Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
entièrement d'accord Beber, mais plus tu attends pour le vendre et plus...Beber a écrit :J'ai adoré l'appel à la MV sur Gueye alors que le gars va jouer au minimum encore les deux matchs à venir (sauf carton) :lol:
Et plus quoi? :roll:frouan24 a écrit :entièrement d'accord Beber, mais plus tu attends pour le vendre et plus...Beber a écrit :J'ai adoré l'appel à la MV sur Gueye alors que le gars va jouer au minimum encore les deux matchs à venir (sauf carton) :lol:
Fallait ptetr plutot prendre Cheyrou nan ? Au moins plus de chance de buts / passes D que Romao :tpatator666 a écrit :Et bah moi j'en ai tellement marre de faire des MV ou des divs ridicules avec des milieux, que j'ai fini par acheter Romao.
Ok, c'est un défensif, mais il ne prend plus de carton depuis qu'il est à l'OM, joue l'intégralité des matchs et avec des victoires ou des nuls, et bah je prends toujours les 200.000 à encaisser.
Bref, bon courage avec vos Grenier, Gourcuff, Lucas et autres Anin.
Patator a parlé
:twisted: :twisted: :twisted:
Cap chez moi mais j'en ai limite rien à secouer :shock:benko a écrit :But de Kalou
Et maintenant???The titi a écrit :Cap chez moi mais j'en ai limite rien à secouer :shock:benko a écrit :But de Kalou
Un doublé cap ca vaut mieux qu'un NJ :oops:The titi a écrit :Cap chez moi mais j'en ai limite rien à secouer :shock:benko a écrit :But de Kalou