Fixing J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Re: Fixing J29

Message par skydud »

Ahhh enfin une MV a se mettre sous la dent à ce fixing avec Brandao.
Il devrait quand meme prendre quelques matchs surtout avec ses déclarations:
"Il ne s'est rien passé du tout avec Thiago Silva. Je suis un compétiteur. Je vais sur le terrain pour gagner des matchs. Je suis un guerrier. Je ne lâche rien. C'est tout"
Puis "Il faut regarder tout le match. Pas que cette action. Je vais sur le ballon et après c'est l'arbitre qui décide s'il y a but ou non. Mais je n'ai pas fait le méchant. Lui et moi allons au contact. C'est le foot qui est fait de contact. Après, je lui ai fait mes excuses. Je n'ai pas fait de bêtises. Je suis juste compétiteur",

On peut pas dire qu'il regrette son geste l'ami. J'aime beaucoup le "il faut regarder sur tout le match".
Donc t'as le droit de peter la jambe d'un mec si tu fais un bon match à coté sans faute, c'est pas grave.
Plusieurs choix en attaque pour le remplacer, Aliadiere, Cvitanich, Kalou, Rodelin..
titiaja
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : titiaja

Message par titiaja »

Si brandao est convoqué.,ça sera apres la treve et se sera pour lui indiquer sa date de passage en commission
Donc au moin encor 2 match à jouer et il y a un tour de coupe ou une final bientot
Si je ne me trompe pas
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

titiaja a écrit :Si brandao est convoqué.,ça sera apres la treve et se sera pour lui indiquer sa date de passage en commission
Donc au moin encor 2 match à jouer et il y a un tour de coupe ou une final bientot
Si je ne me trompe pas
Je ne suis pas forcément d'accord sur le timing quand à son passage devant la commission...

Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'il y aura 2 journées de championnat... puis le 1/4 de CdF... puis la finale de la CdL...

Potentiellement, s'il prend 3 matchs, il pourrait n'en louper qu'un en championnat... ce qui peut changer certaines choses quand même!

Edith: Autant pour moi... Convocation dans un délai de 15 jours...
Et il n'y a pas 2 mais 3 journées avant les coupes nationales... A voir
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Pour moi ya pas faute de brandao...il a pas touchéaouw o-o)
rio29
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : rio29

Message par rio29 »

Zouma il va rejouer pour vous d'ici la fin de saison?? :oops:
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Juste, je peux me tromper, mais... si on indique à Brandao sa date de passage à la comission, à priori il peuvent lui envoyer dès aujourd'hui le courrier, hein ?

C'est pas parce qu'il y a une trève qu'ils sont tous en vacances à la fédé, si ?

En gros je pense qu'il passera en comission juste avant la fin de la trève, ou éventuellement celle d'après. Mais ils ne vont pas non plus reporter au 20 Juin parce que Martine, la secrétaire de la Fédé, est en congé pendant la trève hivernale, et que Brandao a besoin de faire un déplacfement à Paris pour qu'on lui dise "Salut mec, tu passes en comission dans 15 jours, ciao !"... si ?
rio29 a écrit :Zouma il va rejouer pour vous d'ici la fin de saison?? :oops:
Pour moi, non.
A priori s'il joue c'est plutôt pour Saint-Etienne.

Pardon... :oops: :oops: :oops:
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

Riffit a écrit :Juste, je peux me tromper, mais... si on indique à Brandao sa date de passage à la comission, à priori il peuvent lui envoyer dès aujourd'hui le courrier, hein ?

C'est pas parce qu'il y a une trève qu'ils sont tous en vacances à la fédé, si ?

En gros je pense qu'il passera en comission juste avant la fin de la trève, ou éventuellement celle d'après. Mais ils ne vont pas non plus reporter au 20 Juin parce que Martine, la secrétaire de la Fédé, est en congé pendant la trève hivernale, et que Brandao a besoin de faire un déplacfement à Paris pour qu'on lui dise "Salut mec, tu passes en comission dans 15 jours, ciao !"... si ?
Pour avoir regarder le topic "commission de discipline", quand un joueur est convoqué, c'est toujours 15 jours après... Régi par le code du sport apparemment...

Edith: "dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum."
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

The titi a écrit :Pour avoir regarder le topic "commission de discipline", quand un joueur est convoqué, c'est toujours 15 jours après... Régi par le code du sport apparemment...

Edith: "dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum."
Oui, aboslument, je le conçois. Brandao a le droit à 15 jours pour préparer sa défense, en gros.
Mais là, plus haut, j'ai lu qu'en gros il serait convoqué à la comission après la trève... juste pour lui signifier sa date de passage en comission !

En gros, t'attends 15 jours pour dire à un mec qu'il a 15 jours (supplémentaire) pour préparer sa défense. Etrange, non ?

Je suis clair ou pas ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

Riffit a écrit :
The titi a écrit :Pour avoir regarder le topic "commission de discipline", quand un joueur est convoqué, c'est toujours 15 jours après... Régi par le code du sport apparemment...

Oui, aboslument, je le conçois. Brandao a le droit à 15 jours pour préparer sa défense, en gros.
Mais là, plus haut, j'ai lu qu'en gros il serait convoqué à la comission après la trève... juste pour lui signifier sa date de passage en comission !

En gros, t'attends 15 jours pour dire à un mec qu'il a 15 jours (supplémentaire) pour préparer sa défense. Etrange, non ?

Je suis clair ou pas ?
Très clair et c'est pour ça que j'ai tiqué sur cette phrase... Il va être convoqué jeudi pour lui dire de revenir dans 15 jours donc selon toute vraisemblance, il devrait rater 2 matchs de championnat...
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Il ne sera pas convoqué ce Jeudi, la comission l'aurait déja fait.. la comission va lire le compte rendu de l'arbitre et décidera jeudi si il le convoque ou non.. bref c'est un bordel pire qu'a la Secu leur histoire :mrgreen:

Et je penses pas qu'il y ai de commission Jeudi 28 alors qu'il n'y a aucun match le w.end précédent.. ? :roll:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

kjoux a écrit :Il ne sera pas convoqué ce Jeudi, la comission l'aurait déja fait.. la comission va lire le compte rendu de l'arbitre et décidera jeudi si il le convoque ou non.. bref c'est un bordel pire qu'a la Secu leur histoire :mrgreen:

Et je penses pas qu'il y ai de commission Jeudi 28 alors qu'il n'y a aucun match le w.end précédent.. ? :roll:
Quand je dis qu'il sera convoqué :arrow: on va lui dire, via un communiqué, de venir 15 jours...

Quand à la commission, elle se réunit même quand il n'y a pas de championnat je crois...
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

Bon sinon le petit Kevin Gomis ne va t il pas retourner sur le banc avec le retour du titulaire du poste ?

Le rabionaldo confirme même si son équipe n'a pas fait un grand match, lui a joué tout le temps et fait beaucoup mieux en divs que d'autres milieux. À ce prix il y a peu de risques même si Tiulouse ne joue plus rien ils voudront (j'espère) offrir mieux que le triste spectacle de ce week-end.

Sinon vu le prix des milieux lillois n'est ce pas judicieux de prendre Gueye ? Je veux me débarrasser de Tic & Tac (les milieux lyonnais en G-uncorpsdhommedeverre) et j'ai déjà Alain-le-Lorientais.

Merci pour vos avis ;)
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

Pour Gomis, Pejcinovic était annoncé 3 semaines absent, et donc par conséquent J29 et J30.
Maintenant on ne saura s'il est présent que lors de l'annonce du groupe par Puel, c'est a dire dans 10 jours.
giroudphare
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : la benz

Message par giroudphare »

Lahougue a écrit :Bon sinon le petit Kevin Gomis ne va t il pas retourner sur le banc avec le retour du titulaire du poste ?

Le rabionaldo confirme même si son équipe n'a pas fait un grand match, lui a joué tout le temps et fait beaucoup mieux en divs que d'autres milieux. À ce prix il y a peu de risques même si Tiulouse ne joue plus rien ils voudront (j'espère) offrir mieux que le triste spectacle de ce week-end.

Sinon vu le prix des milieux lillois n'est ce pas judicieux de prendre Gueye ? Je veux me débarrasser de Tic & Tac (les milieux lyonnais en G-uncorpsdhommedeverre) et j'ai déjà Alain-le-Lorientais.

Merci pour vos avis ;)
Oui Kevin Gomis va retourner sur le banc, et heureusement, parce qu'il n'a franchement pas été à son avantage (tout comme ses coéquipiers il est vrai) Dimanche.

Rabiot en effet, je n'y croyait que moyennement au début, mais il semble se faire une petite place petit à petit. Pas flamboyant mais pas inintéressant non plus.

Et Gueye, c'est vrai que pour un milieu lillois, il n'est vraiment pas cher et pas surpossédé non plus. Il permet de faire de bons div c'est sur.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Un milieu sûr d'être titu, pas trop cher et qui fait des divs?

Gueye oui aprce que c'est pas trop cher et Lille revient bien, avec un calendrier correct.

Mais intéressez vous à Loïc Perrin messieurs... et au calendrier de Saint Etienne...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »