Prépa j 30

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Re: Prépa j 30

Message par diannno »

Moi j'ai pris Zebina pour remplacer Bayal
Que la fête commence !!
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

PanamSG a écrit :Perso je serai très étonné si jamais Blaise était titu .
Après le reste...
Eh ben je suis tres étonné :shock:

http://www.foot01.com/equipe/paris/matu ... tti,109483
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

seb a écrit :salut je suis nouveau :D

zouma va-t-il être préférer à Mignot
ibra sera t il titulaire ou un petit duo Gameiro/Ménez est plus envisageable :ww ils peuvent pas nous le dire clairement ^^
bienvenu :-W
bel avatar :~C
quel est le nom de ta team sur le jeu ? :-P (tu devrais le notifier sur ton profil forum :idea: )
Image
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

ASSE : Brandao suspendu deux matchs par la commission de discipline

L’attaquant Brésilien des Verts, initialement convoqué le 11 avril par la commission de discipline de la LFP, pour la faute non sifflée sur le défenseur parisien Thiago Silva, a finalement été entendu ce jeudi. Deux matchs de suspension lui ont été infligés.

La commission lui a finalement infligé 2 matchs de suspension. Cette dernière prenant effet lundi, Brandao sera privé des rencontres contre Evian et Valenciennes.
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Ah merde c'était pas prévu
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Chaque match peut être clé dans la saison. Montpellier est dangereux. Nous ne devons pas penser au match suivant. Les joueurs doivent être très concentrés. Demain, ce sera peut-être la même équipe que celle qui jouera contre Barcelone. C’est très important demain et important de mettre provisoirement Lyon à 8 points. Il faudra jouer avec intensité. Après il y aura quatre jours. C’est suffisant pour préparer Barcelone. Tout le monde connait le Barça, ce n’est pas difficile de mettre en place une stratégie face à cette équipe. Quatre jours, c’est entièrement suffisant.
Carlo ne fera sans doute pas de turn over et à 9 journées de la fin ce n'est pas le moment.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

e48647aa a écrit :Ah merde c'était pas prévu
Grave.. c'est de ma faute.. je prends Brandao, il tombe malade, NJ..puis CJ.. comission..et re 2 NJ.. merci pour ta contribution, je te rajoute dans la liste des joueurs a ne plus prendre avec Lovren, Apam, Zouma ect.. :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

laurentbreizh a écrit :ASSE : Brandao suspendu deux matchs par la commission de discipline

L’attaquant Brésilien des Verts, initialement convoqué le 11 avril par la commission de discipline de la LFP, pour la faute non sifflée sur le défenseur parisien Thiago Silva, a finalement été entendu ce jeudi. Deux matchs de suspension lui ont été infligés.

La commission lui a finalement infligé 2 matchs de suspension. Cette dernière prenant effet lundi, Brandao sera privé des rencontres contre Evian et Valenciennes.

ah shit :!:
Idemfoot Canal Historique
seb
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : sebinou86110

Message par seb »

diannno a écrit :Moi j'ai pris Zebina pour remplacer Bayal
à toi de voir si tu préférer miser sur des victoire de Toulouse par rapport a saint- Étienne :roll: (donc entre Zebina et Zouma)
après Zouma reste surement qu'un joker pour Saint-Étienne (dommage)

rocardinho a écrit :
seb a écrit :salut je suis nouveau :D

zouma va-t-il être préférer à Mignot
ibra sera t il titulaire ou un petit duo Gameiro/Ménez est plus envisageable :ww ils peuvent pas nous le dire clairement ^^
bienvenu :-W
bel avatar :~C
quel est le nom de ta team sur le jeu ? :-P (tu devrais le notifier sur ton profil forum :idea: )

Merci :D
et oui je soutiens Nantes ^^
Pour le nom je crois que c'est bon :t
Image
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Oui mais Zouma est même pas sûre de jouer : tu fais quoi si c'est Mignot qui est annoncé / aligné?
Que la fête commence !!
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

diannno a écrit :Oui mais Zouma est même pas sûre de jouer : tu fais quoi si c'est Mignot qui est annoncé / aligné?
Bah ceux qui l'auront pris vont se les bouffer et prendre 400/500 de MV sans compter les taxes. Vu le manque de rythme en L1 j'ai un gros doute sur sa titularisation (même s'il a joué en espoir).
Henrique :arrow: Lovren (un blessé pour un futur blessé), on ne tire pas sur l'ambulance , merci :ww
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

yannick, on compte sur toi pour les compos de psg/mpsc ;)
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Les compos probables de foot365, qui valent ce qu'elles valent : http://www.football365.fr/france/ligue- ... 4421.shtml
Retrouvez les compositions d'équipes probables du Paris Saint-Germain et de Montpellier qui s'affrontent vendredi à 20h30 (30eme journée de Ligue 1).
Les compos probables
PSG : Sirigu – van der Wiel, Alex, Thiago Silva (cap), Maxwell – Chantôme, Verratti, Matuidi, Pastore – Ibrahimovic, Ménez
Montpellier : Jourdren – Congré, Hilton (cap), El Kaoutari, Bedimo – Stambouli, B.Dabo – So.Camara, Belhanda, Utaka – Charbonnier
La compo parisienne me semble assez juste même si je vois plutôt Sakho à la place d'Alex.
On peut également avoir Ménez à droite et Gameiro en pointe.
CA ayant annoncé que l'équipe de ce soir serait proche de celle de mardi (dédicace à Titi ;) ), je vois plutôt Chantôme à droite ... puisqu'il jouera à cette place mardi.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

ptijuju007 a écrit : je vois plutôt Chantôme à droite ... puisqu'il jouera à cette place mardi.
La vraie question c'est plutôt " est ce qu'on va jouer en 4-4-2 contre le Barca ? " :t
D'ailleurs quand Chantome est à droite c'est plus vraiment le même 4-4-2.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

PanamSG a écrit :
ptijuju007 a écrit : je vois plutôt Chantôme à droite ... puisqu'il jouera à cette place mardi.
La vraie question c'est plutôt " est ce qu'on va jouer en 4-4-2 contre le Barca ? " :t
D'ailleurs quand Chantome est à droite c'est plus vraiment le même 4-4-2.
Selon moi, contre le Barça, le PSG doit jouer en 4-5-1 en phase défensive et en 4-4-2 en phase offensive ... avec, en phase défensive, un Lavezzi qui vient contrer Alba & un Chantôme qui se repositionne en centre-droit.

PanamSG, toi qui squatte le Parc, qu'est-ce que tu penses de cette compo pour mardi ?
Sirigu - Jallet, TS, Sakho, Maxwell - Matuidi, Beckham (ou Verratti ?), Chantôme (ou Verratti ?) - Pastore, Ibra, Lavezzi

Lucas titu contre le Barça ?! J'en doute.
Beckham titu contre le Barça ?! Je dirai que oui.
Alex ou Sakho pour épauler TS et emmerder Messi ? Je dirai le second.

On est hors-sujet, là, non ?! :mrgreen:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »