Fixing J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

giroudphare
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : la benz

Re: Fixing J29

Message par giroudphare »

Galette sauce powaaa a écrit :Que penser de Bruins messieurs?
Il n'a pas l'air d'apporter grand chose au vu des ces 2 derniers matchs, non?
Meriem qui le remplace en cours de match ne risque-t-il pas de devenir le titu de cette fin de saison ?
Son expérience pourrait être précieuse dans cette jeune équipe en vue de la fameuse dernière ligne droite.
Avis aux supporters niçois
En effet, il n'a pas apporté grand chose.

Jeremy Pied revenant de blessure devrait retrouver une place à droite, et Abriel occuper l'axe. Bosetti a fait une tres bonne rentree et peut etre une autre solution pour jouer derriere Cvita qui revient à la prochaine journéee.
un peu fou
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par un peu fou »

LA MEGA PV au risque de vous faire rire s'appelle ZEBINA :D :D :D
Et à un degré moindre Gourcuff et Traoré de Lorient...
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

T'es pas un "peu fou" toi nan ? :mrgreen:

Zebina, Gourcuf.. et pourquoi pas Apam aussi nan ? :W

Traore de Lorient et Cvitanich seront je penses les top du w.end vu leur prix et leur équipe sans parler de leur PPF, tout semble au vert.

C'est nul les journée ou Aubam et Payet marque pas :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

kjoux a écrit :T'es pas un "peu fou" toi nan ? :mrgreen:

Traore de Lorient et Cvitanich seront je penses les top du w.end vu leur prix et leur équipe sans parler de leur PPF, tout semble au vert.

Traore et Cvitanich, on va peut-être attendre qu'ils soient annoncés dans le groupe, non ? Parce qu'avec les terrains pourris de mars, les rechutes sont toujours possibles, surtout en 2 semaines :roll:
giroudphare
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : la benz

Message par giroudphare »

Aïe a écrit :
kjoux a écrit :T'es pas un "peu fou" toi nan ? :mrgreen:

Traore et Cvitanich, on va peut-être attendre qu'ils soient annoncés dans le groupe, non ? Parce qu'avec les terrains pourris de mars, les rechutes sont toujours possibles, surtout en 2 semaines :roll:
Je vois mal comment Cvita pourrait rechuter par exemple, étant donné qu'il aurait pu jouer à Nancy.. Avec 2 semaines de plus à reprendre tranquillment c'est nikel !

Si tu attends le jour où il jouera, la PV sera deja faite ;)

Si tu veux en profiter c'est pas après qu'il faudra l'acheter...

Et pour A.Traoré, c'est à peu près le meme cas, il faut anticiper..
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

D'après vous, les possesseurs de Brandao ont-ils du souci à se faire ? Il y a quelques ppf, non ?
Saint-Etienne : Brandao bientôt suspendu ?

Auteur d'une semelle non sanctionnée sur Thiago Silva ayant abouti à l'égalisation stéphanoise (2-2), Brandao risque jusqu'à trois matchs de suspension, d'après le barème de sanctions figurant dans les règlements généraux de FFF.

Au préalable, il faut :
- soit que l'arbitre Anthony Gautier, après avoir revu le match, rédige un rapport complémentaire et qu'il l'adresse à la commission de discipline de la LFP.
- soit que la commission de visionnage - chargée de revoir en différé les matchs de Ligue 1 - qualifie ce geste de Brandao « d'infraction disciplinaire ayant échappé aux officiels ou ayant fait l'objet de décision arbitrale erronée ». La commission de visionnage peut alors décider de saisir la commission de discipline de la LFP, seule habilitée à juger de la faute. Réponse ce jeudi soir, lors de la prochaine réunion de la commission de discipline.
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

Pour Brandao, avec la récente blessure de Clément comme exemple, je vois mal comment il pourrait échapper à la comission, surtout avec tous les articles parus dans la presse depuis hier concernant sa faute (ça augmente la polémique).
Il prendra pas 11 match c'est sur mais 1,2 ou 3 match c'est fort possible.

Maintenant il y a deux hypothèses, attendre une éventuelle convocation et donc une éventuelle suspension pour le vendre
Ou alors le vendre de suite a ce fixing, en anticipant sa convoc si il ya convoc, contre un autre joueur, comme Cvitanich par exemple qui est dans les memes prix que Brandao.
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kjoux »

Aïe a écrit : Traore et Cvitanich, on va peut-être attendre qu'ils soient annoncés dans le groupe, non ? Parce qu'avec les terrains pourris de mars, les rechutes sont toujours possibles, surtout en 2 semaines :roll:
Oui, on peut aussi attendre un doublé de Cvitanich contre l'OM mais ca coute un peu plus cher lol

Pour le visionnage, je me suis déja fait avoir en vendant jemerappelplusqui qui risquait une suspension et qui n'a rien eu.. perso j'attends de savoir si il est convoqué ou pas avant de vendre.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

kjoux a écrit :
Aïe a écrit : Traore et Cvitanich, on va peut-être attendre qu'ils soient annoncés dans le groupe, non ? Parce qu'avec les terrains pourris de mars, les rechutes sont toujours possibles, surtout en 2 semaines :roll:
Oui, on peut aussi attendre un doublé de Cvitanich contre l'OM mais ca coute un peu plus cher lol

Pour le visionnage, je me suis déja fait avoir en vendant jemerappelplusqui qui risquait une suspension et qui n'a rien eu.. perso j'attends de savoir si il est convoqué ou pas avant de vendre.
Au pif... Le Tallec? :roll:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

kjoux a écrit :Pour le visionnage, je me suis déja fait avoir en vendant jemerappelplusqui qui risquait une suspension et qui n'a rien eu.. perso j'attends de savoir si il est convoqué ou pas avant de vendre.
Bayal ?
carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : carlton

Message par carlton »

Et Mollo, il ne peut pas être convoqué par la commission suite à un tacle à retardement sur Matuidi en début de match, à suivre
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kjoux »

alanders a écrit :
kjoux a écrit :

Au pif... Le Tallec? :roll:
Ui c'etait Le Tallec pour son Fuck la Ligue un truc dans le genre lol
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

enfin "fuck la ligue" et presque casser la jambe d'"O Mostro", c'est pas pareil...donc méga mv pour brandao :!:

Sinon, je sens bien un Méga pv de gourcuff & Cvitanich :D
Idemfoot Canal Historique
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

Pour brandao je pense que vous vous enflammez un peu (beaucoup) trop! Ok le résultat c'est vilain mais l'arbitre ne semble pas avoir fait de rapports complémentaires et il a surement intérêt à ne pas en faire histoire qu'on ne se penche pas plus que nécéssaire sur ses insuffisances arbitrales. Reste la décision autonome de la comission qui doit alors se justifier.
La faute en elle même n'est dangereuse que dans son résultat, il n'y a pas d'engagement excessif, les deux sont sur leurs appuis à la lutte pour le ballon et Brandao qui n'a de bresilien que son nom pose le pied sur le ballon, qui glisse et termine sur le tibia de TS qui le disputait aussi!

Allez prouver une volonté délibéré de casser la jambe. Ca ne passera jamais selon moi! Ou alors il faut se saisir du premier tacle bastiai sur Gourcuff et d'une demi douzaine d'autres gestes dangereux du week end.

Ca n'est pas parceque les médias crient au scandale que sanction il y aura. et le scandale vient surtout du fait que ça accouche du second but. Quant aux parisiens logiques qu'ils montent au créneau quand on sait ce que représente TS dans leur effectif et notamment à l'approche du quart de finale

Bref ça me déplairait pas de voir brandao mis de côté car il est tout ce que je vomis dans le football mais si comission il y a ça sera purement pour satisfaire les médias et n'accouchera pas d'une suspension je pense
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

tu crois qu'Eysseric a fait exprès de casser la jambe de Clément ???
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »