Après plusieurs semaines de tractations et de rumeurs, le transfert de Kévin Gameiro au FC Séville s’est enfin conclu. Le numéro 19 parisien a quitté la Suède aujourd’hui pour se diriger vers la ville de Séville, dans laquelle il est arrivé en début de soirée. Selon la presse espagnole, le montant de la transaction s’élèverait à 10 millions d’euros, bonus compris. Le transfert n’est pas encore officiel mais nul doute que Kévin Gameiro ne fait plus partie de l’effectif du PSG.
PARIS
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: PARIS
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
J'comprends pas bien pourquoi il aurait du aller voir + haut avant, alors qu'on a bien vu qu'il avait déjà pas le niveau pour le PSG.WhiskyWalker a écrit : Ah, ça y est il s'est enfin décidé à bouger de Paris. Dommage pour lui, il a perdu 2 ans alors qu'il aurait pu voir plus haut avant. En espérant qu'il explose vraiment à Séville
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Je me trompe peut être, mais je fais partie de ceux qui trouve ce joueur très très bon, pour peu qu'il puisse jouer régulièrement, ce qu'il n'a jamais l'occasion de faire à Paris.
Alors à côté de ça, c'est compliqué de juger par un "pas le niveau pour le PSG", vu le niveau des joueurs offensifs de cette équipe justement, peu de monde peu prétendre à être meilleur qu'un Ibra, Moura, Lavezzi, etc...
Alors à côté de ça, c'est compliqué de juger par un "pas le niveau pour le PSG", vu le niveau des joueurs offensifs de cette équipe justement, peu de monde peu prétendre à être meilleur qu'un Ibra, Moura, Lavezzi, etc...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
Il a des qualités mais
- il a pas de jeu dos au but
- il a pas de jeu de tete
- il sait pas dribbler
- il sait pas marquer de loin
Pour la haut niveau, ca me parait rédhibitoire, mais il fera certainement le bonheur d'un bon club de milieu de tableau européen
- il a pas de jeu dos au but
- il a pas de jeu de tete
- il sait pas dribbler
- il sait pas marquer de loin
Pour la haut niveau, ca me parait rédhibitoire, mais il fera certainement le bonheur d'un bon club de milieu de tableau européen
C'est un attaquant fait pour jouer en contre.
On l'a très bien vu il y a quelques années à Lorient.
Et comme le dit Shaguar, je pense qu'il faut qu'il progresse dans d'autres domaines pour pouvoir s'adapter peut être à plusieurs style de jeu.
Mais il en reste pas moins un bon attaquant.
On l'a très bien vu il y a quelques années à Lorient.
Et comme le dit Shaguar, je pense qu'il faut qu'il progresse dans d'autres domaines pour pouvoir s'adapter peut être à plusieurs style de jeu.
Mais il en reste pas moins un bon attaquant.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Une bonne nouvelle pour commencer la semaine 8)Comme prévu, Thiago Silva va prolonger son contrat avec le PSG. Un contrat qui sera aussi revalorisé. L’Equipe nous dévoile les détails de cette opération.
« Dans la capitale de l’émirat, les bases d’un nouveau contrat ont été jetées, entre les deux parties (le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi et l’agent de Thiago Silva, Paulo Tonietto). Les derniers détails ont été finalisées, samedi, entre Nasser, Jean-Claude Blanc, le directeur général du PSG, Thiago Silva et son agent. Le Brésilien, récent vainqueur de la Coupe des Confédérations, obtient une augmentation de près de 2 millions d’euros par an, portant son salaire annuel, avec diverses primes, aux alentours de 12 millions d’euros net d’impôts. En contrepartie, le PSG obtient du joueur la garantie absolue qu’il restera cette saison, « et même jusqu’à la fin de son contrat, voire de sa carrière », souffle-t-on dans les coulisses du club. Signe ce cette volonté d’un lien à long terme, le capitaine du PSG et de la Seleçao a accepté de prolonger jusqu’en 2018. Il aura alors 33 ans. »
Une excellente nouvelle pour un joueur que tout le monde pensait sur le départ. Notre capitaine sera bien présent la saison prochaine, et son aventure parisienne devrait continuer encore de longues années.
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
Et Conte qui envoie les U19 en finale de l'Euro :~D (en compagnie de Rabiot *L )
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
pour la postérité....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
ptin oui, avec le deuxième et le troisième d'hier soir :shock:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Limite le 2ème parait normal quoi :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
J'aime bien son humourLe championnat de France semble devenir trop facile pour le PSG, c’est en tout cas ce que pense Mélisande Gomez, journaliste de L’Equipe qui propose (avec humour) des mesures d’urgence.
« De deux choses l’une : soit on reste assis à ne rien faire, soit on agit maintenant pour sauver notre Championnat. Après, il sera trop tard, et les instances du foot français n’auront plus que leurs yeux pour pleurer. Hier, le PSG est allé gagner 3-0 à Reims. La fois d’avant, il avait battu Nice 3-1 et, la journée précédente, passé quatre buts à Lorient. À ce train-là, dans quelques semaines, le feuilleton n’intéressera plus personne. Pour éviter la désolation de supporters accablés par l’absence de suspense, pour raviver une étincelle d’incertitude dans le paysage, il faut changer les règles. Voici quelques idées, écrit la journaliste : – obliger le PSG à laisser au moins trois de ses meilleurs joueurs sur le banc. Cette contrainte a d’ailleurs été respectée par Laurent Blanc, hier à Reims. Ce fut un échec, mais ne condamnons pas l’initiative pleine de charité de l’entraîneur parisien. – amis joueurs, montrez-vous sans pitié à l’égard d’Ibrahimovic ! Le geste empli d’humanité de Kossi Agassa nous a émus, évidemment. (…) – annuler les buts valables du PSG et valider les buts non valables de leur adversaire. (…) – amender très légèrement la règle du hors-jeu. Ainsi, pour que le joueur parisien soit en position de recevoir le ballon, il doit y avoir au moins quatre défenseurs adverses entre lui et la ligne de but (plus le gardien, tant qu’à faire). – interdire à Laurent Blanc de faire évoluer ses joueurs à leur poste. Même si cette mesure ne suffira pas. »

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ard_120416
En tant que supporter marseillais, j'applaudirais des 2 mains s'ils venaient à signer Pogba et Hazard :~C
En tant que supporter marseillais, j'applaudirais des 2 mains s'ils venaient à signer Pogba et Hazard :~C
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Hazard prendrait la place restante en attaque avec Ibra et Cavani, y'a pas photo là dessus et avec le reste des offensifs parisiens.
Pogba ou Cabaye (qui revient bcp plus souvent du fait qu'il puisse jouer le CL) serait en alternance avec Matuidi / Motta et Verratti j'imagine.
Pogba ou Cabaye (qui revient bcp plus souvent du fait qu'il puisse jouer le CL) serait en alternance avec Matuidi / Motta et Verratti j'imagine.