Fixing J 32

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 266
Inscription : 17 janv. 2012, 18:34

Re: Fixing J 32

Message par coach samm »

Régis, on n'a pas le droit d'acheter 2 fois le même joueur...cf ton post du week end dernier....d'ailleurs mieux vaut ne pas faire la pub de ses joueurs quand on vise la journée dividende.
Ceci dit Koné est une bonne idée.
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2650
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing J 32

Message par drakengard »

et pourquoi pas thiago motta dans ce fixing :?:
revenu de blessure, il a fait un match plein en LDC, puis annoncé au repos il a été inséré a la feuille de match contre troyes ce week end et a même participé 26min
certes il y a du monde comme verrati et beckham au milieu, mais carlo ne va-t-il pas faire de lui son 2eme titulaire a la récupération avec matuidi :?: :?:
de plus c'est un parisien et peu cher ;)
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J 32

Message par bobditlane »

Bon et bien avec un peu plus de 150M de tréso dépensé pour mes 10 offensifs, je commence à avoir une vrai équipe. :mrgreen:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J 32

Message par maidenpsg »

strong a écrit :Je faisais le tour des niçois et je me suis arrêté sur le capitaine, Digard, certes à 8 M mais qui est capitaine à Nice, met un but de temps en temps... 94 ptf
Qu'en pensez vous ?
LeGaucher a écrit :on a Anin à 1.6M
+1 :W
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing J 32

Message par jrcd »

drakengard a écrit :et pourquoi pas thiago motta dans ce fixing :?:
revenu de blessure, il a fait un match plein en LDC, puis annoncé au repos il a été inséré a la feuille de match contre troyes ce week end et a même participé 26min
certes il y a du monde comme verrati et beckham au milieu, mais carlo ne va-t-il pas faire de lui son 2eme titulaire a la récupération avec matuidi :?: :?:
de plus c'est un parisien et peu cher ;)
parce que thiago motta
retour/blessure/retour/blessure/retour/blessure/retour/carton rouge/blessure
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing J 32

Message par jrcd »

Riffit a écrit :
jrcd a écrit :et briand , personne n'en parle ou on est tous d'accord pour le prendre sans le dire ?
On est surtout tous d'accord pour dire que Briand est peut-être gaucher sans le savoir, oui ! :mrgreen:
Nan, désolé pour le trait d'humour foireux, mais... à plus de 6M€, okay il va peut-être être titulaire minimum le prochain match, et probablement quelques autres matchs aussi. Mais faut quand même regarder un peu le joueur quoi. ^^

Je l'aime bien le Jimmy, mais c'est un peu notre Toifilou Maoulida, notre Moussa Maazou, notre Bellion...
lol bon allez à 7 portefeuilles la rentabilisation peut être rapide! quoique pour moi c'est soit lui soit la brandade..(lui non plus on en parle pas?)
en avant chevaliers!
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Fixing J 32

Message par regisbou »

coach samm a écrit :Régis, on n'a pas le droit d'acheter 2 fois le même joueur...cf ton post du week end dernier....d'ailleurs mieux vaut ne pas faire la pub de ses joueurs quand on vise la journée dividende.
Ceci dit Koné est une bonne idée.


:oops: :oops: :oops: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 435
Inscription : 14 sept. 2010, 09:13
team idemfoot : blazz
Localisation : Grand Stade Lille

Re: Fixing J 32

Message par blazz »

jrcd a écrit :
drakengard a écrit :et pourquoi pas thiago motta dans ce fixing :?:
revenu de blessure, il a fait un match plein en LDC, puis annoncé au repos il a été inséré a la feuille de match contre troyes ce week end et a même participé 26min
certes il y a du monde comme verrati et beckham au milieu, mais carlo ne va-t-il pas faire de lui son 2eme titulaire a la récupération avec matuidi :?: :?:
de plus c'est un parisien et peu cher ;)
parce que thiago motta
retour/blessure/retour/blessure/retour/blessure/retour/carton rouge/blessure
Pas cher peut être, mais pas bon non plus :N
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J 32

Message par Nyrphil »

Riffit a écrit :Un NJ pour Lacazette, donc.

Bien envie de le garder, perso, quand on sait que tous les autres attaquants de l'OL, Gomis/Licha/Briand/Ghezzal/Grenier/Gourcuff sont plus ou moins en turnover perpétuel...

Surtout que bon... pour le remplacer sur Idem à des prix similaires, faut aller chercher soit Cvitanich soit Aliadière, tout deux ultra-possédés (et donc probablement déjà dans les équipes des possesseurs de Lacaz).

Et puis ce qui me rassure, c'est qu'il a pris déjà une bonne série de ventes aux derniers fixing, avec les défaites Lyonnaises. Donc bon... le nombre de ppfs ayant envie de s'en séparer doit déjà être plus restreint.
Dans le lot du turn-over, jpense qu'on peut enlever Grenier mnt, il a qd mm fait pas mal de bons matchs dernièrement et semble avoir gagné sa place pour de bon...
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Fixing J 32

Message par Lahougue »

Les niçois qui se déplacent à Paris qui veut entériner au plus vite son titre, moi je les mets sur mon banc.
Mah Traoré :N
en revanche la brandade risque de prendre pas mal...
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
fredboub
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 770
Inscription : 25 août 2011, 18:46
team idemfoot : fredboub
Contact :

Re: Fixing J 32

Message par fredboub »

Pour faire court :
THAUVIN :arrow: GRENIER
à peu près la meme valeur, une équipe de bastia qui va enchainer les défaites contre le créateur de lyon qui se doit d'aligner les victoires s'ils veulent rester dans le top 3

je suis étonné de ne pas avoir entendu parler de Grenier avant cette 5eme page du forum.
bon fixing
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J 32

Message par ptijuju007 »

6 journées pour rentabiliser un achat ... dur dur de trouver les bons poulains.
D'autant plus qu'avec les matchs de coupe de cette semaine (Sainté*2, Paris, Troyes, Nancy, Lorient, Rennes, Bordeaux & Evian), on peut vite avoir des déconvenues. :-P :-P
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing J 32

Message par jrcd »

petite info sur lacazette, il semblerait que son absence puisse être de 2 matchs...

OL : Lacazette forfait pour Montpellier

Par Amaury Meygret le Mardi 16 avril 2013 à 9 h 20 min

Sorti sur blessure en première mi-temps contre le TFC dimanche (3-1), Alexandre Lacazette est forfait pour le match de vendredi contre Montpellier (21h sur beIN Sports et C+ Sport), après avoir effectué des examens complémentaires, ce lundi. L’attaquant lyonnais souffre d’une lésion du muscle ischio-jambier et pourrait, selon le staff médical lyonnais, ne pas être remis pour le derby du dimanche 28 avril (14h sur beIN Sport et C+).

http://www.olympique-et-lyonnais.com/cl ... 49476.html
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Re: Fixing J 32

Message par ronjeu »

Etant donnée que les prochains matchs en championnat de l'ASSE et Rennes auront lieu Mardi Prochain, ces deux équipes auront-elles le statut reporté ou pas et le fixing attendra t-il que les matchs en retard est lieu?
Suivant les réponses, cela peut avoir une incidence sur le fixing d'aujourd'hui?
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 608
Inscription : 12 sept. 2012, 20:07
team idemfoot : skydud
Contact :

Re: Fixing J 32

Message par skydud »

2nj possible, ca devrait quand meme piquer pour Lacazette, quand je vois que certain sont pret a vendre Thauvin alors qu'il est titu indiscutable dans une équipe du bas de tableau mais qui sur les 5 derniers matchs a fiat bien mieux que Lyon.

A savoir sur qui vont se reporter les ventes,les gamers vont-ils investir sur des gros attaquants ou sur du moins cher.
Meme constat qu'au milieu, pas facile de trouver un joueur éfficace en div a moins de 5M pour éviter de grosses taxes.
Perso a ce stade, tout joueurs suspendus ou bléssés je vends, le reste je garde.

Sinon quelqu'un a des nouvelles de Sertic :?: il avait 1/2 chance de jouer en coupe au derniere news.
Pour moi Bordeaux et Nice ont un calendrier très favorables pour les 6 dernières journées.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »