http://www.olweb.fr/fr/article/le-group ... 62522.html
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
T'était présent à leur entrainement ou quoi ??? En tout cas, t'as l'air bien au courant !!! Remi, c'est toi ???123soleil a écrit :Vercoutre s'est blessé. Les ligaments croisés = 6 mois d'arrêts.
Lopes PV
L'un n'est pas lié a l'autre je penses.. Fofana supléra RvR et dans l'axe Umititi / Bisevac / Kone et Dabo se disputeront 3 places.asm37 a écrit :Réveillère n'est pas dans le groupe. Les gamers ayant vendu koné vont peut être commencer à regretter leur moove...
Fofana n'a pas convaincu lors du dernier match, on peut donc retrouver Dabo à droite (voir bisevac) umtiti à gauche et koné dans l'axe. J'ai jamais dit que koné était sur de jouer mais ça fait toujours une inconnue en moins dans l'équation avec la sortie de reveillere.kjoux a écrit : L'un n'est pas lié a l'autre je penses.. Fofana supléra RvR et dans l'axe Umititi / Bisevac / Kone et Dabo se disputeront 3 places.
Code : Tout sélectionner
15:41 A 5 000 € 210 000 €
15:41 A 5 000 € 210 000 €
Pareil.. Grange / Brison / Anin / Blondel... une belle brochette de blessé.. et je rate la PV sur Lopes.. Adieu TOP 10 :ww :wwRiffit a écrit :Vous savez ce que c'est, la meilleure ?
C'est d'être dans les premiers au courant, avant l'annonce infosport, avant l'annonce RMC, mais d'avoir du se séparer d'Anin, Koné et Lucas Moura par précaution hier.
Ah oui, et au fix, bien sûr, j'ai fais un petit moove, comme ça, pour le fun.
1+1+1+1... le compte est bon.
:ww :ww :ww
Dans la logique, quitte à avoir une buse a 500k en gardien, autant que ce soit dans un grand club ou n1 se blesse souvent ou est mauvaisLégende :
05/04/2013 12:02 Vendu : Johan LIéBUS (500 000 €)
Acheté : Anthony LOPES (500 000 €)
Commission : 100 000 € fixe
+ 30 000 € (5.99%) -130 00.