Nouveaux styles de maquettes
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
il faut demander a Segarko et moi pour savoir si tu peux nous rejoindre, pour moi c est ok, demande a Segarko?On retire où le formulaire pour adhérer à l'ORPAC
Si c est oui tu devra mettre l ORPAC dans ta signature.
Voila tout!
Sinon pour Perrin et sa moyenne on s en fout mais grave, t as vraiment la mentalité des boufons qui sont en S!
Ils se jugent par rapport a leur moyenne c est bien ca...

Arrête de t'enflammer vic, toi, tu crois que tu es fort ?
Grosse chêvre, rien que quand je te vois t'exprimer, je me demande si tu as decroché ton brevet des colléges. :lol:
Tu vas arrêter d'être là tout le temps à me critiquer... je me juge, certes, par rapport à ma moyenne mais je n'ai jamais dis que j'étais très fort, je dis juste que je suis loin d'être mauvais.
Grosse chêvre, rien que quand je te vois t'exprimer, je me demande si tu as decroché ton brevet des colléges. :lol:
Tu vas arrêter d'être là tout le temps à me critiquer... je me juge, certes, par rapport à ma moyenne mais je n'ai jamais dis que j'étais très fort, je dis juste que je suis loin d'être mauvais.
vachousek superstar
Ca m'énerve de parler avec des gens aussi borné!vic a écrit :pour resumer tu te crois intelligent parce que tu as une bonne moyenne?
Je n'ai jamais dit que j'étais très intelligent mais je suis loin d'être bête!
grrrr... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ? Tu veux que je te dise que je suis le meilleur, ben, non... détrompe-toi, je bosse, c tout! :roll:
vachousek superstar
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ouais ma première censure !!! (pour une bonne cause en plus !)remi33 a écrit : Mais arrête Perrin t'es **censure** qui se croit trop fort !!!
Merci Paco !
edit : oups je me suis édité au lieu de me quoter !!!
Dernière modification par remi33 le 04 sept. 2006, 12:54, modifié 2 fois.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
pour moi c est OK!
pour moi bosser ne signifie pas etre intelligent, n importe qui peut apprendre ses cours par coeur et les regurgiter sur sa copie, sans pour autant etre intelligent...
Qu est ce qui te dis que dans ta classe des personnes qui ont 5 de moyenne ne sont pas plus intelligentes que toi?
pour moi bosser ne signifie pas etre intelligent, n importe qui peut apprendre ses cours par coeur et les regurgiter sur sa copie, sans pour autant etre intelligent...
Qu est ce qui te dis que dans ta classe des personnes qui ont 5 de moyenne ne sont pas plus intelligentes que toi?

La seconde, ce n'est pas le collége, il faut être un minimum intelligent, sinon, ça ne passe pas... pffff, pathétique, vous l'êtes! :twisted:
Dernière modification par Perrinw@n le 28 juil. 2007, 11:45, modifié 1 fois.
vachousek superstar