Alou Diarra sera absent sur blessure ce week-end.Frédéric Antonetti a convoqué 18 joueurs pour la réception de Nancy ce samedi à 20h à l’occasion de la 30e journée. Julien Féret, absent face à Reims fait son retour. Le jeune gaucher Ejike Uzoenyi est appelé. Alou Diarra, touché au genou, n’est pas dans le groupe.
Gardiens : Costil, A. Diallo
Défenseurs : Théophile Catherine, Mavinga, Apam, Kana-Biyik, Danzé, Boye
Milieux : S. Diallo, Uzoenyi, Konradsen, Pajot, Makoun, Féret
Attaquants : Erding, Sané, F. Diarra, Pitroipa
Blessés : A. Diarra (genou), Alessandrini (genou)
Reprise : Ilunga, Montaño
CFA2 : N’Gando, Foulquier, Doucouré, Mensah, Ndiaye
Prépa j 30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: Prépa j 30
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR6396

- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Questions aux expérimentés... C'est trop tard pour rentabiliser Feret ??? :t :t :t :t
Fuyez pauvres fous !!!
- asm37
- IDEM Poussin
- team idemfoot : asm37
Non je ne pense pas qu'il soit trop tard et ça peut être un bon moyen de se démarquer !!Yanikya a écrit :Questions aux expérimentés... C'est trop tard pour rentabiliser Feret ??? :t :t :t :t
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
il reste 9 matches et ça y est, l'éternel débat!Yanikya a écrit :Questions aux expérimentés... C'est trop tard pour rentabiliser Feret ??? :t :t :t :t
Un mec de son prix si ça se goupille bien peut être rentabilisé en 1 match. Exemple : tu fais Obraniak Férêt aujourd'hui. Demain Férêt marque et Rennes gagne : 350k. Bordeaux perd contre Lorient et Obraniak ne fait rien : -40k. Evidemment tu as Férêt titu et tu aurais mis Obraniak titu si tu l'avais pas vendu. Différentiel : 390k * 2 (titu) = 780k. Plus que la taxe de Férêt. Alors forcément je prends un cas un peu hyper favorable, mais voilà quoi...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
1. Il reste 9 journéesYanikya a écrit :Questions aux expérimentés... C'est trop tard pour rentabiliser Feret ??? :t :t :t :t
2. Il coûte 974K€
3. Depuis le début de la saison, il a généré 188 502 € de dividendes par match joué.

Bref, au même rythme, si tu l'achetais pour les 3 dernières journées, il pourrait encore être rentable (augmentation de la valeur + dividendes). *E

- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Je vois pas du tout Rennes faire une bonne fin de saison malgré le calendrier plutot abordable ... On est trop loin à mon avis pour jouer l'europe, donc à part la finale de coupe de la Ligue, y a plus grand chose à jouer ... Je vous raconte pas si on perd celle-ci :???:
Après, bien évidemment j'espère me tromper, mais la blessure d'Alessandrini renforce mon avis.
Après, bien évidemment j'espère me tromper, mais la blessure d'Alessandrini renforce mon avis.
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Ouais enfin, t'aurais quand même pu prendre un autre exemple qu'Obraniak. :-sbruce62 a écrit :il reste 9 matches et ça y est, l'éternel débat!Yanikya a écrit :Questions aux expérimentés... C'est trop tard pour rentabiliser Feret ??? :t :t :t :t
Un mec de son prix si ça se goupille bien peut être rentabilisé en 1 match. Exemple : tu fais Obraniak Férêt aujourd'hui. Demain Férêt marque et Rennes gagne : 350k. Bordeaux perd contre Lorient et Obraniak ne fait rien : -40k. Evidemment tu as Férêt titu et tu aurais mis Obraniak titu si tu l'avais pas vendu. Différentiel : 390k * 2 (titu) = 780k. Plus que la taxe de Férêt. Alors forcément je prends un cas un peu hyper favorable, mais voilà quoi...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... rfait.html
Victime d'une élongation au quadriceps, Tulio De Melo est d'ores et déjà forfait pour le déplacement des Lillois à Brest ce dimanche (17h00). Par ailleurs, Rio Mavuba (reprise), Ryan Mendes (cheville) et Marvin Martin (suspendu) sont également indisponibles pour cette rencontre de la 30e journée de L1. Enfin, Djibril Sidibé (psoas) et Aurélien Chedjou (genou) demeurent, pour l'heure, incertains.

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
ah parce que vous pensez avoir une chance de la gagner???siaplayer a écrit :Je vois pas du tout Rennes faire une bonne fin de saison malgré le calendrier plutot abordable ... On est trop loin à mon avis pour jouer l'europe, donc à part la finale de coupe de la Ligue, y a plus grand chose à jouer ... Je vous raconte pas si on perd celle-ci :???:

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- bruce62
- IDEM Sénior
:lol: Je me demande pourquoi je l'ai pris comme exemple... Ptêt que j'aime me faire du mal :lol:cvetko a écrit :Ouais enfin, t'aurais quand même pu prendre un autre exemple qu'Obraniak. :-sbruce62 a écrit :il reste 9 matches et ça y est, l'éternel débat!Yanikya a écrit :Questions aux expérimentés... C'est trop tard pour rentabiliser Feret ??? :t :t :t :t
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Et si le match d'après Obra gagne et marque pendant que Feret perd ?bruce62 a écrit :il reste 9 matches et ça y est, l'éternel débat!Yanikya a écrit :Questions aux expérimentés... C'est trop tard pour rentabiliser Feret ??? :t :t :t :t

Franchement je pense que c'est impossible de répondre à ça . Enfin si...le lendemain de la J38 :lol:
- bruce62
- IDEM Sénior
Evidemment, c'était très réducteur mon exemple. Mais dire qu'on ne dépense plus de grosse taxe à partir de la J30, ça me parait toujours débile, c'est ce que je voulais dire par là. J'ai toujours acheté des gros joueurs jusque très tard, et j'ai très rarement perdu des places en fin de saison.PanamSG a écrit :Et si le match d'après Obra gagne et marque pendant que Feret perd ?bruce62 a écrit :il reste 9 matches et ça y est, l'éternel débat!Yanikya a écrit :Questions aux expérimentés... C'est trop tard pour rentabiliser Feret ??? :t :t :t :t
Un mec de son prix si ça se goupille bien peut être rentabilisé en 1 match. Exemple : tu fais Obraniak Férêt aujourd'hui. Demain Férêt marque et Rennes gagne : 350k. Bordeaux perd contre Lorient et Obraniak ne fait rien : -40k. Evidemment tu as Férêt titu et tu aurais mis Obraniak titu si tu l'avais pas vendu. Différentiel : 390k * 2 (titu) = 780k. Plus que la taxe de Férêt. Alors forcément je prends un cas un peu hyper favorable, mais voilà quoi...![]()
Franchement je pense que c'est impossible de répondre à ça . Enfin si...le lendemain de la J38 :lol:
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Répondre avec exactitude, c'est pas possible c'est vrai.PanamSG a écrit :Et si le match d'après Obra gagne et marque pendant que Feret perd ?bruce62 a écrit :il reste 9 matches et ça y est, l'éternel débat!Yanikya a écrit :Questions aux expérimentés... C'est trop tard pour rentabiliser Feret ??? :t :t :t :t
Un mec de son prix si ça se goupille bien peut être rentabilisé en 1 match. Exemple : tu fais Obraniak Férêt aujourd'hui. Demain Férêt marque et Rennes gagne : 350k. Bordeaux perd contre Lorient et Obraniak ne fait rien : -40k. Evidemment tu as Férêt titu et tu aurais mis Obraniak titu si tu l'avais pas vendu. Différentiel : 390k * 2 (titu) = 780k. Plus que la taxe de Férêt. Alors forcément je prends un cas un peu hyper favorable, mais voilà quoi...![]()
Mais après, plusieurs éléments sont à prendre en compte dans ce calcul et permettent finalement de se faire une idée.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
ça me rappelle une discussion l'an passé avec hazard que j'ai acheté très trop tard. (plus de 15M de mémoire) et pourtant remboursé en 1 seule journée (en le mettant cap c'est vrai)bruce62 a écrit :Evidemment, c'était très réducteur mon exemple. Mais dire qu'on ne dépense plus de grosse taxe à partir de la J30, ça me parait toujours débile, c'est ce que je voulais dire par là. J'ai toujours acheté des gros joueurs jusque très tard, et j'ai très rarement perdu des places en fin de saison.PanamSG a écrit :
Et si le match d'après Obra gagne et marque pendant que Feret perd ?![]()
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Ah ben pour ça je suis entièrement d'accord avec toibruce62 a écrit : Evidemment, c'était très réducteur mon exemple. Mais dire qu'on ne dépense plus de grosse taxe à partir de la J30, ça me parait toujours débile, c'est ce que je voulais dire par là. J'ai toujours acheté des gros joueurs jusque très tard, et j'ai très rarement perdu des places en fin de saison.

Pour preuve je viens d'acheter 2 nouveaux jouets à 25M pour 2M de taxe :lol: