Nan, mais allô quoi. Tu joues à Idemfoot et t'as pas de carne dans ton équipe. Nan, mais allô quoi, chais pas, vous me recevez!!! C'est comme si je te dit, tu joue à idemfoot, et t'as pas Gourcuff, Zebina, Traoré ou n'importe quel joueur en mousse dans ton effectif. Nan mais allô quoi.
bobditlane a écrit :Nan, mais allô quoi. Tu joues à Idemfoot et t'as pas de carne dans ton équipe. Nan, mais allô quoi, chais pas, vous me recevez!!! C'est comme si je te dit, tu joue à idemfoot, et t'as pas Gourcuff, Zebina, Traoré ou n'importe quel joueur en mousse dans ton effectif. Nan mais allô quoi.
je savais que Nabila était supportrice des Verts
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
bobditlane a écrit :Nan, mais allô quoi. Tu joues à Idemfoot et t'as pas de carne dans ton équipe. Nan, mais allô quoi, chais pas, vous me recevez!!! C'est comme si je te dit, tu joue à idemfoot, et t'as pas Gourcuff, Zebina, Traoré ou n'importe quel joueur en mousse dans ton effectif. Nan mais allô quoi.
Bob a craqué sévère... N'hésite pas à en parler mec, faut pas garder ça pour toi :oops:
fredpsg a écrit :Bon il y a déjà un joueur qui participera pas à la rencontre PSG - Montpellier :S
Effectivement Carlo avait annoncé la veille de ASSE - PSG , que Pocho serait au repos contre MHSC en raison de son match amical 3 jours plus tôt avec l'Argentine , afin d'être frais contre le Barca la semaine suivante .
fredpsg a écrit :Bon il y a déjà un joueur qui participera pas à la rencontre PSG - Montpellier :S
Effectivement Carlo avait annoncé la veille de ASSE - PSG , que Pocho serait au repos contre MHSC en raison de son match amical 3 jours plus tôt avec l'Argentine , afin d'être frais contre le Barca la semaine suivante .
Donc les flipettes , c'est quand vous voulez
Mais carrément!!! Faut vendre les gens... Allez on y va!!
Brandao a été vendu un max alors qu'il était laissé au repos contre Rennes... Faut virer Lavezzi et plus vite que ça!! :oops:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"