FIXING J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 08 avr. 2009, 11:29
team idemfoot : porat
Contact :

Re: FIXING J2

Message par porat »

vu le resultat de lyon, on est pas pret de voir Benzia aller sur le banc...
Gomis va partir et pas de recrue car pas de sous!

Et j'ai pas Benzia ( pour info) regarder mes divs :twisted: :twisted:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING J2

Message par LeGaucher »

Griezmann PV ??? quel club français va vouloir l'acheter ? :lol:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: FIXING J2

Message par regisbou »

Pour Butin:


Pas de rupture des ligaments croisés du genou pour Edouard Butin. Sévèrement touché dans un choc avec Maxime Gonalons vendredi lors de la défaite face à Lyon (1-3, 2e journée de Ligue 1), le Sochalien souffre finalement d'une contusion.

"Franchement, on se demande presque comment c’est possible que le genou ait résisté quand on revoit l’image, se réjouit le médecin Michel Marey dans des propos relayés par Le Pays. Du coup, nous sommes vraiment tous contents."

"Quand je me suis réveillé le samedi, les sensations n’avaient rien à voir avec celles que j’avais ressenties quand je m’étais fait les croisés, précise de son côté le joueur. Mon genou partait dans tous les sens. Là, j’ai vu qu’il était un peu enflé. La crainte que j’ai surtout eue, c’est qu’il était coincé." Butin devrait donc s'en tirer avec un simple mois d'indisponibilité.


Sports.fr
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: FIXING J2

Message par évaD »

fredpsg a écrit :Mauvais pour Benzia :arrow: Si l'OL se qualifie pour la C1, avec les rentrés d'€ Aulas prendra un attaquant expérimenté ou au pire garder Gomis
Bon pour Benzia :arrow: il leur restera l'Europa league et je ne le vois pas faire de folie en attaque

Ce n'est que mon avis :H
+1

et si pas de C1 on peut aussi se poser des questions sur l'avenir de Gourcuff à l'OL :t

wait and see...
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: FIXING J2

Message par remi33 »

regisbou a écrit :Pour Butin:


Pas de rupture des ligaments croisés du genou pour Edouard Butin. Sévèrement touché dans un choc avec Maxime Gonalons vendredi lors de la défaite face à Lyon (1-3, 2e journée de Ligue 1), le Sochalien souffre finalement d'une contusion.

"Franchement, on se demande presque comment c’est possible que le genou ait résisté quand on revoit l’image, se réjouit le médecin Michel Marey dans des propos relayés par Le Pays. Du coup, nous sommes vraiment tous contents."

"Quand je me suis réveillé le samedi, les sensations n’avaient rien à voir avec celles que j’avais ressenties quand je m’étais fait les croisés, précise de son côté le joueur. Mon genou partait dans tous les sens. Là, j’ai vu qu’il était un peu enflé. La crainte que j’ai surtout eue, c’est qu’il était coincé." Butin devrait donc s'en tirer avec un simple mois d'indisponibilité.


Sports.fr
J'ai trouvé ça qui corrobore :

Butin, plus de peur que de mal…

L’attaquant sochalien, qui redoutait une nouvelle rupture des ligaments croisés, souffre ‘’seulement’’ d’une grosse contusion au niveau du genou gauche. Il devra tout de même observer, au minimum, trois semaines de repos.


Ouf, rien de cassé… Le soulagement était palpable, hier, dans les rangs sochaliens, après un week-end de stress, d’angoisse. « On a eu très, très peur. Là, on est vraiment rassuré », témoignait à la sortie de l’entraînement Freddy Vandekerkhove.

Édouard Butin, qui craignait une nouvelle rupture des ligaments croisés suite à son violent choc avec Maxime Gonalons, vendredi contre Lyon, ne souffre finalement que d’une grosse contusion au niveau du genou gauche. Un moindre mal… « Il a passé plein d’examens, radiographie, IRM, c’était très complet. Il n’y a pas de rupture, pas de fracture. Il y a un gros traumatisme du genou, mais sans lésion qui nécessiterait une chirurgie », révélait gaiement le docteur Michel Marey.

L’attaquant sochalien s’attendait, au fond de lui, à ce dénouement ‘’heureux’’. « Je n’ai pas revu les images, j’ai eu hyper peur sur le moment. C’était un coup terrible. Ensuite j’ai bien senti que ce n’était pas comme les deux autres fois où je m’étais fait les ligaments croisés. Mon genou était encore ‘’tenu’’, et il n’était pas aussi gonflé. Voilà, il y avait des signes encourageants, mais je n’ai pas voulu crier victoire trop vite. On ne sait jamais. J’avais un gros espoir, mais il ne fallait pas que je m’y accroche trop, pour ne pas tomber de haut… », avoue Édouard Butin, qui est resté relativement serein et placide dans l’attente du verdict. « Je suis rentré à Dijon. J’ai demandé à mes proches de parler de tout sauf de foot. Ça m’a fait du bien. Le soutien des gens m’a aussi aidé. Mes amis m’ont raconté la façon dont le public m’avait applaudi quand je suis sorti du terrain sur civière. Ça m’a fait chaud au cœur. On m’a envoyé beaucoup de messages. À commencer par mes coéquipiers. Ça ne me surprend pas d’eux. Modestement, je pense être un garçon apprécié dans le vestiaire et j’ai pu le vérifier ce week-end… »

« Je suis têtu »

Reste que Butin, même s’il a évité le pire, est à nouveau sur le flanc. Pour plusieurs semaines. Trois au minimum. « Son indisponibilité est impossible à chiffrer précisément. Elle durera le temps de faire cesser les inflammations et les douleurs. Cela dépend des personnes. C’est très variable, certains guérissent beaucoup plus vite que d’autres », souffle le docteur Marey.

