FIXING J35
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: FIXING J35
et le petit Bruins, vous en pensez quoi ?
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Ok pour Lyon, pas trop suivi le schema tactique de ce weekend. Gourcuff peut-il passer a droite a la place de Benzia et Lissandro a gauche. Les schemas tactiques de Garde changent souvent. Encore faut-il que Lissandro soit apte.Pour Lyon, Lisandro ne risque pas de se retrouver à gauche vu que c'est justement Gourcuff qui s'y trouve actuellement. Si Garde décide de mettre Gomis son meilleur buteur titu, ça sera surement banquette pour Lisandro.
Quand à Lille, il va être intéressant de voir qui de Mavuba ou de Gueye va se retrouver sur le banc avec le retour de suspension de Balmont. L'association Gueye-Mavuba ayant été clairement un échec ce weekend.

Pour Mavuba , je pense sincèrement qu'il faut le remmettre sur le banc, il est a cour de competition, dans le sprint final, c'est pas une super idée. L'association Balmont-Gueye a bien marché jusqu'ici et semble plus judicieux. Meme si Mavuba en tant que capitaine du LOSC aura surement les faveurs de Garcia.
Dernière modification par skydud le 06 mai 2013, 20:53, modifié 1 fois.
-
- IDEM Pupille
Quelques news des bordelais.
Le Groupe pour Troyes en CdF :
Carrasso, Keita – Trémoulinas, Faubert, Planus, Poundjé, Sané, Henrique, Mariano – Ben Khalfallah, Sertic, Biyogo-Poko, Obraniak, Plasil – Rolan, Saivet, Diabaté, Maurice-Belay
- Ludovic Obraniak touché au tibia vendredi sur la pelouse de Geoffroy-Guichard, a participé tout à fait normalement et dans la bonne humeur à un footing et à des exercices physiques avec l’ensemble du groupe qui a joué à Saint-Etienne avant de rentrer aux vestiaires
- En ce qui concerne, Trémoulinas et Sertic, les nouvelles sont très bonnes, les deux joueurs ont participé sans problème à des jeux avec ballons sous la houlette d’Alain Bénédet en compagnie de Nicolas Maurice-Belay et de Kévin Olimpa. L’ancien sochalien semble également sur la bonne voie, même si un doute persiste toujours à son encontre
- Cheick Diabaté reste incertain pour la demi-finale face à Troyes, l’international malien victime d’une tendinite au genou, a eu droit à une séance personnelle, à travers plusieurs exercices d’appuis avec ballon en compagnie du kiné, David Das Neves puis par la suite Eric Bedouet sous le regard attentif de Francis Gillot. Le joueur semblait relativement optimiste à quelques heures de la rencontre
(Source Girondins.com)
Le Groupe pour Troyes en CdF :
Carrasso, Keita – Trémoulinas, Faubert, Planus, Poundjé, Sané, Henrique, Mariano – Ben Khalfallah, Sertic, Biyogo-Poko, Obraniak, Plasil – Rolan, Saivet, Diabaté, Maurice-Belay
- Ludovic Obraniak touché au tibia vendredi sur la pelouse de Geoffroy-Guichard, a participé tout à fait normalement et dans la bonne humeur à un footing et à des exercices physiques avec l’ensemble du groupe qui a joué à Saint-Etienne avant de rentrer aux vestiaires
- En ce qui concerne, Trémoulinas et Sertic, les nouvelles sont très bonnes, les deux joueurs ont participé sans problème à des jeux avec ballons sous la houlette d’Alain Bénédet en compagnie de Nicolas Maurice-Belay et de Kévin Olimpa. L’ancien sochalien semble également sur la bonne voie, même si un doute persiste toujours à son encontre
- Cheick Diabaté reste incertain pour la demi-finale face à Troyes, l’international malien victime d’une tendinite au genou, a eu droit à une séance personnelle, à travers plusieurs exercices d’appuis avec ballon en compagnie du kiné, David Das Neves puis par la suite Eric Bedouet sous le regard attentif de Francis Gillot. Le joueur semblait relativement optimiste à quelques heures de la rencontre
(Source Girondins.com)
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
J'espere qu'il n'osera pas mettre que TS l'a pousséNyrphil a écrit :Pour ça, faut que l'arbitre admette dans son rapport qu'il s'est trompé.

