[censuré]Aïe a écrit :Je dirais même que c'est in 2-2 extraThe titi a écrit :Il me plaît beaucoup ce 2-2 moi...fredpsg a écrit :2-2 *O(me donnant 5 points et une victoire contre regisbou de haute volée : 6-4 - si je ne me trompe pas bien sûr)

Modérateurs : fredpsg, micka2k, tobefred, ModosIDF
[censuré]Aïe a écrit :Je dirais même que c'est in 2-2 extraThe titi a écrit :Il me plaît beaucoup ce 2-2 moi...fredpsg a écrit :2-2 *O(me donnant 5 points et une victoire contre regisbou de haute volée : 6-4 - si je ne me trompe pas bien sûr)
et moi je fais tomber le leader... 2 trucs comme ça, merde, il va reneiger... :lol:The titi a écrit :J'airacontédelamerde.com
T'es pas près de monter en Ligue 1 toiThe titi a écrit :Bah merde... j'ai bugué ou quoi?!
Persuadé d'avoir mis le bon score à Toulouse-Bordeaux hier... et finalement non...
Bon bah Cédric, bien joué!!
Je ne sais pas ce que j'ai foutuAïe a écrit :T'es pas près de monter en Ligue 1 toiThe titi a écrit :Bah merde... j'ai bugué ou quoi?!
Persuadé d'avoir mis le bon score à Toulouse-Bordeaux hier... et finalement non...
Bon bah Cédric, bien joué!!
Aïe a écrit :Je dirais même que c'est in 2-2 extraThe titi a écrit :Il me plaît beaucoup ce 2-2 moi...fredpsg a écrit :2-2 *O(me donnant 5 points et une victoire contre regisbou de haute volée : 6-4 - si je ne me trompe pas bien sûr)