Euh nan lol.. un peno sanctionne une faute dans la surface point.. occasion ou pas c'est le même tarif :Wbruce62 a écrit :Mais bon, un péno ça doit logiquement sanctionner une faute qui annule une occasion... ce qui n'était clairement pas le cas.
Compos & Live J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Compos & Live J29
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
un péno sanctionne une faute dans la surface toute entière, peu importe qu'il y ait action de but ou pas.
ruffier prend clairement la jambe de lavezzi
ruffier ne touche pas le ballon
on n'a jamais demandé aux joueurs de tout faire pour éviter les gardiens qui sortent comme des bombes dans les pieds.
il y a donc clairement pénalty, et la polémique serait beaucoup plus importante aujourd'hui s'il n'avait pas été sifflé...
on n'a jamais demandé aux joueurs de tout faire pour éviter les gardiens qui sortent comme des bombes dans les pieds.
il y a donc clairement pénalty, et la polémique serait beaucoup plus importante aujourd'hui s'il n'avait pas été sifflé...
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Amen.fcna0034 a écrit :un péno sanctionne une faute dans la surface toute entière, peu importe qu'il y ait action de but ou pas.
Que Lavezzi ralentisse sa course, laisse trainer sa jambe, pousse le ballon vers la touche,... ne change rien au fait que c'est Ruffier qui lui rentre dedans. A en lire certains, on dirait que l'argentin s'est jeté sur le pauvre gardien stéphanois qui demandait rien à personne. :lol:
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Sanctionne une faute, oui. Et là y a pas faute. Point aussi. Mais bon ça sert à rien de polémiquer pendant des heures, on n'arrivera pas à se mettre d'accord. Mais pour la déconne, j'aurais bien aimé que ce soit Valbuena qui soit à la place de Lavezzi :lol: (je sais que valbuena joue pas à paris...)kjoux a écrit :Euh nan lol.. un peno sanctionne une faute dans la surface point.. occasion ou pas c'est le même tarif :Wbruce62 a écrit :Mais bon, un péno ça doit logiquement sanctionner une faute qui annule une occasion... ce qui n'était clairement pas le cas.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
t'as pas compris, c'est l'arbitrage à la marseillaise lol.kjoux a écrit :Euh nan lol.. un peno sanctionne une faute dans la surface point.. occasion ou pas c'est le même tarif :Wbruce62 a écrit :Mais bon, un péno ça doit logiquement sanctionner une faute qui annule une occasion... ce qui n'était clairement pas le cas.
pas vu le match, je débarque et j'entends toute cette polémique, ces polémiques.
je regarde le résumé et une fois encore :shock:
sur le péno, pour les gars de la téloche, après plrs ralentis, il peut ne pas y avoir péno, mais on s'en branle.... Sur l'action à vitesse réelle il y a péno . A l'instant t du choc moins qq millième de seconde, l'arbitre est déjà persuadé qu'il y aura faute tellement la sortie du gardien n'est pas adaptée à la situation.
encore une fois, la tv crée une polémique qui n'a pas lieu d'être.
sur le coup de brandao sur silva, avant de regarder, je savais donc que brandao avait commis une faute, mais à vitesse réelle, dans cette foret de jambes, je n'ai même pas vu la faute.

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Ma phrase était en effet pas adaptée. Une faute annule toujours une occasion de qqch de toute façon, même celle d'aller chercher une binouze au bar :lol:
Je suis plutôt d'accord avec l'analyse de rocard au final (j'ai d'ailleurs toujours que Ruffier avait pas à y aller, ça aurait été bcp plus simple).
Au final que les parisiens beuglent contre l'arbitrage comme ils l'ont fait, c'est quand même vachement exagéré. Mais bon, quand on voit Hamouma sortir du mur sur le dernier coup franc, comme si la balle avait été décalée, et qu'il se retroue à 6m du ballon, ça, que l'arbitre le voit pas, c'est juste lamentable! D'ailleurs logiquement c'est jaune... J'aurais d'ailleurs sûrement bien râlé moi aussi. Sur l'ensemble du match, le nul est quand même assez logique non ?
Je suis plutôt d'accord avec l'analyse de rocard au final (j'ai d'ailleurs toujours que Ruffier avait pas à y aller, ça aurait été bcp plus simple).
Au final que les parisiens beuglent contre l'arbitrage comme ils l'ont fait, c'est quand même vachement exagéré. Mais bon, quand on voit Hamouma sortir du mur sur le dernier coup franc, comme si la balle avait été décalée, et qu'il se retroue à 6m du ballon, ça, que l'arbitre le voit pas, c'est juste lamentable! D'ailleurs logiquement c'est jaune... J'aurais d'ailleurs sûrement bien râlé moi aussi. Sur l'ensemble du match, le nul est quand même assez logique non ?
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
C'est surbruce62 a écrit : Sur l'ensemble du match, le nul est quand même assez logique non ?
Les parisiens ont plutot une réaction de défense après avoir vu leur meilleur joueur être à 2 doigts de se faire casser la jambe en 2, sans que l'arbitre y trouve à redire. Alors le coup d'Hamouma qui se retrouve à 5m du ballon sur le coup-franc, c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase en fin de match.bruce62 a écrit :Au final que les parisiens beuglent contre l'arbitrage comme ils l'ont fait, c'est quand même vachement exagéré. Mais bon, quand on voit Hamouma sortir du mur sur le dernier coup franc, comme si la balle avait été décalée, et qu'il se retroue à 6m du ballon, ça, que l'arbitre le voit pas, c'est juste lamentable! D'ailleurs logiquement c'est jaune... J'aurais d'ailleurs sûrement bien râlé moi aussi.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
fredpsg a écrit :Sachant qu'il n'a pas été averti sur cette action, ce serait le stricte minimum parce qu'il aurait pu faire des dégats :-smax89 a écrit :
Et pour ce qui est de Brandao, pour moi il va très vite passer en commission, et il mériterait largement de prendre 2-3 matchs.
oui cette image est moche, mais il faut regarder la même image 1demi seconde avant, on voit très bien que Brandao joue le ballon. Il sera suspendu je pense parce qu'il maitrise mal son geste (c'est peu de le dire)
ce qui est drole, les journaleux parlent de cette faute, du pénalty (in)existant (j'ai pas vu le ralentis, mais j'étais à moins de 10m de l'action, Ruffier n'a pas à sortir comme un forcené à 16m de ces cages)... mais jamais ça n'évoque le niveau minable de ce PSG, indigne d'un club et de joueur de ce standing. Si vous jouez de la même manière contre le barça, ça va donner 2 set sec, merci et au revoir (6-0, 6-0)
Quand on voit que vanderwiel gagne 300 000€ soit près de 3 fois plus que notre meilleur salaire.

