Auteur d’un but de toute beauté sur coup-franc, samedi soir contre Nice, ce qui ne lui était plus arrivé depuis longtemps, Yoann Gourcuff a rendu une copie de toute beauté pour sa première titularisation de la saison. Remplaçant lors des deux matches contre Zurich, le milieu de terrain a semblé dans une forme resplendissante et l’OL ne s’en plaindra pas. Cependant, au moment d’évoquer le mercato, Gourcuff s’est soudain mis en mode mystérieux, laissant entendre qu’il pourrait lui aussi quitter Lyon pour des motifs économiques à l'image de Lisandro.
« Je me concentre sur le foot. J’ai de bonnes sensations aux entraînements et avec le ballon. C’est tout ce qui m’intéresse (…) Le mercato n’est pas fini. Dans le football, il peut se passer énormément de choses. On le voit, ça peut être chamboulé du jour au lendemain. Économiquement, les clubs sont en difficulté et ont besoin de vendre ou d’acheter des joueurs. On verra bien… », a expliqué Yoann Gourcuff, très prudent dans ses propos et qui n’a pas voulu se mouiller dans un sens ou dans l’autre. L’avenir dira si ce but sur coup-franc aura été le dernier du meneur de jeu sous le maillot de l’OL ou le premier d’une longue série.
6 stéphanois dans l'équipe, c'est du parti pris ça, c'est Bob qui a fait la liste ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
gourcuff à 4.3 millions, compte tenu des taxes (500k), ca fait 4.8 millions à investir, si on vend un joueur d'une petite equipe (à 2-2.5 millions) il n'y en a pas tant que ça qui vont pouvoir se le payer à ce fixing
ça reste un bon investissement mais pas de grosse pv :N
jrcd a écrit :gourcuff à 4.3 millions, compte tenu des taxes (500k), ca fait 4.8 millions à investir, si on vend un joueur d'une petite equipe (à 2-2.5 millions)
pour l'instant le calcul des taxes ça va
mais bon , je n'en veux pas du petit Yoann
Dernière modification par maidenpsg le 12 août 2013, 19:13, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Petite question concernant le fixing, que je découvre (la dernière saison que j'ai faite à Idemfoot, on martyrisais la touche F5 tous les lundis soir pour faire nos transferts) : peut-on annuler un ordre de transfert ? (avant la fin du fixing bien sûr)
Merci d'avance.
si ça n'a pas changé depuis l'année dernière, il suffit de se repositionner sur le transfert et d'actionner la touche annulation tout à droite de l'écran...
sined a écrit :si ça n'a pas changé depuis l'année dernière, il suffit de se repositionner sur le transfert et d'actionner la touche annulation tout à droite de l'écran...