Tant que ce n est pas Bop qui remporte le titre ca me va :lol:ptijuju007 a écrit :Classement divs de la J34 :Bien joué Fab ... :~C :~C
- 1. frouan24 3 175 722
2. louis1998 3 172 333
3. vic 3 111 055
... les modérateurs ont vaincu les dinosaures !!! :lol: :lol: :lol:
FIXING J34
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Re: FIXING J34

- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
+1,iNSTAR a écrit :Oui et en ce moment lucas est souvent sur le terrain d'ailleur. L'histoire de: il va finir a planter, ca fait deja 3journee mini que tu la sort! Il reste plus que 4 matchs! Perso lucas je finis enfin par le vendre a ce fixing mais pas pour reprendre un mec a plus de 10m...maidenpsg a écrit :Lavezzi m'a bien rapporté aussi et pour répondre à Instar, oui le 4e c'est Lucas et comme je l'ai déjà dit, quand il est sur le terrain il rapporte et comme il n'a pas encore marquer, il va forcément le faire dans les 4 prochaines journées donc ce n'est pas le moment de se séparer de Lavezzi et Lucas . Donc en rajoutant Zlatan et Pastore, ça fait bien 4 donc Douchez , ça sera sans moi :-v
Terminé de faire du social avec Lucas.
1er point, Lucas joue 1 match sur 2, donc au final, c'est comme si j'avais 3 parisiens à mettre titulaire.
Week-end dernier Lucas

2nd point, Lavezzi est de loin celui qui m'aura rapporté le moins sur ma ligne d'attaque.
Donc Lavezzi

Là j'encaisse la 1/2 PV avec de la tréso dégagée + des résultats positifs pour Paris (rappel: une 5ème victoire + bonus défensif le week-end dernier).
Bref, c'est vite vu en ce qui me concerne. On a plus de chance de faire des divs avec Douchez qu'avec un Lavezzi qui n'est pas capable de marquer en 1 contre 1 (signe que le mec n'est pas bien).
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
J ai l air malin avec ma defense : Reveillere, Fannu, Zebina et Boye :lol:
Je vais quant meme pas vendre les 4 a 4 journées de la fin? :shock:

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Vas-tu avoir le choix?vic a écrit :J ai l air malin avec ma defense : Reveillere, Fannu, Zebina et Boye :lol:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Lavezzi reste un joueur plus qu'intéressant... Le seul truc qu'il faudrait lui expliquer, c'est qu'un but est accordé même si tu ne rentres pas avec le ballon dans le but :shock:patator666 a écrit :
Bref, c'est vite vu en ce qui me concerne. On a plus de chance de faire des divs avec Douchez qu'avec un Lavezzi qui n'est pas capable de marquer en 1 contre 1 (signe que le mec n'est pas bien).
:twisted: :twisted: :twisted:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- themac
- IDEM Pupille
- team idemfoot : themac
Certes Lavezzi ne marque pas assez. Mais au moins :
- il est tout le temps titu, quel que soit le nombre d'absent ;
- il prend peu de carton (3 en une vingtaine de match, dont un seul sur les 10 derniers je crois) ;
- il se crée beaucoup d'occasions, et à un moment donné il va retrouver la réussite.
- il est tout le temps titu, quel que soit le nombre d'absent ;
- il prend peu de carton (3 en une vingtaine de match, dont un seul sur les 10 derniers je crois) ;
- il se crée beaucoup d'occasions, et à un moment donné il va retrouver la réussite.
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Zebina je vends, Reveillere et Fanni j attends des news, et Boye je prend le risque de le garderThe titi a écrit :Vas-tu avoir le choix?vic a écrit :J ai l air malin avec ma defense : Reveillere, Fannu, Zebina et Boye :lol:

Mon premier est une note de musique située au dessus de la deuxième ligne d'une partoche.
Mon deuxième est la même note de musique.
Mon tout est un jeune défenseur, 500k, titu depuis trois matchs dans une équipe qui reste sur 3 matchs sans défaite et sans prendre de buts, et qui a ses trois dernières journées très abordables ...

Mon tout est un jeune défenseur, 500k, titu depuis trois matchs dans une équipe qui reste sur 3 matchs sans défaite et sans prendre de buts, et qui a ses trois dernières journées très abordables ...

Perso j'ai jeté mon dévolu sur un def qui joue le maintient et qui se battera jusqu'au dernier match titu indiscutable @ environ 1M avec un calendrier sympa et en plus je tire les penalty si l'occasion se présente :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- themac
- IDEM Pupille
Le fils d'Alexis ? :~D :~DGaidi a écrit :Mon premier est une note de musique située au dessus de la deuxième ligne d'une partoche.
![]()
![]()
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je vais voir avec Micka pour te retirer 5M de ta tréso pour cette blague totalement cosmique!!!themac a écrit :Le fils d'Alexis ? :~D :~DGaidi a écrit :Mon premier est une note de musique située au dessus de la deuxième ligne d'une partoche.
![]()
![]()

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
il meurt à la fin de chaque match ou pas ? :oops:Gaidi a écrit :Mon premier est une note de musique située au dessus de la deuxième ligne d'une partoche.
![]()
![]()

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- fabfab00
- IDEM Débutant
- team idemfoot : fabfab00
Tu oublies de préciser qu'il joue dans une équipe qui n'a plus rien à gagner ni à perdre... :WGaidi a écrit :Mon premier est une note de musique située au dessus de la deuxième ligne d'une partoche.
![]()
![]()
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
- themac
- IDEM Pupille
:~C :~C :~C Je n'aurais pas pu faire mieux (ou pire c'est selon49ers a écrit :il meurt à la fin de chaque match ou pas ? :oops:Gaidi a écrit :Mon premier est une note de musique située au dessus de la deuxième ligne d'une partoche.
![]()
![]()
![]()