« Cette blessure m’embête quand même un peu. Même si c’est moins d’un mois, c’est trop. J’ai très envie de jouer, de m’éclater sur le terrain. Je ne vais pas dire que c’est un coup d’arrêt, mais presque… », confie Édouard, qui s’empresse de relativiser : « Mais bon, il y a deux jours, j’aurais signé tout de suite pour ça. Il y a pire comme blessure… Je vais faire ma rééducation tranquillement et revenir très motivé. »

Mais pourra-t-il un jour rejouer sans appréhension contre Lyon, une équipe qui, décidément, ne lui sourit guère (sa rupture des ligaments croisés en mars 2012 s’était déjà produite contre les Gones) ? « Les gens qui me connaissent le savent, je suis assez têtu. Mon objectif, c’est de rejouer contre cette équipe, et marquer un but », conclut-il dans un grand sourire.

est républicain
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: FIXING J2

Message par remi33 »

Sinon :

20/08/2013 Diaporama : l’entraînement de mardi matin
Yassine Jebbour (souffrant), et Vincent Pajot (ménagé) étaient absents lors de la séance d’entraînement de ce mardi matin. En phase de reprise, Abdoulaye Sané et Jean-Armel Kana-Biyik se sont entrainés à part.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING J2

Message par LeGaucher »

Miguel Lopes est à la rue...
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: FIXING J2

Message par lolo81 »

LeGaucher a écrit :Miguel Lopes est à la rue...
Tu t'es mélangé les pinceaux dans les topics LeGaucher ;)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING J2

Message par LeGaucher »

lolo81 a écrit :
LeGaucher a écrit :Miguel Lopes est à la rue...
Tu t'es mélangé les pinceaux dans les topics LeGaucher ;)
un peu oui, mais ça peut avoir une incidence sur le championnat s'il n'est pas au niveau...
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 608
Inscription : 12 sept. 2012, 20:07
team idemfoot : skydud
Contact :

Re: FIXING J2

Message par skydud »

SRFC : Romain Alessandrini disponible

le 20/08/2013 à 11:17, mis à jour le 20/08/2013 à 11:33

De notre partenaire Foot123


Romain Alessandrini, victime d'une rupture des ligaments croisés au mois de février dernier, s'est entraîné normalement lundi. Le joueur de 24 ans est donc disponible dès ce week-end pour le déplacement des Bretons à Evian Thonon-Gaillard. La nouvelle recrue du Stade rennais Sylvain Armand devrait également y effectuer ses grand débuts sous ses nouvelles couleurs


Eurosport
Ya Armand qui est de retour aussi ;)
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING J2

Message par iLiPs' »

Benzia est vraiment bidon...je me demande comment j'ai fait pour l'acheter.... :shock: :shock: :-m
Ya que 4 joueurs corrects dans cette équipe, Lyon tiendra pas la saison....
PoooP
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 24
Inscription : 15 août 2013, 11:55
team idemfoot : PoooP
Contact :

Re: FIXING J2

Message par PoooP »

C'est surtout la défense lyonnaise (avec les milieux def Gonalons - Malbranque) qui est surtout tout bidon ...

Les "défense invaincue" vont être rare pour les gones ...
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: FIXING J2

Message par lolo81 »

PoooP a écrit :C'est surtout la défense lyonnaise (avec les milieux def Gonalons - Malbranque) qui est surtout tout bidon ...

Les "défense invaincue" vont être rare pour les gones ...
Umtiti revient dans un match. Et contrairement à Fofana c'est un vrai central... Ça devrait sûrement changer un peu la donne.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING J2

Message par LeGaucher »

lolo81 a écrit :
PoooP a écrit :C'est surtout la défense lyonnaise (avec les milieux def Gonalons - Malbranque) qui est surtout tout bidon ...

Les "défense invaincue" vont être rare pour les gones ...
Umtiti revient dans un match. Et contrairement à Fofana c'est un vrai central... Ça devrait sûrement changer un peu la donne.
et pourquoi il ne joue pas ce soir tiens ?? il est à court de forme ? parce que je ne vois pas du tout l'intérêt de ne pas le faire jouer ce soir puisqu'il est suspendu pour le week end prochain...
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: FIXING J2

Message par lolo81 »

LeGaucher a écrit :
lolo81 a écrit : Umtiti revient dans un match.
et pourquoi il ne joue pas ce soir tiens ?? il est à court de forme ? parce que je ne vois pas du tout l'intérêt de ne pas le faire jouer ce soir puisqu'il est suspendu pour le week end prochain...
Je pense qu'à la base c'est pour ne pas perturber l'équilibre d'une équipe (et d'une défense) qui vient de ne prendre qu'un but en 4 matches.
Bon, pari perdu visiblement...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »