Prepa j34
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Magik'Jojo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : magikjojo
Re: Prepa j34
j'ai été le 4eme à l'acheté ce matin ^^
Je l'avais en réserve depuis un bout de temps ... les 30k de taxes sont remboursées depuis quelques minutes déjà ... continuez à me faire plaisir 

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
J'ai envie de te dire que ça fait plaisir à tout le monde maintenant et que la différence n'existe plus!! À part sur moiGaidi a écrit :Je l'avais en réserve depuis un bout de temps ... les 30k de taxes sont remboursées depuis quelques minutes déjà ... continuez à me faire plaisir

:twisted: :evil: :twisted: :evil:
Team Idem: Sylfou
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
*H je dirai plutôt que ça va piquer lundi :XBeber a écrit :Lopes#OLASSE Pas les croisés pour Vercoutre, forfait tout de même pour le derby demain sur @canalplus. Plus d'infos à venir.Vercoutre au fix? :roll: :lol:
Le 27/04/2013 à 16:45:00 | Mis à jour le 27/04/2013 17:07:39
Foot - Ligue 1 - Lyon : Saison terminée pour Vercoutre
Rémy Vercoutre ne rejouera pas d'ici la fin de la saison. A la veille du derby face à Saint-Etienne, le gardien lyonnais s'est gravement blessé au genou droit ce samedi matin lors du dernier entraînement de l'OL à huis clos. Il souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs. Indisponible plusieurs mois, il laisse sa place dans le but à Anthony Lopes, âgé de vingt-deux ans et qui n'a encore jamais joué en Championnat. - J.B.R.
peu de gamers sont sans transfert à voir la PV de Lopes :-)fredpsg a écrit :*H je dirai plutôt que ça va piquer lundi :XBeber a écrit :Lopes#OLASSE Pas les croisés pour Vercoutre, forfait tout de même pour le derby demain sur @canalplus. Plus d'infos à venir.Vercoutre au fix? :roll: :lol:
Le 27/04/2013 à 16:45:00 | Mis à jour le 27/04/2013 17:07:39
Foot - Ligue 1 - Lyon : Saison terminée pour Vercoutre
Rémy Vercoutre ne rejouera pas d'ici la fin de la saison. A la veille du derby face à Saint-Etienne, le gardien lyonnais s'est gravement blessé au genou droit ce samedi matin lors du dernier entraînement de l'OL à huis clos. Il souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs. Indisponible plusieurs mois, il laisse sa place dans le but à Anthony Lopes, âgé de vingt-deux ans et qui n'a encore jamais joué en Championnat. - J.B.R.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
A part kjoux, en effet, tout le monde semble avoir prix le bon wagon!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
frouan, ptijuju, Fredboub également...jajabert a écrit :A part kjoux, en effet, tout le monde semble avoir prix le bon wagon!
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Idem est implacable.... Bande de capitalistes
Petite pensée pour les humains qui sont derrière nos MV/PVs... courage à Remy Vercoutre, car les croisés c'est la galère.
PS : j'avais pris lopes au précédent fixing.

Petite pensée pour les humains qui sont derrière nos MV/PVs... courage à Remy Vercoutre, car les croisés c'est la galère.
PS : j'avais pris lopes au précédent fixing.

- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
KJOUX tu n'es pas seul :oops:, j'ai utilisé mon dernier transfert aujourd'hui mais avant cette info :evil:
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
j'en reviens pas :shock: , je passe par hasard cet aprem et je vois l'histoire de vercoutre...je prends lopes à 500k et je rentre maintenant et vois qu'il a déjà pris 685k 8) :W
Idemfoot Canal Historique
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
:Nbobditlane a écrit :frouan, ptijuju, Fredboub également...jajabert a écrit :A part kjoux, en effet, tout le monde semble avoir prix le bon wagon!

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : fredboub
un peu tard apparemment,frouan24 a écrit ::Nbobditlane a écrit :frouan, ptijuju, Fredboub également...jajabert a écrit :A part kjoux, en effet, tout le monde semble avoir prix le bon wagon!
on peut meme plus allez faire une bouffe chez les potes le samedi midi
et en plus, je viens de voir que fanni s'était claqué... :twisted:
après l'égalisation sochalienne d'hier,
le week end est vraiment moisi pour le moment
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Allez encore un petit effort : il reste 1,4M de MV sur Vercoutre.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
on va avoir un aperçu du nombre de teams inactives.Lahougue a écrit :Allez encore un petit effort : il reste 1,4M de MV sur Vercoutre.
-
- IDEM Poussin
Bonjour, je viens de perdre 2 millions sur tous mes concurrents!
Faudra quand même penser à diminuer ces pv là étant donné le nombre de joueurs et de ghosts...c'est un peu décourageant de perdre autant juste pour une question de présence!
Faudra quand même penser à diminuer ces pv là étant donné le nombre de joueurs et de ghosts...c'est un peu décourageant de perdre autant juste pour une question de présence!