FIXING J35

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: FIXING J35

Message par patator666 »

Selon le règlement de la Ligue, Leonardo risquerait un an de suspension pour avoir bousculé M.Castro et pourrait également coûter un retrait de points au PSG. Un coup d’épaule qui pourrait coûter cher. Enervé par l’arbitrage de M.Castro dimanche, Leonardo a bousculé l’arbitre de la rencontre PSG-Valenciennes dans les couloirs du Parc des Princes. Selon le règlement disciplinaire de la Ligue, cité par L'Equipe, ce comportement pourrait lui valoir un an de suspension. Mais pire, le PSG risquerait de se voir retirer des points. L’article 2.9 du règlement prévoit en effet qu’une bousculade volontaire à l’encontre d’un officiel entraîne « outre la sanction de l’entraîneur, dirigeant ou personnel médical fautif, un retrait ferme, ou avec sursis, de point(s) au classement de son équipe. »

Source: football365.fr
Les comptes-rendu d'entrainement?! Pfff, c'est devenu d'un banal :H Moi je me passionne pour les commissions de discipline :~D
Vivement jeudi :~D

Léo MV :mrgreen:

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 713
Inscription : 18 janv. 2012, 10:37
team idemfoot : themac
Contact :

Re: FIXING J35

Message par themac »

patator666 a écrit :
Selon le règlement de la Ligue, Leonardo risquerait un an de suspension pour avoir bousculé M.Castro et pourrait également coûter un retrait de points au PSG. Un coup d’épaule qui pourrait coûter cher. Enervé par l’arbitrage de M.Castro dimanche, Leonardo a bousculé l’arbitre de la rencontre PSG-Valenciennes dans les couloirs du Parc des Princes. Selon le règlement disciplinaire de la Ligue, cité par L'Equipe, ce comportement pourrait lui valoir un an de suspension. Mais pire, le PSG risquerait de se voir retirer des points. L’article 2.9 du règlement prévoit en effet qu’une bousculade volontaire à l’encontre d’un officiel entraîne « outre la sanction de l’entraîneur, dirigeant ou personnel médical fautif, un retrait ferme, ou avec sursis, de point(s) au classement de son équipe. »

Source: football365.fr
Les comptes-rendu d'entrainement?! Pfff, c'est devenu d'un banal :H Moi je me passionne pour les commissions de discipline :~D
Vivement jeudi :~D

Léo MV :mrgreen:

:twisted: :twisted: :twisted:
Ce n'est (malheureusement pour certains, heureusement pour d'autres), pas prêt d'arriver !
Leo va prendre un suspension, mais jamais la commission va avoir les c... de déclencher une telle bombe !! Ils ont déjà eu du mal à mettre deux matchs à Sirigu ... Et puis bon, c'est purement un avis perso, mais je ne suis pas fan des points perdus en dehors du terrain, sauf cas extrême type matchs truqués.
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: FIXING J35

Message par Doggies »

patator666 a écrit :De mon côté, j'ouvre le débat Steeve Elana.

Clairement responsable de 2 mauvaises prestations consécutives avec le LOSC, la question est la suivante, le garder ou pas ?!

En terme de performance pure, il mérite d'aller faire un tour en réserve, histoire de le rappeler aux bons souvenirs de Rudy.
Mais Mouko peut-il le remplacer? Nous sommes à 3 journées de la fin du championnat pour un gardien qui a très peu joué en Ligue 1 et qui est 1 an plus vieux que Steeve (donc qui ne peut représenter qu'une alternative suite à sanction, mais en aucun cas représente l'avenir du LOSC). Côté performance, je le trouvais exceptionnel lorsqu'il jouait à Dijon, mais c'était en L2 et surtout c'était il a très longtemps...

Que va en faire notre Rudy "je ne suis jamais de mauvaise fois, sauf quand je gagne" Garcia?

:twisted: :twisted: :twisted:
Sincèrement, aucune chance que Mouko joue...C'est normalement le gardien numéro 4...
il y avait landreau, elana, enyema( prêté au macabi tel aviv et qui est d'un bon niveau) et mouko.
Honnêtement,j'ai vu le mouko prend but sur but lorsqu'il échauffe les remplaçants avant le début de match du losc (même Demelo et Bonnart arrivent à le battre pour vous dire son niveau... :mrgreen: )
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING J35

Message par materazzi2006 »

benjijijiji a écrit :C'est quoi cette arnaque sur Gourcuff? Il fait bien passe décisive sur le troisième but lyonnais pourtant !!
C'est un hors sujet désolé mais je ne savais pas où le poster.
Quelqu'un pour m'expliquer? :(
Gomis reçoit le ballon dos au but, je ne suis pas certain que la passe soit décise!!! Le travail qu'il fait derrière lui l'est :~C :~C
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING J35

Message par materazzi2006 »

Des infos sur mon Thierry Doubaï de Sochaux, le mec que j'achète 2 fois cette année et qui se pète 2 fois tout seul :ww :W
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING J35

Message par benjijijiji »

materazzi2006 a écrit :Des infos sur mon Thierry Doubaï de Sochaux, le mec que j'achète 2 fois cette année et qui se pète 2 fois tout seul :ww :W
Rien de grave apparemment Eric Hely a dit que c'était juste une petite contusion mais pas une rechute.

