je suis nouveau et je ne comprends pourquoi Aristeguieta de nantes a des dividendes de - 169 000 alors que je pense qu'il devrait etre positif comme kles autres nantais
Il est rentré en cours de jeu, son equipe a gagné, mais il a pris un jaune
Merci de m'eclaircir sur le sujet
Eric
[J1] - dividendes Aristeguieta
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: dividendes Aristeguieta
c'est le carton jaune qui voit son effet amplifié par le peu de temps de jeu (ce qui est appelé "la pondération" mais qu'on pourrait plutôt nommer "le coup de bambou dans la gueule")Eric_P a écrit :je suis nouveau et je ne comprends pourquoi Aristeguieta de nantes a des dividendes de - 169 000 alors que je pense qu'il devrait etre positif comme kles autres nantais
Il est rentré en cours de jeu, son equipe a gagné, mais il a pris un jaune
Merci de m'eclaircir sur le sujet
Eric
quand il s'agit d'une sanction, l'effet est démultiplié (cartons ou but CSC) mais quand il s'agit d'un but pour son équipe ou d'une passe, le même effet se produit en positif cette fois...
Pour résumer, un joueur qui marque, fait une passe décisive ou prend un carton avec peu de temps de jeu, voit l'effet de ses actions amplifié (il faut être balaise pour marquer, ou faire une passe décisive ou prendre un carton en jouant 5 minutes)
pour le joueur en question, s'il avait joué 90 minutes il aurait perçu 270.000€ de dividendes - 100.000€ pour le

mais comme il n'a joué que 9 minutes (rentré à la 81ème) il n'a que 10% du temps de jeu donc 10% des dividendes : 27.000€, son

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
pour résumer l’excellente démonstration du Gaucher, je dirais que la pondération est le bonheur des gamers pour les BONUS et ta perte pour les MALUS :oops:

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
De retour sur Idemfoot après quelques saisons d'absence, je dois dire que j'ai été assez surpris aussi, d'autant que cela n'est pas précisé dans les règles.
Du coup, il y a quelques années, il valait mieux avoir un remplaçant qui rentre même pour 2 minutes et qui récoltait un jaune plutôt qu'un non joué, aujourd'hui, ça n'est pas forcément vrai...
Du coup, il y a quelques années, il valait mieux avoir un remplaçant qui rentre même pour 2 minutes et qui récoltait un jaune plutôt qu'un non joué, aujourd'hui, ça n'est pas forcément vrai...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
c'est même carrément faux :lol:beg40 a écrit :De retour sur Idemfoot après quelques saisons d'absence, je dois dire que j'ai été assez surpris aussi, d'autant que cela n'est pas précisé dans les règles.