Ibra ne doit pas être très fatigué.

mais bon, c'est de la faute à brandao si le futur champion de France est affligeant.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
On est tellement nul qu'on est leader de L1, en quart de C1 et quart de CdF. On essaiera de faire mieux l'année prochaine, promis *L
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Bravo bravo au PSG!!!!Shaguar2_LeRetour a écrit :On est tellement nul qu'on est leader de L1, en quart de C1 et quart de CdF. On essaiera de faire mieux l'année prochaine, promis *L
Avec des centaines de millions d'euros d'investissement en 2 ans, je vous félicite d'être leader de ce beau championnat de L1...
Nous sommes désolés d'attendre un peu plus de cette équipe niveau qualité de jeu...
Mais bon, ça ira mieux l'année prochaine comme tu dis...
Shaguar t'es vraiment désespérant quand il s'agit du PSG... pardon QSG

Reconnaître que ton club ne joue vraiment pas au niveau où il devrait être, c'est trop dur pour toi?!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
plus que le résultat, c'est la manière. Le Psg a été très bon sur certains matchs (principalement en début de saison) en ldc (Valence à l'aller notamment) mais si tu trouves que le PSG a très bien joué hier, tu en as le droit. :-P Pour moi, ils ont été affligeants. A 0-2, je savais qu'on pouvait (je pensais pas qu'on allait y arrivée) revenir parce que justement, hier, ils n'ont rien montrer de transcendant. On vous donne 2 buts d'entrée de match, et pourtant, aucune maitrise pendant le match, rien.
Encore heureux que vous êtes leader de L1, la CDF, c'est parceque vous ne nous avez pas encore affrontez.
:oops:
En Ldc, généralement, vous jouez mieux.
Encore heureux que vous êtes leader de L1, la CDF, c'est parceque vous ne nous avez pas encore affrontez.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Je ferme sur ces discussions stériles entre pro-PSG et les autres.
Chacun ces convictions. *E
Chacun ces convictions. *E

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
:lol: T'as commencé à regarder le match à 2-1 :lol:bobditlane a écrit :plus que le résultat, c'est la manière. Le Psg a été très bon sur certains matchs (principalement en début de saison) en ldc (Valence à l'aller notamment) mais si tu trouves que le PSG a très bien joué hier, tu en as le droit. :-P Pour moi, ils ont été affligeants. A 0-2, je savais qu'on pouvait (je pensais pas qu'on allait y arrivée) revenir parce que justement, hier, ils n'ont rien montrer de transcendant. On vous donne 2 buts d'entrée de match, et pourtant, aucune maitrise pendant le match, rien.
Encore heureux que vous êtes leader de L1, la CDF, c'est parceque vous ne nous avez pas encore affrontez.:oops:
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Tu sais Bob et la buvette, c'est une sacrée histoire d'amour... que même un ASSE-PSG ne peut pas détrôner!!!fredpsg a écrit ::lol: T'as commencé à regarder le match à 2-1 :lol:bobditlane a écrit :plus que le résultat, c'est la manière. Le Psg a été très bon sur certains matchs (principalement en début de saison) en ldc (Valence à l'aller notamment) mais si tu trouves que le PSG a très bien joué hier, tu en as le droit. :-P Pour moi, ils ont été affligeants. A 0-2, je savais qu'on pouvait (je pensais pas qu'on allait y arrivée) revenir parce que justement, hier, ils n'ont rien montrer de transcendant. On vous donne 2 buts d'entrée de match, et pourtant, aucune maitrise pendant le match, rien.
Encore heureux que vous êtes leader de L1, la CDF, c'est parceque vous ne nous avez pas encore affrontez.:oops:

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"