Son explication avec Alex le rend encore moins crédible :lol:
Sinon Léo va prendre 1 an comme Sirigu devait prendre 8 matchs...les médias font encore dans le sensationnel :-P ..
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
seb a écrit :Et quelqu'un sait pourquoi Mollo à commencé sur le banc? :-(
parce qu'il est cramé le mollo. Mais bon Hamouma n'a pas été bien performant ce week end.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Logiquement, intimidation ou bousculade à arbitre ça va chercher dans les 6 mois pour un dirigeant et plus si antécédents (ce qui n'est pas le cas)fredpsg a écrit :J'espere qu'il n'osera pas mettre que TS l'a pousséNyrphil a écrit :Pour ça, faut que l'arbitre admette dans son rapport qu'il s'est trompé.![]()
Son explication avec Alex le rend encore moins crédible :lol:
Sinon Léo va prendre 1 an comme Sirigu devait prendre 8 matchs...les médias font encore dans le sensationnel :-P ..
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
je viens d'entendre à la radio que la commission se rassemble aujourd'hui pour cause de jour férié jeudi, on va vite être fixé ....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
"Consulter également l'agenda de Frédéric Thiriez"
Je suis allé voir, y'a marqué ça :
10h30 : arrivée au bureau
10h35 : séance présidentielle de serrage de main
10h45 : pause café
11h30 : Réunion (sujet à déterminer)
11h45 : Pause déjeuner
14h30 : Réunion avec Monaco (Penser à demander une rançon de 300M€ maintenant, ces enfoi*** n'avaient qu'à pas tout balancer à la presse !)
14h45 : Pause café
15h30 : Demander à Jeanine de virer quelques rendez-vous de demain, je suis overbooké en ce moment !
15h45 : Fin de la journée, repos du guerrier mérité.

Sinon, concernant l'OL, je vois que certains se demandait quelle tête allait avoir l'équipe contre le PSG.
Perso je mise sur une équipe rigoureusement identique à celle qui a débuté la seconde mi-temps contre Nancy, à l'exception du retour de Lacazette à droite qui était préservé sur le synthétique.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Encore un joueur recruté gratos par le gym qui semble prometteur pour l'an prochain !LeGaucher a écrit :et le petit Bruins, vous en pensez quoi ?
Meilleur de match en matchs mais potentiellement en concurrence avec Traoré. Du coup, je préfère Abriel, plus sur d'être titu amha.
-
- IDEM Pupille
Troyes-Bordeaux reporté
La demi-finale de Coupe de France opposant Troyes à Bordeaux ne se jouera pas ce mardi. Initialement programmée à 20h55, la rencontre a été décalée à une date ultérieure. Le match pourrait avoir lieu seulement la semaine prochaine, viennent d'annoncer les Girondins sur leur site officiel
ca évitera des cartons et des blessures.
La demi-finale de Coupe de France opposant Troyes à Bordeaux ne se jouera pas ce mardi. Initialement programmée à 20h55, la rencontre a été décalée à une date ultérieure. Le match pourrait avoir lieu seulement la semaine prochaine, viennent d'annoncer les Girondins sur leur site officiel
ca évitera des cartons et des blessures.
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : la benz
Chalme suspendu? Et pourquoi?! Pour que ton Diawara joue?!maidenpsg a écrit :c'est vrai que la tournure des évènements n'est pas favorable, mais si l'arbitre est honnête, il va reconnaître son erreur...
sinon pour parler d'autre chose, Chalmé suspendu à Ajaccio, ça va profiter à qui ?
Felipe Saad est sorti... mais ....sur blessure ?
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Pour remplacer douchez (si vous le souhaitez), j'ai pris une autre optique.
Pour cette fin de saison et pour éviter les taxes, j'ai décidé de prendre un gardien à 500 K (avec 2 gardiens pour les 4 derniers matchs cela suffit).
Mais lequel car il faut toujours espérer une PV potentielle ?
Mouko peut être une piste car elana, bof bof mais je n'ai pas voulu prendre un 4ème lillois ou stéphanois car une PV est possible sur un remplaçant intéressant.
J'ai donc cherché un gardien avec 2 cartons jaunes en cours...
Pour cette fin de saison et pour éviter les taxes, j'ai décidé de prendre un gardien à 500 K (avec 2 gardiens pour les 4 derniers matchs cela suffit).
Mouko peut être une piste car elana, bof bof mais je n'ai pas voulu prendre un 4ème lillois ou stéphanois car une PV est possible sur un remplaçant intéressant.
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Qui aurait joué un match et fait un CSC!!!beru a écrit :Pour remplacer douchez (si vous le souhaitez), j'ai pris une autre optique.