kjoux, l'arbitre s'est bien laissé abuser!
Et à tous ceux qui disaient, "blabla, les marseillais supportent le psg, blabla", à mon avis c'est juste des mecs qui avaient les pétoches de voir Sainté revenir à 6 pts seulement, car avec le calendrier à venir des Verts, et avec la LdC, Paris aurait pas été méga serein... En tout cas, moi j'étais à fond derrière Sainté hier!!!!