Prepa j34
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Re: Prepa j34
Anin incertain pour Troyes
Kevin Anin n'est pas sûr de pouvoir jouer dimanche (17h00) contre Troyes, pour la 34e journée de Ligue 1. Le milieu niçois, qui n'a participé à aucune séance d'entraînement cette semaine, était toujours absent vendredi. Son entraîneur Claude Puel a expliqué que le joueur avait «quelques blessures qui traînaient», sans pour autant préciser s'il pourrait tenir sa place ce week-end.
ça sent la rechute psychologique pour Roger :S
attention à la MV :Z
Kevin Anin n'est pas sûr de pouvoir jouer dimanche (17h00) contre Troyes, pour la 34e journée de Ligue 1. Le milieu niçois, qui n'a participé à aucune séance d'entraînement cette semaine, était toujours absent vendredi. Son entraîneur Claude Puel a expliqué que le joueur avait «quelques blessures qui traînaient», sans pour autant préciser s'il pourrait tenir sa place ce week-end.
ça sent la rechute psychologique pour Roger :S
attention à la MV :Z

Anin -> Abriel pour moi... il m'a gavé le neuneu stars du fixing et ses jambes en mousse..mais comme j'ai besoin d'un nicois titu..jprends le plus fiable..
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Bon ben Navarro
Luigi Bruins

- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Gueye titu... et dire qu'il était assuré d'être sur le banc avec le retour de mavuba! :W :W
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
on se calme il n'est qu'incertain, autant attendre les compos...
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Source : Nice matin
C’est le casse-tête de la semaine. En l’absence de Bauthéac, Eysseric, Bosetti (suspendus), de Pied, Traoré (blessés), quelle solution offensive Claude Puel va-t-il proposer ?
À 48 heures de la venue de l’ESTAC, les options restent ouvertes. Kevin Diaz pourrait effectuer son retour, avec Abriel sur un côté et Cvitanich au centre.
Bruins ou Meriem pourraient évoluer en meneur de jeu. Mais Stéphane Bahoken est aussi capable d’évoluer sur l’aile et le jeune Diacko Fofana a montré de bonnes choses à l’entraînement.
C’est le casse-tête de la semaine. En l’absence de Bauthéac, Eysseric, Bosetti (suspendus), de Pied, Traoré (blessés), quelle solution offensive Claude Puel va-t-il proposer ?
À 48 heures de la venue de l’ESTAC, les options restent ouvertes. Kevin Diaz pourrait effectuer son retour, avec Abriel sur un côté et Cvitanich au centre.
Bruins ou Meriem pourraient évoluer en meneur de jeu. Mais Stéphane Bahoken est aussi capable d’évoluer sur l’aile et le jeune Diacko Fofana a montré de bonnes choses à l’entraînement.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

Anin qui ne s'entraine pas de la semaine = Alerte quand même :oops:évaD a écrit :on se calme il n'est qu'incertain, autant attendre les compos...
Surtout quand sa MV est égal a sa valeur.. :oops: :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
http://www.sports.fr/football/ligue-1/s ... by-616368/Rachid Ghezzal ne participera pas au derby entre l'Olympique Lyonnais et Saint-Étienne, dimanche, dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. Le milieu rhodanien souffre des adducteurs, c'est ce qu'a indiqué Rémi Garde, l'entraineur de l'OL, en conférence de presse ce vendredi. Alexandre Lacazette et Anthony Réveillère sont très incertains pour cette rencontre décisive en vue de la qualification pour la prochaine Ligue des champions.
Je viens de l'acheter ....donc j'attends les groupes... pour prendre diaz :oops:évaD a écrit :on se calme il n'est qu'incertain, autant attendre les compos...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
en effet, ça se gats. :oops:GATS a écrit :Je viens de l'acheter ....donc j'attends les groupes... pour prendre diaz :oops:évaD a écrit :on se calme il n'est qu'incertain, autant attendre les compos...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
... ou ça sent le Gatsbobditlane a écrit :en effet, ça se gats. :oops:GATS a écrit :Je viens de l'acheter ....donc j'attends les groupes... pour prendre diaz :oops:évaD a écrit :on se calme il n'est qu'incertain, autant attendre les compos...

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Pourquoi Béria n'a pas joué
:W
OK the titi, je sors :lol:

OK the titi, je sors :lol:

- calden
- IDEM Poussin
- team idemfoot : calden
Gats, t'es toujours dans les bons coups toi.
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
RESUME ASSEZ COMPLET DU TORCHON DU JOUR !!! :-W :-W :-W :-W

Compo de l'OL

Je dois être mal réveillé, mais je vois pas d'autre compos probables pour demain... Même pas St Etienne... :???: :???: :???: :???:
Infos sur Ibra et Lucas

HS
Avec HostingPics, c'est possible de poster deux images sans écrire du texte ??? J'ai pas chercher longtemps mais j'ai l'impression que je pouvais pas... :t :t :t :t

Compo de l'OL

Je dois être mal réveillé, mais je vois pas d'autre compos probables pour demain... Même pas St Etienne... :???: :???: :???: :???:
Infos sur Ibra et Lucas

HS

Fuyez pauvres fous !!!