FIXING J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: FIXING J2
Romero pas dans la BDD...
Son transfert est officiel pourtant non ?
Son transfert est officiel pourtant non ?
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : ol champion
mp cela veut dire quoi?Alatax a écrit :Oui on sait, mais tout se passe par mpol champion a écrit :quelqu'un sait pour Enza yamissi?
-
- IDEM Biberon
Après un résultat décevant obtenu en terre niçoise, les « Rouge et Noir » étaient de retour cet après-midi à la Piverdière. Sylvain Armand, John Boye, Romain Alessandrini et Jean-Armel Kana-Biyik ont participé normalement aux différents exercices mis en place par Philippe Montanier et Michel Troin. Le coach « Rouge et Noir » peut désormais compter sur l’ensemble de son groupe.
Retour d'alessandrini direct en equipe première vous semble t'elle envisageable

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
à Bordeaux Landry N'Guemo vient de faire 2 fois titulaires car Sertic absent.
le week prochain, Sertic le retour ? ou toujours N'Guemo ? si un bordelais passe par ici :t
le week prochain, Sertic le retour ? ou toujours N'Guemo ? si un bordelais passe par ici :t
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
maidenpsg a écrit :à Bordeaux Landry N'Guemo vient de faire 2 fois titulaires car Sertic absent.
je viens de m'enquiller 3 bouteilles de Bordeaux pour fêter mon démarrage, je peux t'en parler si tu veux, hic *M
attention à Biyogo Poko, hic

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
ol champion a écrit :mp cela veut dire quoi?Alatax a écrit :Oui on sait, mais tout se passe par mpol champion a écrit :quelqu'un sait pour Enza yamissi?
MP veut dire Montpellierain Pailladin
hic

- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
http://www.dailymotion.com/video/x13aro ... 2014_sportmaidenpsg a écrit :ouep CSC pour Audard, et dans la BDD c'est aussi compté en négatif pour Audard, c'est marrant à vitesse réelle, je n'ai pas eu l'impression que Audard la touchait :t
Tu peux faire un arrêt sur image à 1'13 si tu as encore un doute

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
lolo81 a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x13aro ... 2014_sportmaidenpsg a écrit :ouep CSC pour Audard, et dans la BDD c'est aussi compté en négatif pour Audard, c'est marrant à vitesse réelle, je n'ai pas eu l'impression que Audard la touchait :t
Tu peux faire un arrêt sur image à 1'13 si tu as encore un doute
c'est un montage escroc !! j'avais Vigneau capitaine
hic

- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Si tu avais Vigneau capitaine Fa, alors je comprends mieux tes divs en J2frouan24 a écrit :c'est un montage escroc !! j'avais Vigneau capitaine
hic
http://ustp33680.footeo.com/page/lucas-vigneau.html
:lol:
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Je serais vraiment surpris qu'Allessandrini ne fasse pas des matchs en CFA avant de reprendre, vu la gravité de sa blessure.
Armand par contre je le vois bien débuter samedi, a voir la semaine d'entrainement.
Pour Sertic, il est titu indiscutable en milieu a bordeaux avec Poko ou N'Guemo, voir Sané quand celui ci ne joue pas en def centrale.
Maintenant Sertic a pas repris l'entrainement encore, enfin je crois.
Armand par contre je le vois bien débuter samedi, a voir la semaine d'entrainement.
Pour Sertic, il est titu indiscutable en milieu a bordeaux avec Poko ou N'Guemo, voir Sané quand celui ci ne joue pas en def centrale.
Maintenant Sertic a pas repris l'entrainement encore, enfin je crois.
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Ce qui est sur , c est que 80 % des gamers assidus attendent son retour et espèrent l anticiper au bon moment ... Va pas falloir se rater !!!!ol champion a écrit :Après un résultat décevant obtenu en terre niçoise, les « Rouge et Noir » étaient de retour cet après-midi à la Piverdière. Sylvain Armand, John Boye, Romain Alessandrini et Jean-Armel Kana-Biyik ont participé normalement aux différents exercices mis en place par Philippe Montanier et Michel Troin. Le coach « Rouge et Noir » peut désormais compter sur l’ensemble de son groupe.
EN VERT et CONTRE TOUS
-
- IDEM Biberon
je ferai bien enzia yamissi
alessandrini
Vu le jeu de rennes depuis ces deux journée, il jouera peu etre direct *N

Vu le jeu de rennes depuis ces deux journée, il jouera peu etre direct *N
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : lorenzo1
ouh lala t'es pas clerc tu n'as plus qu'acheter thauvin au fixing et au deauxdo atik! :lol: :lol:frouan24 a écrit :maidenpsg a écrit :à Bordeaux Landry N'Guemo vient de faire 2 fois titulaires car Sertic absent.
je viens de m'enquiller 3 bouteilles de Bordeaux pour fêter mon démarrage, je peux t'en parler si tu veux, hic *M
attention à Biyogo Poko, hic
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Raggi ou fabinho pour le prochain match de Monaco ?