On est deux pour Doubaï ;)
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: FIXING J35

Message par Nyrphil »

skydud a écrit :Douchez devrait commencer sa MV, il ne lui reste plus qu'un match et surtout Paris n'a jamais gagné avec lui en L1.
Lecomte il lui reste 2 matchs dont 1 en coupe de France si je me trompe pas.peut-on imaginer qu'il reste titu jusqu'a la fin du championnat?
Tout comme Douchez d'ailleur mais j'y crois pas un seul instant.

Lissandro, quid de sa blessure et donc de son indisponibilité. Gomis qui met un doublé.
Lequel sera titu au prochain match, peut etre les deux avec Licha a gauche comme dab.
Gourcuff qui revient avec un but et une passe. Pas cher au milieu mais grand nb de PTF.

Les niçois qui assurent contrairement au Lillois qui craque, surtout Elana meme si je pense qu'il va rester titu jusqu'a la fin. Il leur a sauvé des matchs en début d'année. Il est pas le seul fautif sur les buts, la défense est plus que laxiste.
Le retour de Mavuba est-il une bonne chose, pas sur. On change pas une equipe qui gagne.
Mandanda a aussi loupé des matchs parfois, et il est enorme en ce moment, il y a des hauts et des bas.
Nice a un bon calendar et Cvitanich marque encore un doublé.

Rennes s'effondre.
Brest a mis un pied en Ligue2.
Troyes peut encore s'en sortir. prochain match ACA, concurrent direct puis Bordeaux a domicile qui n'a plus rien a jouer et enfin VA sans doute déjà sauvé.

Marseille qui continu de gagner et qui assure de plus en plus sa deuxieme place, et surtout c'est encore faisable pour le titre.
Lyon - Paris dimanche soir.
Douchez et Lecomte, c'est même combat, 1 seul match de L1 à jouer, une PV à encaisser et très peu de chances de voir l'un ou l'autre finir la saison. Ni Sirigu, ni Audard ne méritent ça.
Par contre, ça va être fun de trouver qui acheter à la place de ces 2 là vu que ça l'air d'aller pour Laquait.

Pour Lyon, Lisandro ne risque pas de se retrouver à gauche vu que c'est justement Gourcuff qui s'y trouve actuellement. Si Garde décide de mettre Gomis son meilleur buteur titu, ça sera surement banquette pour Lisandro.

Quand à Lille, il va être intéressant de voir qui de Mavuba ou de Gueye va se retrouver sur le banc avec le retour de suspension de Balmont. L'association Gueye-Mavuba ayant été clairement un échec ce weekend.
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2650
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING J35

Message par drakengard »

C est parti pour ce petit fixing.
je m essaye encore une fois au jeu de ces petites tetes blondes qui en disent tant ..

Paris : le bilan est lourd .. avalanche de :-CJ, thiago et leonardo voient :-CR et un seul point ramené de valanciennes ..
il faudra donc a paris 2 points sur les 3 dernieres journées pour etre champion de france ..
quid des accumulation de :-CJ ?
zlatan
VdW suspendus ?
douchez va retrouver le banc des la j37 ..
alex sakho en défense centrale pour la fin de saison ?

Marseille : encore 3 points, fin d invincibilité pour mandanda mais série de 9 matchs sans défaites en cours ..
gignac doublé
petit vélo passe d ( presque 2 )
peu de carton
abdallah a fait son match, mais retour de fanni ? des news :?:
reception de toulouse qui ne joue plus rien mais vient de gagner contre lilles, donc match a priori abordable

Lyon : ça sent bien meilleurs du coté lyonnais ..
la défense n a pas pris l eau et semble s affirmer kone umtiti dabo fofana
gourcuff retrouvé ?
gomis qui voit double alors que lisandro regarde le terrain de plus loin
grenier encore excellent
y a peut etre des move a faire coté lyonnais mais calendrier tres compliqué avec le paris-nice a aborder

