FIXING J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Re: FIXING J1
Les ppf des joueurs ne seront visibles que demain soir après la fin du fixing 

Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : strong
Merci pour l'info et la rapiditésiaplayer a écrit :Les ppf des joueurs ne seront visibles que demain soir après la fin du fixing

- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Allez, c'est à mon tour de faire remonter le bug de la J1 qui peut profiter à tout le monde.
Je fais un transfert, ma tréo fixing reste positive (+150.000) , mais le site me bloque en indiquant que la tréso est négative.
Les modés, vous avez des infos sur ce bug?
:twisted: :twisted: :twisted:
Je fais un transfert, ma tréo fixing reste positive (+150.000) , mais le site me bloque en indiquant que la tréso est négative.
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Un petit message pour les possesseurs de Subasic: Monaco cherche toujours un N°1 !
Dernière piste en date, l'argentin Romero !
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ine_112235
Dernière piste en date, l'argentin Romero !
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ine_112235
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
L'info est transmise aux modés, j'ai ouvert le sujet dans les doléances.patator666 a écrit :Allez, c'est à mon tour de faire remonter le bug de la J1 qui peut profiter à tout le monde.
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Du coup personne pour acheter Gourcuff ? On est tous d'accord ?
Non parce que moi je me laisserais bien tenter ^^
:lol:
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
+1 Mdr :lol: :lol:nedved a écrit :Du coup personne pour acheter Gourcuff ? On est tous d'accord ?
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Pour quelle raison?siaplayer a écrit :Les ppf des joueurs ne seront visibles que demain soir après la fin du fixing
Il n'y a plus de problèmes de création d'équipe maintenant que le jeu est débuté. Pourquoi le Fixing J1 est-il différent des autres du coup?
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Ben pour pas influencer notre premier fixing je présume.Romain a écrit :Pour quelle raison?siaplayer a écrit :Les ppf des joueurs ne seront visibles que demain soir après la fin du fixing
Il n'y a plus de problèmes de création d'équipe maintenant que le jeu est débuté. Pourquoi le Fixing J1 est-il différent des autres du coup?
Si par exemple, je souhaite acquérir Sylvain Armand, et que je vois qu'il est déjà pas mal possédé, j'irai voir ailleurs.
Comme il n'y aura pas (encore) de MV sur ce fixing, ce n'est pas génant, et je trouve que ça rajoute du piment, pas toi?
Que la fête commence !!
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
C'est exactement ce que dit dianno, et ça fait plusieurs années (voire depuis le début?) que cela existe !
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Que la fête commence !!
- fabfab00
- IDEM Débutant
- team idemfoot : fabfab00
Qui a dit que Obaddi allait rester titulaire? :-v
Toujours à la recherche d'un milieu de terrain, l'AS Monaco a réactivé la piste Fernando, selon nos informations. Le milieu défensif brésilien du FC Porto (25 ans), sous contrat jusqu'en 2014, souhaite rejoindre le club de la Principauté mais ses dirigeants se sont jusqu'à ce jour montrés trop gourmands. L'ASM aimerait boucler ce dossier dans les prochains jours.
Source l'équipe
Toujours à la recherche d'un milieu de terrain, l'AS Monaco a réactivé la piste Fernando, selon nos informations. Le milieu défensif brésilien du FC Porto (25 ans), sous contrat jusqu'en 2014, souhaite rejoindre le club de la Principauté mais ses dirigeants se sont jusqu'à ce jour montrés trop gourmands. L'ASM aimerait boucler ce dossier dans les prochains jours.
Source l'équipe
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Attendons de voir...fabfab00 a écrit :Qui a dit que Obaddi allait rester titulaire? :-v
Source l'équipe
Obbadi a quand même prolongé son contrat récemment je crois bien ce qui peut s’apparenter à une marque de confiance... ou pas... l'avenir nous le dira!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
pour obbaddi, je ne prendrai pas (même si je pense qu'il restera titu et que les rumeurs de transfert ne sont que des ragots d'agents en mal de commissions), de même que gourcuff non plus, pour cause de trésorerie insuffisante.
et je ne me vois pas vendre grenier pour acheter le petit breton...
pour moi le seul achat sera raggi, 3.1 million, à ce prix là ça me permet de me debarasser d'un premier guingampais pour prendre un titu indiscutable de la défense monégasque
au fait avez vous des news de sa blessure à la cuisse?, aux dernières nouvelles il était incertain jusqu'au dernier moment contre bordeaux...
..
et je ne me vois pas vendre grenier pour acheter le petit breton...
pour moi le seul achat sera raggi, 3.1 million, à ce prix là ça me permet de me debarasser d'un premier guingampais pour prendre un titu indiscutable de la défense monégasque
au fait avez vous des news de sa blessure à la cuisse?, aux dernières nouvelles il était incertain jusqu'au dernier moment contre bordeaux...
..
en avant chevaliers!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
C'est ce que j'ai pu lire sur plusieurs forums monégasques oui.jrcd a écrit :
..
Après, je n'ai pas vu d'autre news sur lui depuis samedi.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"