Prépa J 38
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Re: Prépa J 38
Le groupe de Montpellier:
Jourdren, Valette - Bedimo, Congré, El Kaoutari, Stambouli, Jeunechamp, Mézague - Marveaux, Estrada, Pitau, Cabella, Hamzaoui - Mounier, Herrera, Camara
Jourdren, Valette - Bedimo, Congré, El Kaoutari, Stambouli, Jeunechamp, Mézague - Marveaux, Estrada, Pitau, Cabella, Hamzaoui - Mounier, Herrera, Camara
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Définitivement, ceux qui ont pris Pionnier la semaine dernière juste par précipitation n'auront pas fait une bonne affaire...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
si vous voulez causer de votre compo initiale, j'ai déplacé le sujet dans "gamers" :-W
http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=9&p=383221#p383221
http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=9&p=383221#p383221

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Conférence de presse d'Ancelotti en direct à l'instant
il vient d'annoncer la compo pour demain , j'ai noté au vol :
Aréola - Van der wiel - Sakho- Camara - Tiéné - Chantome - Matuidi - Verrati - Pastore - Lavezzi - Ibra -
j'attends la mise en ligne pour réécouter, le son n'était pas fort , mais il a dit un truc sur Thiago Silva et Lucas
Aréola - Van der wiel - Sakho- Camara - Tiéné - Chantome - Matuidi - Verrati - Pastore - Lavezzi - Ibra -
j'attends la mise en ligne pour réécouter, le son n'était pas fort , mais il a dit un truc sur Thiago Silva et Lucas
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Les 2 brésiliens seront absents car en sélection nationalemaidenpsg a écrit :Conférence de presse d'Ancelotti en direct à l'instant
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Ils ne font pas parti du groupemaidenpsg a écrit :j'attends la mise en ligne pour réécouter, le son n'était pas fort , mais il a dit un truc sur Thiago Silva et Lucas

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/373557
Fuyez pauvres fous !!!
- maidenpsg
- IDEM Espoir
Ha ok, merci 49ers et Yanikya . Par contre je n'ai pas accès au site pour enlever Lucas de ma compo, c'est général ou c'est que moi ? :t
Dernière modification par maidenpsg le 25 mai 2013, 12:14, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Dommage que Idem ne soit plus accessible. Les dernière heures de la saison auraient pu être folklo.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Le forum marche mais impossible de se connecter pour son équipe :ww
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Quoi LUCAS NJ? lui qui devait finir par marquer avant la fin de la saison??? :~D :~D :~D
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
Aérola titu dans les buts
A la veille du dernier match de la saison du PSG à Lorient, Carlo Ancelotti a donné le onze qu’il alignera dimanche soir (21h00) : Aréola - Van der Wiel, Camara, Armand, Tiéné - Chantôme, Verratti, Matuidi, Pastore - Lavezzi, Ibrahimovic. A l’exception de Thiago Silva et Lucas, qui ont été autorisés à rejoindre leur sélection, le club de la capitale voyagera au complet. Parce qu’il ne s’est pas entraîné de la semaine, David Beckham ne devrait toutefois pas jouer, a souligné le technicien. Un constat qui vaut également pour Jérémy Ménez, touché au dos.
A la veille du dernier match de la saison du PSG à Lorient, Carlo Ancelotti a donné le onze qu’il alignera dimanche soir (21h00) : Aréola - Van der Wiel, Camara, Armand, Tiéné - Chantôme, Verratti, Matuidi, Pastore - Lavezzi, Ibrahimovic. A l’exception de Thiago Silva et Lucas, qui ont été autorisés à rejoindre leur sélection, le club de la capitale voyagera au complet. Parce qu’il ne s’est pas entraîné de la semaine, David Beckham ne devrait toutefois pas jouer, a souligné le technicien. Un constat qui vaut également pour Jérémy Ménez, touché au dos.
- maidenpsg
- IDEM Espoir
je suis allé voir et c'est écrit Armand au lieu de Sakho, mais bon , comme j'ai noté au vol, je me suis sûrement gouré, pas eu le temps de réécouter pour l'instant.Yanikya a écrit :Ils ne font pas parti du groupemaidenpsg a écrit :j'attends la mise en ligne pour réécouter, le son n'était pas fort , mais il a dit un truc sur Thiago Silva et Lucas![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/373557
Pour le fait que l'on ait pas accès au site, il s'agit du plantage définitif annoncé ? ou alors c'est juste une broutille pour quelques minutes ?

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Camara-Tiéné , les 2 dernieres PV de l année o-o)
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Le site marche très bien pour ma part !maidenpsg a écrit : Pour le fait que l'on ait pas accès au site, il s'agit du plantage définitif annoncé ? ou alors c'est juste une broutille pour quelques minutes ?
Transferts, changement de titus, de cap, tout fonctionne.
Supporter de l'AJA !
- maidenpsg
- IDEM Espoir
visiblement t'es bien le seul on dirait Max, ça ne marche pas non plus pour Bob et Regisbou...
Bien joué Instar, pourtant j'y ai cru jusqu'au bout o)iNSTAR a écrit :Quoi LUCAS NJ? lui qui devait finir par marquer avant la fin de la saison??? :~D :~D :~D