Nice : surprenant 4 eme s invite a la lutte eurpéenne, pourquoi pas une finale de 3 eme face a lyon ??
dario double encore
bautheac et bosseti y vont aussi de leur participation
défense invaincue mais pecinovic prend :-CR :arrow: gomis, genevois
puel au milieu :?:

Saint E : ça peine dure mais rappelons que cette equipe n a toujours pas perdu en 2013
pas de but encaissés
retour de perrin
clerc suspendu :?: :idea:
enfin calendrier catastrophique apres la reception de lorient ( marseille et lille )

Lille :la machine est enrayée ? elana a perdu ses lentilles ?
elana devrait rester dans les buts ..
pour ceux qui ont surnagés on retrouve payet kalou basa
retour de mavuba perdant .. mavuba :arrow: balmont :?: martin :arrow: balmont ?
reims montpellier et saint e, normalement 2 matchs 2 victoires ..

Sochaux : maintient en vu ?
sio/privat duo gagnant ?
brest toulouse et bastia a venir .. un coup à faire !?

Nancy : un lion un peu trop gros pour etre avalé
bordeaux qui ne joue plus rien
bastia eja maintenu et brest qui sera sans doute déja relayé ..
allez je mets une piece pour 7 points sur 9 sur les 3 dernieres journées et le maintient a la clef

ETG : dans la lutte pour le maintient c est la mauvaise opération de la journée
panne offensive ??
reception de nice = match compliqué
valanciennes et bordeaux n ont plus rien a joué .. mais il faudra marquer ..

Troyes : en route vers un miracle !?
victorieux ce week end face a evian le maintient est encore possible
bahebeck encore buteur un garçon a suivre ..

Brest : un pied en L2 .. peut etre 2 ..

donc

:D :D :D gignac bahebeck kone fofana gourcuff
:D :D nancéens sochaliens cvitanich genevois gomis.k gomis.b
:D payet basa valbuena alex sakho troyens

:evil: :evil: :evil: thiago silva pecinovic vdw
:evil: :evil: douchez clerc ( abdallah, condition fanni )
:evil: tout le ventre mou non cité ..
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
vanexel32
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 08 oct. 2007, 19:36
team idemfoot : vanexel32
Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )

Re: FIXING J35

Message par vanexel32 »

Et sinon, je rabâche un peu, mais quelqu'un sait si BRISON va revenir avant la fin de la saison ?
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: FIXING J35

Message par bruce62 »

vanexel32 a écrit :Et sinon, je rabâche un peu, mais quelqu'un sait si BRISON va revenir avant la fin de la saison ?
on va rabâcher aussi et te répondre non pour la n-ième fois (n étant égal au nombre de fois où tu as posé la question!!! :lol: )
Avatar de l’utilisateur
vanexel32
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 08 oct. 2007, 19:36
team idemfoot : vanexel32
Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )

Re: FIXING J35

Message par vanexel32 »

bruce62 a écrit :
vanexel32 a écrit :Et sinon, je rabâche un peu, mais quelqu'un sait si BRISON va revenir avant la fin de la saison ?
on va rabâcher aussi et te répondre non pour la n-ième fois (n étant égal au nombre de fois où tu as posé la question!!! :lol: )


merci bien, je demanderai plus ^^
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: FIXING J35

Message par nickos »

drakengard a écrit : :D :D :D gignac bahebeck kone fofana gourcuff
:D :D nancéens sochaliens cvitanich genevois gomis.k gomis.b
:D payet basa valbuena alex sakho troyens

:evil: :evil: :evil: thiago silva pecinovic vdw
:evil: :evil: douchez clerc ( abdallah, condition fanni )
:evil: tout le ventre mou non cité ..
Genevois :shock:
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: FIXING J35

Message par maidenpsg »

drakengard a écrit : :evil: :evil: :evil: thiago silva
Si je me rappelle bien c'est déjà arrivé une ou deux fois que la commission de discipline retire un carton qui a été mis.
Et vu celui attribué à Thiago Silva , y'a matière à espérer non ?

ayé j'ai retrouvé c'était Jebbour
voir l'équipe
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: FIXING J35

Message par Nyrphil »

Pour ça, faut que l'arbitre admette dans son rapport qu'il s'est trompé.

Là vu la tournure des évènements, jsuis pas sur qu'il soit OK pour ça... lol
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: FIXING J35

Message par maidenpsg »

c'est vrai que la tournure des évènements n'est pas favorable, mais si l'arbitre est honnête, il va reconnaître son erreur...

sinon pour parler d'autre chose, Chalmé suspendu à Ajaccio, ça va profiter à qui ?
Felipe Saad est sorti... mais ....sur blessure ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »