LYON

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Re: LYON

Message par Shaguar2_LeRetour »

Le pompon c'est quand meme la derniere phrase
Notre volonté est de faire que les choses se règlent positivement.
Alors qu'il pourrit Gomis depuis 2 mois... :-P
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

C'est clair. Autant je comprend tout à fait la base du problème, avoir à la fois Lisandro et Gomis, sachant que financièrement c'est assez chaud, il est plus ou moins obligé d'en vendre 1.
Mais de là à le pourrir comme il le fait, c'est quand même honteux.
Alors quand il vient se plaindre après ça, ça me fait bien marrer :roll:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

bye bye lisandro :shock: :shock:
que fait lyon et où va lyon :?: :?: surement pas en c1 :!: :!:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Mais quel gâchis... :oops:

Lyon perd un très bon joueur... mais surtout, un formidable compétiteur avec une super mentalité.

C'était un des leaders du groupe lyonnais... J'ai peur que ce départ ne fasse très mal...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par fifi35 »

a tous les coups gomis va rester et ns faire une superbe saison :!: :!:
c'est tous ce que je lui souhaite vu l'été pourri qu'il a dû passer :!: :!:

si gomis part, les jeunes lyonnais font faire pas mal de PV :???:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

fifi35 a écrit :a tous les coups gomis va rester et ns faire une superbe saison :!: :!:
c'est tous ce que je lui souhaite vu l'été pourri qu'il a dû passer :!: :!:

si gomis part, les jeunes lyonnais font faire pas mal de PV :???:
Si Gomis reste, c'est qu'il a très peu de fierté...

Aulas l'a pourri d'une manière incroyable et il reviendrait comme ça?!

Ça me parait un peu surréaliste qd même.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par fifi35 »

si aulas voulait faire des economies, c'est gourcuff qu'il fallait vendre :!:

tant qu'alliaddiere n'a pas signé, lacazette sera, peut-etre, repositionné ds l'axe :???:

drôle de début de championnat pour l'ol...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

The titi a écrit :Mais quel gâchis... :oops:

Lyon perd un très bon joueur...
Oui, alors la autant il y a quelques saisons c’était vraiment un très bon attaquant...
Autant maintenant, c'est devenu un attaquant banal.

J'ai regardé les derniers matchs de Lyon, il n'est plus décisif comme il fut un temps.
D'ailleurs dans le match des Grasshop, c'est plus un profil comme Gomis qu'il fallait.
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

Entre les déclas de mardi soir et ce transfert, ce qui est chouette maintenant, c'est qu'on peut imaginer tout un tas de scénario:
1. En fait, c'est Aulas lui meme qui a fait capoté le transfert de Gomis vers Newcastle, quand il a vu l'offre du club qatari
2. Gomis et Aulas sont de meche depuis le début! Aulas fait croire que Gomis est sur le départ pour faire augmenter la cote de Lisandro sur le marché.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

hoyoh a écrit :
The titi a écrit :Mais quel gâchis... :oops:

Lyon perd un très bon joueur...
Oui, alors la autant il y a quelques saisons c’était vraiment un très bon attaquant...
Autant maintenant, c'est devenu un attaquant banal.

J'ai regardé les derniers matchs de Lyon, il n'est plus décisif comme il fut un temps.
D'ailleurs dans le match des Grasshop, c'est plus un profil comme Gomis qu'il fallait.
Il est clair que contre Zurich, il a pas fait un match exceptionnel... mais comme toute l'équipe lyonnaise ceci dit.

Après, Lyon gagne 1-0 et il fait la passe dé... Niveau "comptable", il aura fait son job.

"Devenu un attaquant banal"? Je te trouve quand même assez dur car Licha a quand même été baladé sur tous les postes offensifs alors qu'à la base, c'est un pur 9.
L'année dernière, il a planté 11 buts en 31 matchs ce qui est quand même honorable... tout en jouant une bonne partie de la saison sur le côté gauche...
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Perso je suis pas inquiet de ce départ, ça fait un moment que Licha n'est plus qu'une ombre sur le terrain, alors certes il a été replacé 9, certes il a été blessé, certes c'est un grand joueur, charismatique et emblématique, mais il faut voir la réalité en face il n'a plus le niveau on l'a bien vu durant ces matchs de préparation quand seul en pointe il n'a pas été décisif et très hésitant voire mauvais, il est toujours autant au pressing mais pas de but derrière, et ceux qui parlent de la passe décisive de mardi soir je pense que n'importe quel autre joueur l'aurait faite.

Ses larmes lors du dernier match l'année dernière prouvent que son départ était acté mais le fait de ne pas en parler a fait monter les enchères, et tant mieux parce qu'il aurait été difficile de le vendre plus que les 6 millions reçus.

maintenant une vraie question : a-t-on de l'argent pour recruter ? Avec ou sans LDC... Et quid du départ de Gomis?
J'espère un attaquant et un ailier, un combo Aliadière pitroïpa serait pas pour me déplaire et ce serait pas non plus si cher, si en plus on pouvait inclure Gourcuff dans la transaction...Et comme apparemment on ne cible plus qu'en L1....
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Aliadiere..... il a fait une bonne saison en 10 ans....

0 1 0 0 0 0 2 0 5 2 4 2 15

Ceci n'est pas une ligne de code binaire, mais le nombre de buts marquer au cours de ces 13 dernières saisons en championnat.
Vaut mieux encore prendre Benzia ou Lacagette dans l'axe ( D'ailleurs, je pense que ce dernier peut être une révélation de la saison en jouant dans l'axe).
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Lyon : Gomis et Briand privés de CFA !

Toujours à l'écart de l'équipe professionnelle car en instance de transfert, Bafétimbi Gomis (28 ans) et Jimmy Briand (28 ans) n'auront même pas l'opportunité de se mettre en valeur avec la réserve de l'Olympique Lyonnais (CFA). Une semaine après avoir marqué contre Raon l'Etape (4-3), les attaquants français n'ont en effet pas été convoqués, d'après Le Progrès, pour le déplacement de ce samedi à Chasselay, l'équipe de Ludovic Guily.

Voulant aller au bout de son contrat mais refusant de le prolonger en dépit de la persévérance du président Jean-Michel Aulas, l'ex-Stéphanois ne voit décidément pas son cas se régler à l'approche de la fin du marché des transferts, fixée au 2 septembre.
Là ça devient quand même ridicule... :evil:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... yon/397457

"Gomis sera la «recrue» de Lyon !" selon ce cher Aulas, une vraie gestion catastrophique comme on en a rarement vue :shock: :shock:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Ce que j'aimerais voir, c'est Gomis qui se barre avant la fin du mercato, ou alors s'il reste, qu'il refuse de jouer pour ce guignol qui l'a traîné dans la merde tout l'été et qu'il parte pour des cacahuètes cet hiver...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »