:twisted: :twisted: :twisted:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
il est tout à fait objectif selon moi *Emaidenpsg a écrit :2 interceptions sans faire de faute de Thiago Silva qui sont sifflées par l'arbitre
Maxwell conteste et c'est là qu'il prend un jaune
et le tout arrosé par Dugachy qui voient les éviannais être énormes et magnifiques
et qui voit le PSG mou, Zlatan mal placé. Zlatan qui préfère assurer la volée
Menez qui fait pas d'appel, Pastore qui rate des passes.
Déjà que le match est pas terrible, mais alors avec les commentaires de Dugachy, ça craint
ça existe pas sur Tweeter #dugachyfermetagueule ?
ce n'est pas l'objectivité que je discute, c'est sa façon de le dire, il casse pour casser.évaD a écrit :il est tout à fait objectif selon moi *Emaidenpsg a écrit :Déjà que le match est pas terrible, mais alors avec les commentaires de Dugachy, ça craint
euh :roll:maidenpsg a écrit : ça existe pas sur Tweeter #dugachyfermetagueule ?
non mais tu l'entends depuis la reprise làmaidenpsg a écrit :ce n'est pas l'objectivité que je discute, c'est sa façon de le dire, il casse pour casser.évaD a écrit :il est tout à fait objectif selon moi *Emaidenpsg a écrit :Déjà que le match est pas terrible, mais alors avec les commentaires de Dugachy, ça craint
Il pourrait dire "reprise de Ibra pas assez appuyée"
lui il va dire "reprise de Ibra trop molle, c'est mal joué"
et tout est comme ça et à chaque match du PSG, tu enregistres son commentaire une fois et c'est valable pour tous les matches :evil:
non non vraiment ! Dugarry c'est le dimanche , toi c'est tout les jours *Emaidenpsg a écrit :oui je vois, mais moi, c'est moins souvent que lui, c'est pour te dire :lol: