Comme d'hab quoi !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Bienvenue au clubThe titi a écrit :Bon ma saison étant définitivement plombée par ma dernière journée "au ras des pâquerettes", je fais n'importe quoi sur ce fix'...
Comme d'hab quoi !
Ah non non... Je commence à faire n'imp tout de suite!!!!fredpsg a écrit :Bienvenue au clubThe titi a écrit :Bon ma saison étant définitivement plombée par ma dernière journée "au ras des pâquerettes", je fais n'importe quoi sur ce fix'...
Comme d'hab quoi !![]()
Tant qu'à être foutue, autant économiser tes transferts pour ce we
Même toi tu le savais... C'est pour dire!!!!bobditlane a écrit :
bon pour toit titi, on le sait depuis le début de saison que tu n'avais aucune chance.![]()
Compte sur moi!!!beru a écrit :
The titi, faut tenter, faut tenter....
beru a écrit :Bob, il y a quelques semaines, j'étais dans tes roues, et j'ai fait n'importe quoi (achats de joueurs surpossédés, Beckham...).
Donc c'est complètement mort d'être dans les 30. Objectif : être dans les 50...
Pour Zouma, moi, j'attends pas, je vends ! Comme pour un milieu de terrain lyonnais aussi !!
Oh Eh, tu vas faire ton Petit Perrin, qu'annonce à 32 journées de la fin que sa saison est pourrie?The titi a écrit :Compte sur moi!!!beru a écrit :
Ah, je savais bien qu'on allait finir par voir un possesseur de Malbranque ! ^^coach samm a écrit :Pour Malbranque, vous aviez déjà fait le coup avec Fofana super star qui ne joue plus. Malbranque a fait tous les matchs depuis. Maintenant c'est Mvuemba super star avec 30 minutes de jeu et un but pris.
Il y a 6 joueurs de Lyon qui sont moin s bien notés ou qui ont la même note. On sort plus vite un milieu défensif qui a un jaune.
2 écoles,Info L'Equipe. Alors que nous annoncions dans notre édition d'aujourd'hui que son renvoi imminent était d'actualité, Landry Chauvin vient d'être limogé de ses fonctions d'entraîneur à Brest. Après avoir assuré normalement la séance ce mardi matin, il a appris la nouvelle dans l'après-midi. Dix-huitième de la Ligue 1 à deux points du premier non-relégable alors qu'il reste huit journées, le Stade Brestois vient d'enchaîner trois défaites de suite. L'année dernière, c'est Alex Dupont qui avait sauté le 26 avril, à cinq rencontres de la fin du Championnat. Lors de son arrivée l'été dernier, l'ancien technicien de Nantes avait signé un bail jusqu'en juin 2014.