FIXING J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing j1
Aprés les PP flingeurs...
Les GG passeurs ?

Les GG passeurs ?

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Ou pas...fredpsg a écrit :On sait tous lesquels il faut prendre....:W
Ça sent le gros moutonnage sur l'OL mais ça va moins rire quand Aulas aura vendu son plus gros salaire du vestiaire :S
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Rappelons nous le fixing J3 de l'année dernière... L'affaire "Lloris/Vercoutre"...Lahougue a écrit :Ou pas...fredpsg a écrit :On sait tous lesquels il faut prendre....:W
Ça sent le gros moutonnage sur l'OL mais ça va moins rire quand Aulas aura vendu son plus gros salaire du vestiaire :S
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Elle m'avait coûté plus d'1M cette histoire là :lol: :lol:The titi a écrit :Rappelons nous le fixing J3 de l'année dernière... L'affaire "Lloris/Vercoutre"...Lahougue a écrit :Ou pas...fredpsg a écrit :On sait tous lesquels il faut prendre....:W
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Oui moi aussi mais en positif...hoyoh a écrit : Elle m'avait coûté plus d'1M cette histoire là :lol: :lol:

C'est vrai que Gourcuff peut être tentant. Mais il semble y avoir beaucoup d'incertitudes autour de son avenir... et puis il se blesse tout le temps ce couillon là aussi...
J'ai envie de me laisser tenter... mais je sens que je vais le regretter... une fois de plus!!!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avec gourcuff et Lopez, il y aura de la tréso. Négative :???:
C'est tentant mais périlleux pour le début de saison....
Mais d'un autre côté, ils jouent sochaux, Reims et evian

C'est tentant mais périlleux pour le début de saison....
Mais d'un autre côté, ils jouent sochaux, Reims et evian

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Tout le monde a bien pris Obaddi ?
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Ah...enfin cette bonne vieille foire à l'andouillette qu'est le Fixing est ré ouverte.
D'ailleurs super article dans le blog de Pied Carré !!! Joli boulot : une vraie ode à la poésie !!
Pour moi pas de Gourcuff, 3 ans qu'il me les brise sévère avec ses allers retours, donc non, je vais plutôt gentillement aller sur les monégasques tant qu'ils ne sont pas trop chers.
Allez ! Bonne foire à tous
D'ailleurs super article dans le blog de Pied Carré !!! Joli boulot : une vraie ode à la poésie !!
Pour moi pas de Gourcuff, 3 ans qu'il me les brise sévère avec ses allers retours, donc non, je vais plutôt gentillement aller sur les monégasques tant qu'ils ne sont pas trop chers.
Allez ! Bonne foire à tous
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Le calendrier de Lyon est effectivement super tentant...
Il va falloir réfléchir rapidement... mais surement!
Il y a aussi le petit Origi qui a marqué pour son 1er match. Il confirme ses belles performances des matchs amicaux!
Il va falloir réfléchir rapidement... mais surement!
Il y a aussi le petit Origi qui a marqué pour son 1er match. Il confirme ses belles performances des matchs amicaux!
Il faut d'autant plus acheter des Lyonnais rapidement, leur prix va encore augmenter :~D :~DThe titi a écrit :Le calendrier de Lyon est effectivement super tentant...
- fabfab00
- IDEM Débutant
- team idemfoot : fabfab00
C'est trop tentant pour que je ne le fasse pas:
GOURCUFF PV!!

GOURCUFF PV!!

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Et merde, ça recommence... *H
Vivement qu'Apam rejoue...
Vivement qu'Apam rejoue...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s