Petit sacripan!!!!fredpsg a écrit :Pourquoi Béria n'a pas joué:W
OK the titi, je sors :lol:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Petit sacripan!!!!fredpsg a écrit :Pourquoi Béria n'a pas joué:W
OK the titi, je sors :lol:
Ca pourrait y ressembler !!! 850k de MV potentielle... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:jrcd a écrit :koné ou bisevac???
ce serait le début de la mv sur koné?
...oui, ça m'agats... et j'ai pris Diaz.calden a écrit :Gats, t'es toujours dans les bons coups toi.
jrcd a écrit :voilà ce que j'ai torouvé sur le site internet du journal de la région lyonnaise...
OL INFOS. Bisevac et Réveillère pressentis
Vu 825 fois Publiée le 25/04/2013 à 23:31
Rémi Garde a-t-il tranché concernant sa ligne défensive pour la réception de l’ASSE ? Hier la séance d’entraînement était à huis clos, mais les retours d’Anthony Réveillère dans le couloir droit, et de Milan Bisevac en charnière centrale aux côtés de Samuel Umtiti sont pressentis. Réveillère, qui souffrait des adducteurs et n’a joué que 45 minutes en sept semaines, veut prouver qu’il est revenu à 100 % ? Quant à Bisevac, il vient de purger deux matches de suspension, et son expérience parle pour lui, même si Koné n’a vraiment pas démérité entre-temps. Alexandre Lacazette et Rachid Ghezzal, qui ont seulement couru hier, devraient déclarer forfait face à l’ASSE.
http://www.leprogres.fr/sports/2013/04/ ... pressentis
en ce qui me concerne koné ne reste pas dans ma team...
Peut être la préférence familiale :lol:kjoux a écrit :Genevois sur le banc ? :shock: Ca sort de nul part ca :ww
Je penses pas, ca sera fofana a droite si RvR n'est pas la.fcna0034 a écrit :bisevac-koné-umtiti-dabo : c'est possible ça si pas de réveillère
Pourquoi Puel mettrait-il genevois sur le banc ?laurentbreizh a écrit :Je cite un supporter niçois ANIN n'était toujours pas à l'entraînement aujourd'hui et l'équipe probable d'après les mises en place, devrait ressembler à ça:
Delle
Puel civelli pejcinovic kolo
digard abriel
Bahoken Meriem Diaz
Cvita
A prendre avec précaution quand même, GENEVOIS remplaçant par contre PUEL, DIAZ, MERIEM, ABRIEL
et BAHOKEN titulaires.