Hein, oui, quoi ? Ok, j'suis démasquéfredpsg a écrit :Avec la suspension d'Ibra beaucoup ont du mettre Aubam cap :roll:

Fais chier, encore un choix à la con. :evil:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Hein, oui, quoi ? Ok, j'suis démasquéfredpsg a écrit :Avec la suspension d'Ibra beaucoup ont du mettre Aubam cap :roll:
La Brandao dependance de l'assejimpsg a écrit : Quelle purge ce match!!! :shock:
C'est en partie vrai. :oops:fredpsg a écrit :La Brandao dependance de l'assejimpsg a écrit : Quelle purge ce match!!! :shock:
Surtout que le Champagne Aubois, il faut chercher pour en trouver un qui ne fasse pas mal au crâne :shock:patator666 a écrit :Jean-Marc Furlan: "Ici c'est la capitale du Champagne" :shock:
En plus d'être mauvais comme entraineur, il est nul en géographie :roll:
:twisted: :twisted: :twisted:
On est d'accord là dessus!patator666 a écrit :Jean-Marc Furlan: "Ici c'est la capitale du Champagne" :shock:
En plus d'être mauvais comme entraineur, il est nul en géographie :roll:
:twisted: :twisted: :twisted:
Parce qu'on est des mecsGaidi a écrit :Pourquoi dès qu'un match est ennuyeux on en vient à parler de bouffe et/ou d'alcool?![]()
Fallait viser Cvitanich...Aïe a écrit :Hein, oui, quoi ? Ok, j'suis démasquéfredpsg a écrit :Avec la suspension d'Ibra beaucoup ont du mettre Aubam cap :roll:![]()
Fais chier, encore un choix à la con. :evil: