Prépa j 30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Re: Prépa j 30
Fais chi** pour Lacaz... Pour l'OL, et pour mon compte Idem...
Enfin, tant pis pour l'éventuelle MV, perso je vais garder, pour 3 raisons :
1) Le jeu des chaises musicales Gomis/Licha/Ghezzal, ça va bien 5 minutes, mais si on veut un attaquant à l'OL dont on est sûr qu'il soit titu, c'est Lacazette. Ou alors tu prends pas de Lyonnais, ou tu serres les fesses tous les week-ends.
2) Avec la trève, le nombre de NJ devrait être un peu réduit.
3) Et puis, perso... je sens bien que si vague de ventes il y a... ça ira majoritairement vers certains attaquants, que je possède aussi. Donc la MV que je prends d'un coté, c'est PV de l'autre, donc je reste à l'équilibre, mais mes concurrents se tapent les taxes sur le move.
Bref, j'attends quand même de voir les résultats de l'IRM, surtout qu'apparemment Lacaz n'a pas forcément ressenti de réelle déchirure, donc wait and see, mais je ne me précipite pas.
A part ça, Arjel perso je connais bien, ça fait 10 ans que je l'utilise pour laver mon linge.
C'était Riffit, en direct de ma piaule, à vous les studios.
Enfin, tant pis pour l'éventuelle MV, perso je vais garder, pour 3 raisons :
1) Le jeu des chaises musicales Gomis/Licha/Ghezzal, ça va bien 5 minutes, mais si on veut un attaquant à l'OL dont on est sûr qu'il soit titu, c'est Lacazette. Ou alors tu prends pas de Lyonnais, ou tu serres les fesses tous les week-ends.
2) Avec la trève, le nombre de NJ devrait être un peu réduit.
3) Et puis, perso... je sens bien que si vague de ventes il y a... ça ira majoritairement vers certains attaquants, que je possède aussi. Donc la MV que je prends d'un coté, c'est PV de l'autre, donc je reste à l'équilibre, mais mes concurrents se tapent les taxes sur le move.
Bref, j'attends quand même de voir les résultats de l'IRM, surtout qu'apparemment Lacaz n'a pas forcément ressenti de réelle déchirure, donc wait and see, mais je ne me précipite pas.
A part ça, Arjel perso je connais bien, ça fait 10 ans que je l'utilise pour laver mon linge.
C'était Riffit, en direct de ma piaule, à vous les studios.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Riffit, tu es vraiment un grand malade toi...
Toi le supporter lyonnais, tu penses quand même pas que Licha part avec une longueur d'avance sur Gomis et Ghezzal?!

Toi le supporter lyonnais, tu penses quand même pas que Licha part avec une longueur d'avance sur Gomis et Ghezzal?!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
et briand dans tout ça il a aucune chance d'être titu à droite en cas d'indispo de lacazette?
en avant chevaliers!
jrcd a écrit :et briand dans tout ça il a aucune chance d'être titu à droite en cas d'indispo de lacazette?
et du coup le bon moove ce serait pas : lacazette out brandao in?
ps : oui je parle avec moi même !!
en avant chevaliers!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Jcrois que vous vous êtes pris la tête pour rien...The titi a écrit :Pas mieux!!!!bobditlane a écrit :oui en effet, si sanction il y a, elle démarre le lundi 15.GATS a écrit :[
Trop de MV sur sa tête.... si je l'avais eu je l'aurai vendu immédiatement, comme Lacazette (que je n'ai pas non plus)
Sainté joue lorient le 16 en coupe, puis Rennes le 20 en coupe également. Il faudra donc 3 matchs de suspension pour qu'on est droit a 1NJ sur idem.
Vendez,Vendez en effet.
J'aurai mieux fait de le garder si j'avais su. :???:![]()
J'ai fait pleins de calculs pour voir combien de NJs il prendrait en championnat...
Mais j'ai chié mes calculs... et donc j'ai vendu pour rien :oops:
Même si il était convoqué plus tôt, Brandao aurait joué minimum contre Troyes, puis Evian...
Donc perso, rien que pour ça, Brandao, ça se garde sans même se soucier de quand il sera suspendu...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Oui je suis bien d'accord... :oops:Nyrphil a écrit :
Jcrois que vous vous êtes pris la tête pour rien...
Même si il était convoqué plus tôt, Brandao aurait joué minimum contre Troyes, puis Evian...
Donc perso, rien que pour ça, Brandao, ça se garde sans même se soucier de quand il sera suspendu...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Riffit
- IDEM Minime
Alors autant ta première phrase je pense qu'il m'est tout simplement impossible de nier l'évidence...The titi a écrit :Riffit, tu es vraiment un grand malade toi...![]()
![]()

Autant...
Ouais, aller, étant donné que Licha peut jouer à gauche ET dans l'axe, effectivement il est plus intéressant que les deux autres. Mais c'est pas non plus l'extase, vu le niveau de jeu affiché par l'argentin...
auriez vous vu la une du progrès de ce soir?
ils y diffusent une video qui innocente Brandao....la brandade
PV!
pour moi c'est donc un lacazette
brandao..
ils y diffusent une video qui innocente Brandao....la brandade

pour moi c'est donc un lacazette

en avant chevaliers!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
en quoi la même vidéo en 3 jours d'intervalle innoncente l'assassin mangeur d'enfant Brandao alors qu'elle le condamme à la perpétuité le lundi matin. C'est la même vidéo. Mais bon entre les deux, il y a un juste milieu.jrcd a écrit :auriez vous vu la une du progrès de ce soir?
ils y diffusent une video qui innocente Brandao....la brandade![]()
PV!
pour moi c'est donc un lacazettebrandao..

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Effectivement chacun peut se faire son avis! Et le progrès n'est pas du tout parti pris ... :N :L
en avant chevaliers!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Petit HS:
Bleus : Valbuena homme du match !
L'Equipe de France a battu la Géorgie (3-1) ce vendredi soir grâce à un Mathieu Valbuena des grands soirs. Passeur décisif sur coup-franc pour Giroud (1-0, 45e), il a marqué le 2e but des Bleus d'une magnifique frappe en lucarne (2-0, 48e). Et que dire de sa transversale en demi-volée dans les pieds de Ribéry qui s'en est allé inscrire le 3e but (3-0, 61e). Le milieu offensif de l'OM a ainsi reçu une belle ovation lors de son remplacement à la 66e minute.
Phocéen
PS: un week end qui s'annonce sans match de ligue 1 *H
Vivement la reprise!!!
Bleus : Valbuena homme du match !
L'Equipe de France a battu la Géorgie (3-1) ce vendredi soir grâce à un Mathieu Valbuena des grands soirs. Passeur décisif sur coup-franc pour Giroud (1-0, 45e), il a marqué le 2e but des Bleus d'une magnifique frappe en lucarne (2-0, 48e). Et que dire de sa transversale en demi-volée dans les pieds de Ribéry qui s'en est allé inscrire le 3e but (3-0, 61e). Le milieu offensif de l'OM a ainsi reçu une belle ovation lors de son remplacement à la 66e minute.
Phocéen
PS: un week end qui s'annonce sans match de ligue 1 *H
Vivement la reprise!!!
Que la fête commence !!
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Toutes mes excuses les gars, ya pas les compos dans le torchon du jour... :t :t :t :t
Fuyez pauvres fous !!!
- Riffit
- IDEM Minime
Plus de peur que de mal pour Lacazette.
Et petite alerte pour Malbranque pendant l'entrainement d'hier, mais finalement rien de grave, il est à l'entrainement normal.Jeudi, Alexandre Lacazette avait quitté ses coéquipiers à l’entraînement, souffrant très fort de la cheville. Après avoir craint un problème ligamentaire, l’attaquant de l’OL a passé des examens vendredi qui ont finalement indiqué qu’il ne souffrait que d’une petite entorse. Et même si Lacazette n’est pas certain d’être apte pour la réception de Sochaux à Gerland, il ne sera pas éloigné des terrains bien longtemps.
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Eh bah je peux vous dire que quand on n'a ni Brandao, ni Lacazette, on s'em***de sec sur le forum cette semaine...
:twisted: :twisted: :twisted:

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...