+1hoyoh a écrit :D'ailleurs, est il possible que le nombre de joueur par équipes soit diminué de 4 à seulement 3 ?
Vu les " cadors " qu'il risque d'y avoir cette saison, on va certainement avoir tous 4 joueurs des même équipes et finalement le jeu va se bloquer encore plus rapidement
Nouveautés saison 2012/2013
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Nouveautés saison 2012/2013
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pas trop d'accord là-dessus car, que ce soit à court-terme ou à moyen-terme ... il faudra faire des choix !Kery a écrit :+1hoyoh a écrit :D'ailleurs, est il possible que le nombre de joueur par équipes soit diminué de 4 à seulement 3 ?
Vu les " cadors " qu'il risque d'y avoir cette saison, on va certainement avoir tous 4 joueurs des même équipes et finalement le jeu va se bloquer encore plus rapidement
Comme l'avait rappelé Phil sur l'an dernier, les parisiens indispensables étaient Maxwell & Zlatan mais les 2 autres n'étaient pas évidents !
Pour la saison à venir, il faudra faire les bons choix sur les monégasques, les parisiens, etc ... et ce ne sera pas évident !
Le turn-over sera important et les NJ sur IDEM pourront être légions !
Bref, j'ai hâte d'y être !

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
moi aussi je n'en peux plus: ces années impaires sans coupe du monde ou euro c'est la mort :ww
je pars en vacances le 21 juillet, est-ce-que j'aurais une chance de voir les nouvelles valeurs des joueurs avant ou il faudra que j'attende la fin des vacances
je pars en vacances le 21 juillet, est-ce-que j'aurais une chance de voir les nouvelles valeurs des joueurs avant ou il faudra que j'attende la fin des vacances
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Et voilà, les 2 seuls titus indispensables de l'an dernier ont mnt eux aussi une concurrence... Maxwell ne jouera pas autant de matchs avec l'arrivée de Digne... Quand à Ibra, même si il joue avec Cavani, on peut quand même se poser des questions au minimum sur ses stats, vu qu'il ne centralisera plus toute l'attaque...ptijuju007 a écrit :Pas trop d'accord là-dessus car, que ce soit à court-terme ou à moyen-terme ... il faudra faire des choix !Kery a écrit :+1hoyoh a écrit :D'ailleurs, est il possible que le nombre de joueur par équipes soit diminué de 4 à seulement 3 ?
Comme l'avait rappelé Phil sur l'an dernier, les parisiens indispensables étaient Maxwell & Zlatan mais les 2 autres n'étaient pas évidents !
Pour la saison à venir, il faudra faire les bons choix sur les monégasques, les parisiens, etc ... et ce ne sera pas évident !
Le turn-over sera important et les NJ sur IDEM pourront être légions !
Bref, j'ai hâte d'y être !
Sans oublier le changement de coach, on ne sait pas quelle dose de turn-over va mettre Blanc dans son équipe...
Bref, le choix des parisiens risque d'être assez compliqué à faire...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Salut a tous!
La reprise approche et ca m a l air bien mort ici
Je suppose qu il n y aura que peu de nouveautés voir peut etre meme aucune cette saison, mais est ce qu enfin ce troisiéme gardien va etre viré du jeu? *E
La reprise approche et ca m a l air bien mort ici